Jump to content

Modification du nom d'Héritage


Anthenorax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

J'ai rempli un peu vite mon nom d'héritage (pensant qu'il s'agissait d'une option un peu en retrait), et là, stupeur ... je m'aperçois que le nom d'Héritage apparaît sur le personnage, tel un nom de famille !

 

Alors, l'idée est très bonne, j'aime beaucoup. Le problème, c'est que j'ai choisi un nom d'héritage plus ou moins identique au nom de mon perso ... Et donc, j'ai évidemment l'air un peu ridicule.

 

Après avoir contacté un MJ, on m'a répondu qu'il n'était pas possible de modifier le nom d'Héritage (ni eux, ni moi évidemment), mais que cela pouvait arriver dans une prochaine mise à jour.

Avez-vous entendu des choses là-dessus ? Ou mieux, savez-vous quand cela doit arriver ?

 

 

Merci à vous pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Apprends à lire les consignes, les explications et renseigne-toi avant de cliquer sur un truc du genre "Valider".

 

ça ne fait pas de mal de prendre son temps parfois et venir chouiner après ni change rien.

 

D'un autre côté, "NOM" ... "HERITAGE" ... ça te met pas la puce à l'oreille ???

 

Tout ne peut pas se Edit -> Annuler l'opération dans la vie hein :)

 

Et puis je préfère que les devs se concentre avant tout sur des choses plus importantes (bugs, files, stabilité) dans un premier temps mais à mon avis, ça me semble difficile de prévoir un changement de Nom d'Héritage (tout le monde va venir se plaindre toutes les 2 minutes et ça va vite devenir ingérable) ou alors prévoir un petit coût financier (500 000 crédits :p)

Link to comment
Share on other sites

j'ai posé la même question au service client en jeux ... qui a mit 36 heures ( non c'est pas une blague) a me répondre par mail que ce n'était pas possible mais que prochainement .... pourquoi pas .....

 

Donc même pas sur dans l'avenir ^^

 

Je suis Z9-P0, droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.

 

 

 

J’accuse réception de votre transmission concernant votre changement de nom d'héritage. Il n'est à l'heure actuellement pas possible de change votre nom d'héritage, toutefois cela n'est pas définitif et vous pouvez consulter les mise jour à swtor pour à avoir des informations relative à votre demande.

 

 

 

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter !

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

@Ludikmaniac : Pourquoi te montres-tu aussi hautain ? Pourquoi ce besoin de donner des leçons ? Tu traverses ta crise d'adolescence ? Tu as besoin de t'affirmer ?

 

 

 

Merci aux personnes qui répondent sérieusement à ce sujet, et qui ne font finalement que répondre cordialement à ma demande d'informations. À croire que pour certains, il est trop difficile de rester courtois et bien élevé.

 

À bientot IG.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...