Jump to content

Patch 1.2


Ohitei

Recommended Posts

En regardant un peu les sorts auxquels j'ai accès en jouant malfrat chirurgien, même si ce ne sont pas tous des sorts de soins :

 

http://www.swtor.com/test-center/patchnotes

 

Il est possible d'utiliser le coup de pied en mouvement à présent...

 

Coup dans le dos passe à 15s de cd et gagnerait 5% de dégâts, ça n'est pas un up si on compte le fait qu'on devrait placer d'autres tirs qui font moins mal et qui coûtent plus cher entre temps...

 

Retour de bâton a un cooldown de 7.5s...

 

Le talent Nouvelles urgences augmente de 1 le nombre de stack d'Avantage (on passe à 3)

 

Mains guérisseuse rallonge la durée de l'Avantage de 2s par point (+6s donc).

Pharmacologie maison réduit le coût du nuage de Kolto de 2 par point (-4 donc)

 

Le nuage de Kolto passe à 15s de cd mais soigne plus vite, sur 6s, et ferait 10% de soin en plus, sachant qu'on va avoir un "trou" dans son placement de 9s par rapport à avant...

 

Etudes cliniques augmente la vitesse du Diagnostic de 15%/point soit +30%.

 

Le talent "Tous les coups sont permis" (bas de Perfidie) passe 2% de critique à 1% de critique par point, -3%.

 

Pour ce que j'en vois c'est un nerf de nos dommages en solo/assist dps en pvp, pas grave en soi.

 

Je ne vois pas l'utilité de la réduction du coût du nuage de Kolto puisqu'il ne coûte déjà pas grand chose et qu'on a l'énergie infinie si on sait gérer son cycle. On se passe (malheureusement) du set pve heal pour cette raison... (et aussi parce que la partie non modifiable actuellement comporte parfois moins d'astuce que le set dps...). Rajouter de la hâte à diagnostic alors qu'on n'a pas de soucis d'énergie c'est aussi assez nébuleux pour moi, en particulier quand on réduit de 3% notre critique à côté et sans critique diagnostic ne sert à rien...

 

Le fait de nous coller un blanc dans l'application du Nuage de Kolto est assez dérangeant dans son rôle principal (du moins sur le papier) à savoir soigner un groupe... on va devoir l'utiliser plus précisement dans les combats. En revanche si on ne l'utilisait qu'en hot de plus sur le tank ça change peu, il faudra juste revoir le cycle...

 

Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ces changements, ça doit être un équilibrage pvp. C'est jamais clair le pvp.

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

MOINS 20% sur le retour du baton

MOINS 20% de notre penetration

MOINS 10% sur la frappe en traitre

 

+ Cooldown up de 3s pour le coup dans le dos

 

Ils sont entrain de faire un tour de passe passe avec notre arbre a la ... Pour ne pas qu'on voit QU'EN réalité ils déplacent tout pour pas qu'on voit que finalement on ne gagne rien on y perd GRAVEMENT MESSIEURS.

 

d’après ce que j'ai vus attendez vous a devoir mettre 2 à 3 point de plus dans l'arbre du milieu pour être viable ce qui veux dire en soit UN NERF de 10 % sur le coup de crosse que l'on ne pourra plus avoir.

 

Je vous avez dit qu'ils n'ont que ce mot là à la bouche c'est ...... .

 

Merci de me faire économiser 12euros.

Link to comment
Share on other sites

A première vue, je vois des bonus inutiles à la branche chirurgien, et des nerfs sur les dégâts (le truc qui donnait un peu de polyvalence au malfrat heal pvp même s'il tapait quand même comme un fillette comparé aux autres)

Attendons de voir au final ce qu'il en sera, mais pour moi c'est tout pourri.

De tout manière, plus je monte mes reroll, plus je m'aperçois que mon malfrat que j'adore est visiblement derrière les autres classe dans à peu près tout les domaines...

Ils finiront bien par lui remettre un coup de boost, mais dans combien de temps, mystère.

Link to comment
Share on other sites

Woa si ça se confirme ça va sentir le sapin... déjà je croise à peine de malfrat en BG, alors la ça va être une classe non jouer en fait ?

 

Ok ils nous baisse notre dps encore une fois mais notre survie elle augmente ? j'en ai pas l'impression, géniale tout ça... Après les autres classes continue à envoyé de lourd mais c'est pas grave ... j'ai vraiment du mal à comprend la.

 

Vite faut que je monte un autre perso.

Link to comment
Share on other sites

non et ils ont complètement détruit la spé perfidie.

 

augmentation des cds du boubou et de l'esquive c'est cool. C'est vraiment des blaireaux avec pas même deux sous d'intelligence mais bon j'ai masse de screenshot attestant des dégats du malfrat moindre face au maraudeur et ravageur mais à quoi bon les poster puisqu'ils pensent être dans le droit chemin menant à l’équilibre.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu déçu de tous ces nerfs aussi, mais sans combat log il reste difficile de dire que l'on nous nerf tant que ça.

 

Peut-être que notre dps est vraiment au dessus de la moyenne. Je reste sur mes gardes avant de crier au nerf.

Link to comment
Share on other sites

Non inscrit dans le patch note il y a un nerf assez déplaisant pour les contrebandiers (tout le monde ne sera pas d'accord mais ça va quand même impacter pas mal de gens...).

 

Corso n'a plus de grappin, à la place on lui a mis une charge via un jet pack. On a déjà un tank à charge qui va au corps à corps (ce que je ne veux surtout pas, je joue soin et tout mon gameplay tourne autour des cc qu'il ne faut surtout pas casser...). Ca tombe quand même en plein dans le système héritage qui donne un bonus si on termine toutes les missions d'un compagnon tank distance... et on nous le transforme en tank corps à corps...

 

Bref c'est une perte certaine pour les Malfrats et en particulier les heals de niveau 6 à 3X (avant Risha)... et de manière générale pour récupérer tout mob plus ou moins buggué ou mal placé sans aller aggro ni casser de cc.

 

On pouvait désactiver le grappin et l'utiliser en cas de besoin, le nouveau jetpack sera toujours désactivé. Il n'a aucun effet d'anticast et si du corps à corps ou de l'aoe sont nécessaires c'est qu'un pet tank est inutile, c'est un pack à faire avec un dps...

 

Et en parlant de Risha, c'est dans le patch note mais... un joueur républicain ne pourra plus looter de fusil de sniper en jeu (sauf récompense de quête je présume) ça limite grandement le choix de skin pour Risha (et un autre compagnon qui utilise cette armure sur une autre classe du côté République)... et j'imagine que ça prive de la possibilité de rétroconfectionner de telles armes si est on fabricant (cf nouveaux plans d'armes à apprendre en démontant à peu près tout ce qu'on trouve de modifiable en arme).

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...