Jump to content

Skins Set Héros de Guerre


Elyndra

Recommended Posts

HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHAHA HA HAHA HAHA HAHAHAHA HA HA HAHAHAHA HAHAHAHAHA HAHA HAHA HA HAHA HAHAHAHA

 

 

Ha hahahahahah HAHA ha HIHIHIH HOHOHO HAHAHAHAHAHAHA

 

Link to comment
Share on other sites

Et voila le nouveau Contrebandier vu par Bioware ! (cf casque contrebandier set héro, on sent le coté epique de la saga star wars)

 

http://legrandclub.rds.ca/profils/Rital-Soviet/posts/32147/public

 

 

Parler du consulaire ca me fait encore trop mal ... on se dit que meme si le pvp est a ch.er le set pve pourra compenser, FAUX:X

Bioware a compris comment limiter les Erudits/sorciers, le probleme c'est que l'ombre le porte aussi

 

 

Edit: il nous reste une chance avec ces premiers screens, le 1er avril approche ....

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

L'équipement de tête, les 3/4 des joueurs le cache déjà donc ça changera pas grand chose

 

En même temps, j'ai très rarement vu des équipements de tête que j'aurais pu qualifier de bon sur les mmo que j'ai fais. Certains sortaient du lot, mais en règle général je trouve que ça gâche l'allure du personnage (et je ne dois pas être le seul à être de cet avis). Et puis si on passe du temps à peaufiner l'aspect de la tête de notre personnage, ce n'est sûrement pas pour la cacher ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pondre des horreurs pareils ?

 

Actuellement, on peut monter les composants des armures Champion et MdG sur de vieilles armures avec un style bien plus sympa. Alors oui, on perd un peu en stats mais ça reste viable. Ça évite d'être à CloneLand et puis les armures PVP ne sont pas forcement super top visuellement.

 

Alors pourquoi ne pas mettre en place des kits T1, T2, T3 etc qu'on pourrait monter sur les skins qu'on aime bien ?

 

On aurait tous un look différent bien plus sympa (avis perso).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
C'est réellement moche comme stuff ^^ le stuff inquisiteur et chasseur de prime pvp sa va encore mais tout le reste est comment dire sa ................. horriblement moche, après ce n'est que ma façon de penser mais bon voilà quoi
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...