Jump to content

Carré Vip ?? quel utilité ?!?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je tiens a félicité Bioware pour le contenue du jeu qui est remarquable par rapport a son ancienneté.

Il y bien sur beaucoup de point a revoir notament en PvP !

A ce sujet j'aimerais souligner la Place du carré V.I.P a la flottes ...

J'ai cru comprendre que Bioware voulais faire de ce point le centre névralgique du commerce.

Escusez ma franchise pour ceux qui ont payer l'édition collector une fortune pour Par exemple avoir acces au carre V.I.P de la flotte histoire de ce retrouver entre Kéké Et se soulé au champomy ....

 

Voila ma proposition qui je l'espère sera remarqué;

 

Pourquoi ne pas faire une Zone de duel a la place de ce fammeux carré V.I.P totalement inutile est qui plus ai ne contribue en rien a l'annimation du jeu et de la flottes de la republique !!!!!!!

Manifesté vous Et faites savoir a toute l'équipe Bioware que l'ont ne veux plus du carré V.I.P est de ces Collations happy meels !!!!!

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire sur la flotte, j'utilise la zone VIP pour tester mon aptitude en saut (dans l'espoir de voir mon personnage s'envoler "superman").

 

Je croise jamais personne en haut, un petit ajout serais en effet appréciable.

Link to comment
Share on other sites

Si vous pensez que vous allez obtenir une reaction de l'équipe de devellopement avec des remarques aussi peu constructives... bonne chance.

 

Pour moi le carré VIP est inutile pour deux raisons, la première est effectivement la pauvreté des lieux, deux marchands, un PNJ, et le jukebox, ensuite, par la pauvreté des objets vendus, le vendeur de clé d'authentification propose des objets biens plus fun a mon avis.

 

Creer une zone de duel sur le carré VIP est impossible puisqu'on est en hauteur, quelqu'un voudra duel contre un gardien peut être?, poussée de force et up. Ou alors on y ajoute des barrières.

 

A mon sens, le carré vip pourrait être plus tard la zone d'acces a des mini jeux comme le sabbac (tout en laissant la possibilité aux autres joueurs de jouer sur une autre planète comme coruscant), peut être aussi l'acces a des PNJ pratiques qui permettraient de ne pas avoir a se balader dans toute la station, plein de petites choses qui faciliteraient la vie d'un VIP, sans pour autant en faire un dieu.

Link to comment
Share on other sites

Non il y a deux marchands un qui vends des speeders et l'autre je sais plus mais je suis d'accord pour dire que c'est décevant.

 

Le second marchant n'est pas accessible si tu as acheté le bracelet VIP, il faut avoir la version collector.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise même si ce n'est un truc qui va changer le jeu. Il faudrait plutôt faire une salle où on ira pour combattre comme ça ça évitera le problème des poussés de force.:D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...