Jump to content

[YT] Jerbhen pvp


Siouve

Recommended Posts

sympa, vue la vidéos en face devait pas être folichons non plus mais bref, un heal au fesse aide aussi

sinon vue les coups : j'en déduis que :

1) les dégâts primaire doivent être satisfaisant (puissance popo et via stims) (environs 854-1004 voir plus)

2) par contre projection tu l'utilise rarement pourtant il est sympa

3) en spé infiltration je t'es rarement vue utilisé le coup qui stun pop toute les 4 secondes

4) tu stack pas assez tes amélioration de feat, je pense a celui qui burst les dégâts de la projection et lancé télékinésique

5) le spam de l'enti cast (12 a 10 seconde selon les point investie)

sinon dans l'ensemble ça me plait, surtout la musique

Link to comment
Share on other sites

Alors pour te répondre point par point:

 

1) Mon stuff privilégie la puissance et l'afflux avec quand même environ 30 en critique full buff j'ai 1195 en max dégât et 78 en afflux

 

2) Tu veux parler du lancer telekinetic non? Pace que project je le spam sauf en spé équilibre ou je le lance juste pour le bonus dégât

 

3)"le coût qui stun 4sec avec un cd de 15sec plutôt" :) Alors lui je préfère le garder sous la semelle j'avoue au cas où le combat se transforme en 1v2 par exemple ça te laisse 4sec de "répit"

 

4)Pour les stacks de la brêche au dessus de 3 stacks je trouve ça rentable genre plus de 3500 crit

 

5)J'ai pas trop compris

 

Sinon merci mec et pour les musiques je vais éditer la description et ajouter les titres :)

Link to comment
Share on other sites

Vidéo ennuyante :

-tu tapes...mais c'tout, aucune action qui sort du lot, rien d'extraordinaire.

Mon conseil : record des séquences où tu fais autre chose que taper, en plus sur des mecs assez unbrain, appart Phobos (quoi que.... :D).

-avis perso : une musique qui bouge un peu plus donnerait mieux.

 

 

Warcka - Mercenaire heal K-S-B

Link to comment
Share on other sites

Alors pour te répondre:

 

Pour ce qui est de taper h24 je vais te dire honnêtement j'aurais préféré montrer une vidéo de teamplay mais 90% des personnes avec qui j'aimais jouer ont quitté le bateau !

Ensuite la vidéo à pour but de montrer les specs de l'ombre/assa en action il faut pas s'attendre à ce que je heal des mecs :p

Enfin les actions extraordinaires comme tu dis ça résultent de séquences de teamplay.

Pour la musique c'est volontaire de ne pas avoir mis que des musiques qui bougent ça ne plaît pas à tout le monde surtout pendant 12min non stop (enfin ça tiendrait qu'à moi...:D) !

 

En tout cas merci pour ton avis mec :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ouai pour le montage j'ai fait plutôt simple je rajouterai des kikoo effets la prochaine fois! Me manque quelques minutes de screen pour monter une autre vidéo SWTOR...mais bon je risque d'être occupé à partir du 25 :D

 

Merci bien pour ton avis positif :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...