Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

oui je confirme go arreté de vous foutre de notre tête la un amis a moi qui a enrregistré sa pré-co le 4 /12 joue actuellement !!!!!!!!!!!!!!!! alors la je dit stop quoi fo arreter la hein on est pas des pigeans non plus , sur origine on paye quand même 5 euros en plus pour avoir ce fichus accés anticipé !!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

 

Juste une question et une remarque :)

 

Est ce que ton ami a reçu le mail ? Ou aurait il utilisé le code de jeu de sa boite ?

En gros serait il possible que ceux qui ont une boite et le code de jeu puisse en fait jouer tout de suite (ce serait surprenant et une erreur de Bioware, mais ce serait possible)

 

Quand à la remarque, les 5€ de préco chez Origine sont un acompte et retirés de la facture finale :) Ce ne sont pas des frais en +

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

C'est juste dégueulasse, j'ai enregistrer mon code le jour même de l'achat comme beaucoup de personnes ici.

 

Ps : faute à BioWare pas aux modo...

 

 

Heuu... Je viens d'aller voir et je suis dans le même cas que toi :o

 

J'ai enregistré le jour de mon achat le 24/09/2011 et la il me marque la même date que toi abuséé !

Link to comment
Share on other sites

??? non ta précommande est pas rembourser lit bien quand tu commande sur origine et en magasin les 5 euros ne sont pas en avoir mais un surplus a payer.

 

Alors d'où vient cette remise de 5€ ?

 

Et sur le site d'Origine, quand tu regarde le ? à côté des frais de précommande, il y a :

 

LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT :

 

L'accès en avant-première au jeu

La pierre colorée (élément virtuel)

Votre carte sera pré-autorisée pour le montant total du jeu. Après 24h, cette pré-autorisation sera effective et vous serez UNIQUEMENT débité de 5 € pour la pré-commande. Le solde restant sera débité lors de la sortie du jeu. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ pré-commande.

Link to comment
Share on other sites

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

C'est juste dégueulasse, j'ai enregistrer mon code le jour même de l'achat comme beaucoup de personnes ici.

 

Ps : faute à BioWare pas aux modo...

 

Ils m'ont changé la date d'enregistrement aussi et j'ai la même que la tienne.

Peut-être qu'ils ont regroupé les dates "proches" pour les faire entrer dans une même vague d'accès... J'en sais rien hein! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé congé suite au mail annonçant l'iminence de l'arrivé du code d'anticipation pour ceux qui ont précommandé.

 

J'ai donc posé congé, car la béta test m' a ouvert l'apétit.

 

Et cela fait depuis 13h00 que j'attend:

Je sais bien que le jeu a plus d'un ans de ****** par rapport à la date initiale.

 

Mais le prochain coup, il faudra être plus précis sur les vagues, du genre:

Vague 1: à tel heure,

seront concernés les personnes ayant précommandé entre le XX et le XX

 

 

Tous ça pour dire que du point de vue du lancement de MMO RPG j'ai déjà vu bien mieux.

 

Bon j'espére recevoir cet inaxessible code demain.......

Link to comment
Share on other sites

Heuu... Je viens d'aller voir et je suis dans le même cas que toi :o

 

J'ai enregistré le jour de mon achat le 24/09/2011 et la il me marque la même date que toi abuséé !

 

On est pas TOUS dans le même cas ? Accès ou non ?

 

Certes, j'ai pas encore accès, mais j'ai aussi le ridicule 2 novembre :

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

07.28.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

Édit, OK, le gars au dessus de moi confirme ce que je pensais.

Edited by Yasuhiro
Link to comment
Share on other sites

J'avoue, je n'ai lu que le premier message mais pourvu que ce genre de joueur retourne sur world of wacraft ou ailleurs...

 

Encore un ado pré-pubère accro qui commence à se pleindre le jeu étant à peine sorti...

 

Très sérieusement ça fait peur.

 

Surtout que sur un message de 3 lignes il trouve le moyen de faire plusieurs fautes.

 

Dur dur...

 

Plaindre, cher Monsieur, et non pleindre

 

Vous passez votre temps ( perdu ? ) à faire des remarques aux autres, mais vous ne vous êtes pas regardé.. :rolleyes:

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Nous devions avoir accès à partir du 15 il y a encore quelques semaines et maintenant on à une possibilité de l'avoir avant, je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête et agissez de manière si immature.

 

Attendez au moins le 15 avant d'harceler le service client ;)

Link to comment
Share on other sites

Voici la liste de tous les codes Star Wars™: The Old Republic™ valides que vous avez activés pour ce compte.

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

09.24.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

C'est juste dégueulasse, j'ai enregistrer mon code le jour même de l'achat comme beaucoup de personnes ici.

 

Ps : faute à BioWare pas aux modo...

 

Notez ce que j'ai mis en rouge, elle est là votre date de précommande : le 24/09/2011

C'est d'ailleurs noté : Edition standard en précommande et il s'agit d'une date au format américain : MM-DD-AAAA

Link to comment
Share on other sites

date proche ? laisse moi rire

moi c'était le 08/09 bon je ne jouerai pas tout de suite tant pis

 

mais me reculéer de 2 mois y 'a de l'abus

 

Alors si tu lis bien j'ai mis des guillemets autour de "proche". En mettant ça j'ai voulu dire proche en pourcentage de précos... Je me ferai comprendre une autre fois :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé congé suite au mail annonçant l'iminence de l'arrivé du code d'anticipation pour ceux qui ont précommandé.

 

J'ai donc posé congé, car la béta test m' a ouvert l'apétit.

 

Et cela fait depuis 13h00 que j'attend:

Je sais bien que le jeu a plus d'un ans de ****** par rapport à la date initiale.

 

Mais le prochain coup, il faudra être plus précis sur les vagues, du genre:

Vague 1: à tel heure,

seront concernés les personnes ayant précommandé entre le XX et le XX

 

 

Tous ça pour dire que du point de vue du lancement de MMO RPG j'ai déjà vu bien mieux.

 

Bon j'espére recevoir cet inaxessible code demain.......

 

D'un coté, poser un congé si ce n'est QUE pour l'accès anticipé, dans l’éventualité très improbable d'être dans la vague du 13, tu m'excusera, mais c'est un peu idiot.

Garde des congés plutôt pour faire la teuff avec tes potes le 1er ou passer noël en famille ;).

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben "c'est qu'un jeu" mais quand tes jours de repos correspondent a la date de sortie anticipé du 13 et que ta commandé en juillet et que t'as toujours pas recu le mail alors que certains qui l'ont acheter en octobre l'ont deja recu euuuh voila quoi...
Link to comment
Share on other sites

Téh ! Elle est marrante celle là ! T'as essayé de contacter le service client ? Tu vas pas être déçu.

 

Je les ai eus à deux reprises.

 

J'avais, comme beaucoup d'entre vous, oublié de noter mes questions de sécurité, ou changé ma façon de formuler les réponses.

 

 

Bref, je ferme le sujet.

 

Il nous aura apporté plusieurs heures de plaisir, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ce sujet devient illisible, nous allons donc le laisser plonger dans les profondeurs et poursuivre ailleurs.

 

Suite des discussions dans un autre sujet.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...