Jump to content

French canadian guilds recrutements./ guildes québécoises recrutent


agpoo

Recommended Posts

Warning about the following post is in French we are guilds from Quebec ( The Quebec is on the east side of North America) with over 500 membre playing on Jedi Convenant server. We play on this server for timezone issue. Thank you to the moderator for not touching this post.

 

La communauté Gardiens du Lys est un regroupement de joueurs francophones de SWTOR évoluant sur le serveur Nord Américain Jedi Covenant. Elle regroupe des joueurs des deux factions (Gardiens du Lys pour la République et Gardiens de l'Ombre pour l'Empire).

 

Nos valeurs sont la maturité et le respect d'autrui. Nous sommes majoritairement des joueurs de PVE, mais nous avons également bien des joueurs de PVP.

 

Nous avons, côté république plus de 9 groupes d'opération régulier, des groupes de pvp, etc

 

Nous avons côté empire plus de 39 membres distinct. L'organisation d'évennement et d'opération commencera sous peu.

 

Si vous partager ses valeurs il nous fera plaisir de vous accueillir en notre sein pour combattre la république corrompue peut importante vos moyens et disponibilité ( F2P ou abonné / casual ou hardcore )

 

Pour en savoir plus consulté notre site http://swtor.gardiensdulys.net

Edited by agpoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Empire: Plus de 75 membres en 3 semaines, activités officiels vont commencer, opération, pvp, etc!!!

 

République, plus de 130 membres, 9 groupes d'opération, 4 groupes de pvp!!

Edited by agpoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Venez voir un article fait par l'un des officier République (Mangouste) sut l'évolution de nos guildes SWTOR.

 

http://swtor.gardiensdulys.net/chron...ens-vol-1.html

 

De plus, notre guilde empire viens de partir le groupe des apprentis de l'ombre, ce groupe a pour but de préparer nos membres afin qu'ils soient prêt à joindre un groupe d'opération régulier de la guilde.

 

Le penchant république, les apprentis du lys a maintenant quelques mois d’existence et est un franc succès.

 

Venez nous voir!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Gardiens de l'Ombre ont commencer les opérations avec le groupe Les Apprentis de l'Ombre!!! D'autres groupes seront bientôt formé.

 

Gardiens du Lys vite actuellement le contenue PVE avec 9 groupes d'opération bien distinct!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
Salut j'aimerais vous joindre. J'ai tenté de rejoindre un officier en ligne sans succes aujourd'hui. J'ai un lvl 55 avec lequel j'aimerais bien raider pour le moment mais j'en lvl d'autres. Habitué auz MMO, jouer a wow longtemps et raider dans de tres bons groupes. Nom de toon = Soen ou encore Orchidée. J'attend de vos nouvelles. A +
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

We are currently running 5 8-man groups. Some are mostly casual, just starting with Story mode operations, others are more hardcore, progressing through Hard mode.

 

If you are into conquests, we have a good performance there too, with recently a first position on Voss.

 

Whatever you're into, if you're looking for a french-speaking guild on Jedi Covenant, Gardiens du Lys is the place to be.

 

Have a look at our website for more information: http://swtor.gardiensdulys.net/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...