Jump to content

Patch 1.5 Un immense GG sauf que...


Sullexus

Recommended Posts

je cherche juste a me renseigner sur ce que possède un compte f2p
Le compte avec abo, je connais ; le compte sans abo, je découvre ; le compte avec abo devenu sans abo, je ne connais pas et je ne connaitrai jamais, car je n'en veux pas.

 

Avec abo, tu as droit à 12 persos qui ont tous les droits.

 

Sans abo, tu as droit à 2 persos qui n'ont que des droits limités, mais extensibles moyennement paiement.

 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais on peut avoir le sourire de la crêmière, lorsqu'elle joue sur les deux tableaux. C'est ce que je fais ; trois comptes payants, un compte gratuit. Cela me permet d'explorer toutes les facettes du jeu, et de choisir ensuite, si nécessaire ce qui me conviendra le mieux. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

merci pour les réponses précédentes :)

 

je vais voir tout cela, j'ai 29 jours pour me décider.

 

c'est tout a fait normal qu'un abonné ai +, je fut juste un peu refroidi par les 2 slots seulement vu que j'ai déjà 2 lvl 50 : donc adieu au reroll pour m'amuser en f2p pour le moment.

 

mais si on peut payer pour débloquer des slots en + ce sera parfait.

 

bon jeu a tous.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

merci pour les réponses précédentes :)

 

je vais voir tout cela, j'ai 29 jours pour me décider.

 

c'est tout a fait normal qu'un abonné ai +, je fut juste un peu refroidi par les 2 slots seulement vu que j'ai déjà 2 lvl 50 : donc adieu au reroll pour m'amuser en f2p pour le moment.

 

mais si on peut payer pour débloquer des slots en + ce sera parfait.

 

bon jeu a tous.

 

Autant reprendre un abonnement tu seras plus gagnant les serveur ce sont repeuplé le jeu nettement meilleurs

Link to comment
Share on other sites

Autant reprendre un abonnement tu seras plus gagnant les serveur ce sont repeuplé le jeu nettement meilleurs

Ca dépend du temps que l'on peut y consacrer. J'ai un ami qui ne peut plus jouer assez souvent pour justifier un abonnement. Mais il voudrait faire un reroll, sauf qu'il a déjà trois persos de son abonnement précédent... et il ne veut pas non plus les perdre.

 

Le problème, c'est que nous n'arrivons pas à trouver l'option qui permet d'acheter des personnages supplémentaires. Si quelqu'un pouvait me guider, j'apprécierai...

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend du temps que l'on peut y consacrer. J'ai un ami qui ne peut plus jouer assez souvent pour justifier un abonnement. Mais il voudrait faire un reroll, sauf qu'il a déjà trois persos de son abonnement précédent... et il ne veut pas non plus les perdre.

 

Le problème, c'est que nous n'arrivons pas à trouver l'option qui permet d'acheter des personnages supplémentaires. Si quelqu'un pouvait me guider, j'apprécierai...

 

exactement mon cas. surement celui de pas mal d'anciens qui voyaient le f2p comme une maniere de refaire un perso tranquillement. hélas 2 slots c’est déjà sacrifier certains personnages alors en refaire ce n'est plus possible... :(

 

j'ai cru lire quelque par que l'on pouvait débloquer des slots? comment? avec des pièces du cartel? ou est cette option svp?

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...