Jump to content

Stats du set heros de guerre


Recommended Posts

bonjour

Il semble que le nouvel équipement Heros de Guerre ne nous permette pas d'atteindre le CAP de 100% de touché (précision) sur le combat rapproché. Je suis à 97%

 

J'ai remarqué beaucoup plus de coups manqués pendant les zones de guerre avec ce nouveau stuff qu'avec l'ancien (maitre de combat). Avez vous ce soucis de précision également en pvp ?

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui et pas que pour la précision, l'afflux par exemple, full stuff tu dois avoir 400 d'expertise il me semble, ce qui est largement trop haut ... Mini 250 suffirait, l'Index de crit aussi est pour moi trop élever.

 

Là j'ai commencé à changer des Sophi / modif en rachetant des pièces Héro de Guerre et ça va beaucoup mieux, par contre c'est assez long et cher de modifier son set ^^.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis rendu compte que le plus important était lexpertise, l'afflux et la puissance au niveau de mes stats secondaires. La précision, et le critique ne m'apportent pas beaucoup donc je suis au final en train de changer les sophs et mods.

 

Tout ce qui comporte du crit et de la précision je vire et je met de l'afflux et de la puissance à la place.

 

Il suffit d'acheter le sabre vindicateur heros de guerre plusieurs fois pour avoir à la fois le mod et le soph qui vont bien.

 

Je verrai bien ce que çà donne au final mais après 3-4 modifs déjà je peux dire que l'ajout de puissance est bénéfique sur mon DPS.

 

Je suis en spé surveillance.

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Au delà de 300 afflux, ton % de multiplicateur de dégats en crit, s’affaisse pas mal.

 

Perso je monte à 250 300 d'afflux, 200+ en index de crit et ensuite je met full puissance précision.

En spé surveillance, tu critiques casi tout le temps tes DoT voir tout le temps si tu met Zen. Je reste quand même convaincu qu'il faut avoir pas mal de précision avec les ombres tank qui ont des buff dèfensifs qui augmente leur chance d'esquive, combiner à ça leur full armure index de défense war héro, c'est limite si vous les toucherez avec 90% de préci.

 

Actuellement je dois avoir: 470 de puissance, 220 d'index de crit, 300 d'afflux, et 98% de préci ( connait pas mes stats index de préci )

Link to comment
Share on other sites

Salut,

thebadnick si tu veux les shophistication afflux/puissance, je te conseil de les prendre sur les Bottes d"éliminateur hero de guerre, car les bottes sont beaucoup moins cher que le sabre vindicateur, et la shophistication que tu va trouver rajoutera plus de puissance (mais moins d'endurance)

 

Virths

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...