Jump to content

Nerf des tanks ?


xKinGzZ

Recommended Posts

Salut,

 

je suis un assassin spé obscurité, full héros de guerre sur Mecrosa Order, un serveur tellement vide que nos adversaires sont les mêmes toujours en jcj, donc déjà je connais très bien le mode de combat des ennemis.

 

Aucun changement dans le stuff pour ma part ni pour la leur, cependant je me fais ouvrir 3x plus facilement, avec les mêmes joueurs sur moi voir même en 1v1 presque comme la spé tromperie, ma résistance est médiocre :/ et cela depuis et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. D'autres tanks le remarquent aussi mais moins "flagrants" mais ils se sente aussi plus fragile.

 

Pourriez vous confirmer si tel est le cas ou si vous ressentez pareil ? Merci.

Edited by xKinGzZ
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je suis un assassin spé obscurité, full héros de guerre sur Mecrosa Order, un serveur tellement vide que nos adversaires sont les mêmes toujours en jcj, donc déjà je connais très bien le mode de combat des ennemis.

 

Aucun changement dans le stuff pour ma part ni pour la leur, cependant je me fais ouvrir 3x plus facilement, avec les mêmes joueurs sur moi voir même en 1v1 presque comme la spé tromperie, ma résistance est médiocre :/ et cela depuis et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. D'autres tanks le remarquent aussi mais moins "flagrants" mais ils se sente aussi plus fragile.

 

Pourriez vous confirmer si tel est le cas ou si vous ressentez pareil ? Merci.

 

up svp

Link to comment
Share on other sites

en fait tes ennemis utilisent plus leurs sort de la force en fait, ou certains sont arrivés au cap crit afflux et a une bonne valeur de puissance car avant la 1.3 rien n a changé pour l instant, juste que le mec qui va spammer ses missiles fera plus mal avant la 1.3 que apres, mais il va avoir une rotation differente qui va le faire dps aussi vite sans spammer.

 

a la 1.3 je vous conseil tous de tester toutes les spés et voir vraiment celle qui vous plait, le tas de pv qui pare rien, ou le mec qui met des decharge a 7K avant de se tirer, ou encore celui qui dot tout le monde histoire de rendre le heal d en face fou

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...