Jump to content

restriction formum


drumle

Recommended Posts

Bonjour cher tony n'est'il pas possible de restreindre le forum aux free player en lecture,je m'explique il faudrait être un abonné pour poster un sujet sur le forum tous en le laissant en lecture pour les free player pourquoi ne pas leur mettre une section a leur disposition pour eux poster cela eviterai une pollution de troll et autres desagreable voila merci . :cool: Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

Bonjour cher tony n'est'il pas possible de restreindre le forum aux free player en lecture,je m'explique il faudrait être un abonné pour poster un sujet sur le forum tous en le laissant en lecture pour les free player pourquoi ne pas leur mettre une section a leur disposition pour eux poster cela eviterai une pollution de troll et autres desagreable voila merci . :cool:

 

Tu sais les free player eux ils apprecient le jeu ! c'est des anciens qui foute la moïse sur le forum simplement parcequ'ils sont plus prioritaire.

 

Ils croient qu'ils sont au dessus des autres, quand vous quittez l'ecole est que vous voulez reprendre bah vous êtes plus prioritaire. même si vous etiez l'intello de votre classe bah vous etes rien ! comparez aux autres vous etez plus prioritaire. bah la c'est pareille vous avez stop votre abonnement bah vous ne serez pas prioritaire a ceux qui sont rester pour améliorer le jeux. Vous reprenez depuis le début.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Alors si cela est déja le cas j'en suis ravi mon bon xhylette non ce n'es pas de l'elitisme mais du bon sens :cool: nous ont paye un abo pour les maintenances serveur et forum ainsi que tous le reste du jeu depuis le debut je rappel :cool: Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

Xhyl c est comme le bon vin il se bonifie avec le temps

n'empêche qu'avant on l'a beaucoup pietiné au pressoir, le pauvre. :D

 

A ce rythme là, il va devenir "millésime":p

 

@Verdalor : je crois qu'il voulait dire la "mouise"...(enfin ça me parle plus que Moïse) ^^'

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...