Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Consortium toujours partant pour ces soirées du mercredi, on s'amuse toujours autant à se taper dessus !

PS : je n'ai pas eu l'occasion de le dire encore mais GG au poneys pour vos focus mercredi dernier, on les a bien sentis passer (surtout nos heals, en fait).

Link to comment
Share on other sites

Consortium toujours partant pour ces soirées du mercredi, on s'amuse toujours autant à se taper dessus !

PS : je n'ai pas eu l'occasion de le dire encore mais GG au poneys pour vos focus mercredi dernier, on les a bien sentis passer (surtout nos heals, en fait).

 

T'en fait pas les heals ici aussi ont quelque peu dégusté... :o

Link to comment
Share on other sites

Comme ça a peut être été remarqué,

 

CINIS se fait discret actuellement. Comme j'ai le souci de bien faire les choses, je travaille à l'optimisation de notre équipe et pour ça, nous tâchons de motiver quelques nouveaux visages dans nos rangs afin de partir sur quelque chose de plus équitable. Actuellement, nous ne sommes que 5 de notre ancienne équipe. Bref, on sera huit assez rapidement, restera alors le long travail du stuff. Et avec la venue de la 2.0 on va dire qu'il y a un peu urgence (surtout avec la suppression du stuff recrue pour les nouveaux levels max, que je trouve être une bêtise. Parce que nous on sera stuff, c'pas le souci, mais les nouveaux joueurs vont se faire ouvrir en deux sur les premiers BG et ça va être la porte ouverte aux stuffs PVE /o/. Après je sais pas si ce sera définitif, mais sur le PTS y a rien).

 

Bref, ne vous inquiétez pas de ne pas trop nous voir en classé durant quelques temps. On reviendra ... Après, si y en a qui ont envie de jouer avec nous, on accepte toujours des soirées "mix" avec d'autres guildes pour partager de bons moments. On joue un peu côté Empire aussi, mais on est pas assez nombreux. Après si ça branche certains, on file des pains en bas level assez souvent, par groupe de 4 ou plus si on arrive à tous se caser dans un BG.

 

En attendant la petite blonde qui court partout vous salut,

 

Tam' - Qui pique le compte de sa meilleure amie pour vous dire un mot !

Edited by AnkaraMortensen
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris ils suppriment le stuff recrue parce qu'ils vont modifier le coup de pouce de manière à ce que même quelqu'un qui ne vient pas en stuff pvp bénéficie du minimum vital d'expertise pour ne pas être totalement useless.

 

En fait ils vont plus loin dans la démarche. Avant ils donnaient un set recrue à chaque nouveau 50, maintenant ils t'évitent d'avoir à l'équiper en ajustant automatiquement tes stats au niveau des stats d'un stuff recrue si tu n'atteins pas le minimum requis en terme d'expertise.

 

Du coup ce n'est pas la peine de vous presser de ding 50 avant la 2.0 ;)

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

L'Ordre de Brume à désormais inscrit le Mercredi comme soirée PVP. On va donc essayer d'aligner un raid ces soirées la. :wea_03:

 

Egalement nous sommes en pleines productions de ceinture de chasteté pour notre gente féminine :p

 

A bientôt sur les BGs !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon ben première sortie hier avec 3 Erudits pour nous aider à aligner une équipe.

 

5 BG, 5 défaites, mais ça on s'y attendait. Les trois premiers BG on s'est bien défendu, on s'est pas fait roulé dessus. Mis à part le dernier Hutball. :rolleyes:

 

Dommage qu'on est rencontré que les Worst et le Consortium. Mais ils étaient ou les Repus?

 

Je sais pas quand on réalignera une équipe.

 

A bientôt pour d'autres combats. :wea_09:

Link to comment
Share on other sites

Chez les SuperNova nous n'avions pas l'effectif necessaire pour participer

Mercredi prochain , on essaiera d'etre présent.

 

Sinon, Je rappelle qu'il y a des match le dimanche soir , il n'y a que des guildes républicaines qui taguent. Ca serait bien que d'autre guilde imperiales viennent ^^

 

Edit : Arf , Shandrys , tu as été plus rapide ^^.

Edited by nickaja
Link to comment
Share on other sites

Côté République il y avait beaucoup d'absences pour les teams qui tag habituellement. Sinon c'est vrai qu' il y a beaucoup de monde le dimanche soir côté République et on voit pas beaucoup l'empire, vous êtes les bienvenues ce jour là également ! :) Edited by erfilijo
Link to comment
Share on other sites

Toujours absents de notre côté !

 

Après, si quelqu'un a besoin pour compléter une équipe côté Répu (ou même côté Empire d'ailleurs *siffle*), on sera "par là".

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...