Jump to content

KOTOR – 10 ans après


Recommended Posts

KOTOR, l'un de mes jeux préférés, un très très gros coup de coeur

Pour moi clairement la meilleur période de l'histoire de SW puisqu'il y a une République et ses Jedis, un Empire et ses Siths, et des troubles fêtes comme les Mandaloriens, les Hutt et tous un tas d'organisations mafieuses (Echange, Czerka ...)

Link to comment
Share on other sites

Et du coup, en voyant comment l'univers apporté par Kotor est totalement sous-exploité sur Swtor, vous êtes pas trop écœuré ?

 

Clairement !

Je trouve cette période de l'histoire SW tellement plus riche et interessante que celle des films !

Elle est juste explorée à travers les jeux KOTOR/SWTOR et des romans/comics

Link to comment
Share on other sites

Et du coup, en voyant comment l'univers apporté par Kotor est totalement sous-exploité sur Swtor, vous êtes pas trop écœuré ?

 

La scénarisation est encore plus aboutie sur SWTOR qu'elle ne l'était sur KOTOR et la galaxie encore plus grande. Avec 8 histoires de classes, une dizaine de planètes, un choix de races plutôt conséquent, le début est plus que prometteur. Que nous réserve l'avenir ?

 

Pour moi, SWTOR est bien l'héritier de KOTOR et la galaxie ne demande qu'à s'enrichir en contenu et en possibilités.

Link to comment
Share on other sites

10 ans... Le temps passe vite:(

Le meilleur jeu sw que j ai joue et l un de mes favoris.

 

Par contre, ce qui m a choque dans swtor, c etait la tete de Bastila au 3e Noetikon dans l histoire du consulaire

Je l ai a peine reconnue. Elle a mal vieilli l ancetre de Satele, compare a la jeune sentinelle de Kotor

 

Link to comment
Share on other sites

10 ans... Le temps passe vite:(

Le meilleur jeu sw que j ai joue et l un de mes favoris.

 

Par contre, ce qui m a choque dans swtor, c etait la tete de Bastila au 3e Noetikon dans l histoire du consulaire

Je l ai a peine reconnue. Elle a mal vieilli l ancetre de Satele, compare a la jeune sentinelle de Kotor

 

+1

 

aaahhhh bastila dans l'ebon hawk <3

mais mon préféré restera de loin hk47 qu'on recuperais chez le marchand de tatooine avec c replique qui déchire xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...