Jump to content

Les packs du marché du cartel


LeRoiEternel

Recommended Posts

bonjour,

 

Je dispose d'un nombre important de pieces du cartel. Mais j ai un souci pour choisir le bon lot de packs(*24).

Je m'explique:

Je recherche principalement : des cristaux blanc +41 puissance (ou autre pour echange)

une sonde de therapie musicale + emote danse ect.....

Et un vehicule classe.

Biensur je sais comment marche les packs que c'est aléatoire ect...

C'est pourquoi, j'ai regardé sur le site pour avoir une description des pack.

Le pack de vice-commandant serait parfait. Mais impossible de le trouvé en jeu.

On ne peut plus les avoir? Il y a t il une rotation dans les packs?

Le prochain pack sort quand vous avez une idée?

Link to comment
Share on other sites

Les packs de la cargaison 2 : packs de contrebande sont actuellement sous embargo, donc indisponible. Ils reviendront probablement un jour, mais impossible de savoir quand.

Le prochain pack sort le 11 Février.

Après les objets que tu cherches sont peut etre en posession d'un autre joueur sur ton serveur, qui peut etre, serait interessé par un enchange.

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

J'avais également comme toi un ptit stock de pièce cartel et j'étais également à la recherche de loot bien spécifique et au lieu de tenté la loterie des packs j'ai tout simplement achèter un box de 24 packs que j'ai revendu entre 500 et 800k pièce ( gain total entre 16-17M de crédit ). Le tout est parti sur une journée et j'ai pu m'offrir mes loots via le marché galactique :p sans oublier qu'il me reste quelques millions de réserve de cette revente :D Bref me suis payer mon cristal blanc et une aérochaise pour un total de 9.250000 et même si j'ai la sensation de l'avoir pris profond je préfère cette façon à l'aléatoire des packs :cool:

 

Pour tes cristaux si t'en veux plusieurs il te suffit d'en récupéré un seul et les autres tu les débloque via la collection.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

salut

C'est une tres bonne idée. 800 000 cred le pack ca part?

Je n'est pas tres bien compris le coup du cristal dans la collection.

Peut tu preciser?

Car j ai besoin de deux cristaux blanc:14million de credits.

Donc si je vend 24 pack il me restera que tres peut apres et cela fait du 40euros les deux cristaux. C'est un peu chero!

Link to comment
Share on other sites

quand tu te lie (que tu equipe) un objet du cartel, il s'active dans ta collection.

le personnage a qui l'objet est lié peut GRATUITEMENT avoir autant de fois cet objet qu'il veut (mais toujours lié) dans la collection (ya un bouton pour sur l'image de l'objet).

du coup tu achete ton crystal, tu l'equipe, et tu en recupere autant que tu veux (main secondaires, partenaires, stuff secondaire etc...)

Tu peux aussi payer un peu en recuperant l'objet sur UN AUTRE perso, pour pouvoir ensuite gratuitement le recuperer sur totu les perso autant que tu veux, pratique quand on a pas mal de reroll (j'ai pour ma part payé 'activation d'un crystal puissance, ce qui fait que sur tout mes perso, je ppeux desormais avoir a voolonté un crystal violet pale puissance, par exemple)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...