View Single Post

vaanfanel's Avatar

vaanfanel
04.06.2013 , 12:24 PM | #19
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Pareil je ne vais pas faire un long pavé sur la question, mais je suis heal une bonne partie des raids et mon pote tank ombre a essayé différentes optis, celle qu'on a trouvé (d'un commun accord) la plus efficace n'était, ne t'en déplaise, pas la full endu. De toute façon bourrer sur une seule stat ça n'a jamais été de l'opti, pour aucune classe d'aucun jeu bien designé.

Evidemment, dès lors que tu atteins les soft cap il faut commencer à maximiser l'endu et un ombre tank aura toujours plus de pv qu'un tank d'une autre classe. Mais je le maintiens fermement, le full endu, c'est pas parce que tes heals sont assez stuffés pour que ça passe que c'est le meilleur stuff. La question n'est pas de savoir si avec ce stuff les boss tombent ou pas, la question est de savoir si c'est optimal ou non, et la réponse est NON.

PS : d'ailleurs regarde tes stats... tu as capé tes stats défensives donc c'est PAS DU FULL ENDU !
Loule, j'ai pas du tout capé mes stat défensive, j'ai maximisé l'endurance au maximum, et le maximum actuellement c'est 33.500 PV (pas possible de faire plus), les stat que j'ai sont obtenue uniquement avec des Mod/Sophi/Implant/Ecouteur full Endu, et malgré ça mes cap sont très correct, ce qui prouve que le full Endu marche bien car la perte d'index est de seulement 5 a 10% en Bouclier/abso et de 2% en Defense, pour un gain de 6000 PV !

... et bourré sur une seule stat (bouclier/def/abso) oui c'est con, sauf que la on parle de la seule stat Tank qui est linéaire

En gros :
Full Index : 30% DEF / 50% Bouclier / 55-60% ABSO / 26-28.000K PV
Full Endu : 29% DEF / 44% Bouclier / 44% Abso / 33.500 PV
Sachent que les reliques sont influencé par les courbes dégressive, elles deviennent encore plus rentable en full Endu, elles permettent largement de comblé l'écart d'index, et si on rajoute la Zone Obscure (+20% bouclier), la Déflexion (+50% def), le Linceul (100% immun. Force+Techno), la regen de l’éclair de force (basé sur un % des HP max ... ) ... ect .. le Full Endu est carrément plus opti qu'un full index, car on a largement de quoi ce passé des index.

Si t'arrive pas a comprendre les avantage d'un full endu BIEN MAITRISER, tend pis, en attendant peut être que ton Ombre/Assassin ne sais pas jouer le full Endu correctement ? (c'est pas un taunt, le full Endu ce joue pas comme un full index et ça demande pas mal d'adaptation de la par du Tank et du Heal)

PS : L'opti full Endu sera encore plus opti a la 2.0, car les Index prennent une claque monstrueuse !
J'ai fait le test sur le PTS, voici les stats que j'arrive a obtenir (Avec des augmentation lvl50 + Stuff 69) :
Full Index : 25% DEF / 43-45% Bouclier / 45-50% abso / 32-35.000K PV (gain ridicule avec le stuff 72)
Full Endu : 23% DEF / 40% Bouclier / 40% Abso / 42.500 PV (48.000Pv avec Stuff 72 + Augment 55)

On va bien ce marré je pense