View Single Post

OwnFatalis's Avatar

OwnFatalis
03.26.2013 , 07:08 AM | #12
Quote: Originally Posted by jeanleo View Post
Le Gardien tank ne fait pas le poids selon toi ? je suis vraiment pas de ton avis... je suis heal et j'ai moins de mal à tenir un gardien qu'un ombre avec stuff et optimisation égales...

C'est juste le meilleur tank monocible mais bon
Hmm plus à la 2.0 je crois. D'après les rumeurs ( je joue pas beaucoup mon Ombre en tank donc je ne saurai te dire exactement pourquoi ) l'ombre devient vraiment un très bon tank dans la 2.0.

Moi je suis très inquiet de mon Ombre dps, j'adore cette classe mais malheureusement à la 2.0, on va souffrir. Malgré le fait que les devs se penchent sur notre cas, j'ai pas l'impression qu'ils savent de quoi ils parlent.

http://www.madsithassassin.com/2013/...86566248363986

Voilà pour ceux qui croient qu'on s'intéressent à nous, on pourrait le croire avec une interview carement basé sur l'assassin ( miroir ombre ). Mais perso, je trouve qu' ils nous enfument plus qu'autre chose, ils ne font que dire " ouai mais sur le mannequin vous avez pas l'assassinat et le buff de dégat sur les <30%" Wowwww comme dirait un commentaire, c'est n'importe quoi, genre on va augmenter de 500 dps sous 30% pv, nan mais ils nous prennent pour des cons.

Pour tout ceux qui voit le 2400 en Tromperie ( Infiltration ), il faut savoir que ce parse a été effectué avec énormement de chance ( 60% de crit sur la frappe d'ombre c'est TRES rare ), la personne qui fait ces parses ( he oui y'en a qu'une, toujours la même, que je remercie d'ailleurs, a-n-i-k-i, big-up ;p ) n'a pas réussi à monter plus haut encore, et même avec le buff de Force Potency sur la brèche.
Voilà j'aime pas du tout ce qu'il va advenir de nous dans le futur proche. Espérons que BW ne pense pas qu'à leur cartel pourri.

PS : Je joue pas de malfrat DPS mais j'en ai un en heal, je trouve juste le cycle dps hyper laid ^^