Jump to content

Votre serveur est-il vivant ?


theseb

Recommended Posts

Tout est dans le titre. j'habite sur le serveur Battle meditation, serveur RP-PVE et je trouve qu'il (très) vide. 100 personnes sur la flotte imperial en début de soirée, très dur de trouver un groupe à quelques niveaux que ce soit pour une instance.

 

Donc si le PVE est mou, voyons coté PVP: peu de structure coté empire, de grosse team coté république qui squatte les BG, bref peu jouable non plus.

 

Je cherche donc à me délocaliser pour me concentrer sur le PVP sur un autre serveur, mais lequel choisir pour ne pas retomber dans les même travers. Donc comment est votre serveur ?

Link to comment
Share on other sites

Moi (Hssiss) est fluctuant je dirais. Dans l'ensemble, ya un peu de monde.

 

Après, monde ou pas, les gens parlent peu, répondent peu, etc...

Niveau nombre de joueur, il y a une certaine vie. Niveau communauté, pas des masses dans l'ensemble ^^'

Link to comment
Share on other sites

enfaite tous les serveur en 300 joueur a la flote et 250 par plannétte vous avez pas finit de nous prendre pour des con les FB bisar en plus sur mon serveur ces pas le cas !

 

Euh regarde mes posts et tu verra que je suis treeessss loinnnn d'etre un fanboy.

 

Maintenant il faut avouer que sur certains serveurs ya pas a se plaindre, notemment huntmaster, qui jouit d'etre le seul jdr jcj

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne Hssiss coté République, la journée c'est le calme plat.

60 joueur a la flotte le midi, entre 10 et 40 joueur sur les planète les grand jours.

on atteind les 150 a la flotte en soirée.

Par contre coté interaction social, c'est a peine plus actif que la mer de sable de tatooïne...

Rare sont les gens a parlé autre que pour dire "Dispo Zl difficile" ou "dsl, miss..."

 

Mais bon, je continurai avec mes annonce idiote qui les font rire, j'en suis sur ! :jawa_biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Hssiss coté empire, y a beau avoir du monde soirée et en week end, le pick up est extrêmement rare

 

coté bg, on est énormément+ coté empire donc on doit ce battre pour entrer parfois ce qui provoque la lassitude de bon nombre d'entre nous ^^"

 

en zone, c'est la pénurie de tank, 30min a 1h pour monter un groupe H4 ça n'encourage pas a pick up, du coup y en a encore -

 

coté communauté, c'est plutôt froid et kikoololesque (gros ressenti en bg dé qu'on commence a perdre: trash, taunt,conseil a 2 balles de pseudo pgm, leave,...)

 

bref, vivement la migration :)

Link to comment
Share on other sites

Hssiss coté empire, y a beau avoir du monde soirée et en week end, le pick up est extrêmement rare

 

coté bg, on est énormément+ coté empire donc on doit ce battre pour entrer parfois ce qui provoque la lassitude de bon nombre d'entre nous ^^"

 

en zone, c'est la pénurie de tank, 30min a 1h pour monter un groupe H4 ça n'encourage pas a pick up, du coup y en a encore -

 

coté communauté, c'est plutôt froid et kikoololesque (gros ressenti en bg dé qu'on commence a perdre: trash, taunt,conseil a 2 balles de pseudo pgm, leave,...)

 

bref, vivement la migration :)

 

 

Je pense exactement le contraire sauf pour les tanks ca je ne sais pas vu que coté rep c'est moi qui tank :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...