Jump to content

Recommended Posts

N'ayant pas trouvé d'info là dessus, je demande ici.

Y'a t'il un moyen pour remettre les indexes d’équipement comme avant, genre un truc dans les options. J'ai peu d'espoir mais je demande quand même car personnellement je trouve ça pas terrible et je me perd un peu beaucoup de mes stuff.

Link to comment
Share on other sites

le niveau ou l'index c'est exactement pareil il suffit de s'habituer aux nouvelles valeurs, c'est très facile à part peut-être pour les + de 70 ans...

ça donne ça: (suffit de faire +6 par palier PVE au lieu de +3 avant)

 

ILVL| INDEX

66 | 156

69 | 162

72 | 168

75 | 174

78 | 180

81 | 186

 

voilà les papys :D

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

Premièrement, j'ai pas 70 ans, et je ne suis pas un papy...

 

Tant mieux pour toi si t'es à l'aise avec les chiffres, mais c'est pas le cas de tout le monde. Pour faire les correspondances faut retenir les chiffres, et, perso, je ne peux pas. Donc ça serait bien d'avoir le choix.

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

houla l'humour et toi ça a l'air de faire 3 :confused: bref passons, je le répète c'est TRÈS simple, franchement pour être paumé là dedans faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté..

Je réitère: si tu fais du PvE tu as SEULEMENT 3 chiffres à retenir: 69=162, 72=168 et 78=180 c'est tout!!! (je doute que tu aies accès au stuff NiM, mais au cas ou 81=186) et si tu fais du PvP tu en as encore moins: 67=158 et 69=162 voila simple comme bonjour :)

 

non sérieux mettez-y un tout petit peu de bon sens et de bonne volonté vous verrez qu'on s'y habitue en même pas 5 mins.. Si vraiment c'est aussi difficile tu te le notes sur un post-it et dans 2 heures t'en auras plus besoin ce sera intégré.. et sinon à part ça comment as-tu vécu le passage à l'euro? :D

Edited by Lexoston
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...