Jump to content

Hrakert Rift - Militia vs Sith ?


yukieM

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En meme temps vous chercher du RVR sur un jeu usless qui est fait pour casualisé comme des autiste sortant de WOW dans des BG .. .... wait GW2.. les challenge seront la ... Swtor, est loin de ce que l' on nous avais promi ... juste du commercial, exemple: la partie spatial dans notre vaisseau .. un vieux SHoot'm up scrypter sur un rail .... un truc baclé fait entre 2 beta open ... enfin .. jlaissse 2 moi a swtor, peut etre 1 de plus que rift ppp
Link to comment
Share on other sites

En meme temps vous chercher du RVR sur un jeu usless qui est fait pour casualisé comme des autiste sortant de WOW dans des BG .. .... wait GW2.. les challenge seront la ... Swtor, est loin de ce que l' on nous avais promi ... juste du commercial, exemple: la partie spatial dans notre vaisseau .. un vieux SHoot'm up scrypter sur un rail .... un truc baclé fait entre 2 beta open ... enfin .. jlaissse 2 moi a swtor, peut etre 1 de plus que rift ppp

 

SWTOR est exactement ce que Bioware avait promis. Un jeu avant tout PVE, qui ne cherche pas à innover sur tous les points mais à prendre le meilleurs des jeux les plus joués, tout en raffinant certaines idées de gameplay, et s'adressant au plus de monde possible.

 

Le PvP n'a jamais été une priorité.

 

Ils se sont planté sur les combats spatiaux, ça arrive, reste plus pour eux qu'à améliorer ça.

Link to comment
Share on other sites

SWTOR est exactement ce que Bioware avait promis. Un jeu avant tout PVE, qui ne cherche pas à innover sur tous les points mais à prendre le meilleurs des jeux les plus joués, tout en raffinant certaines idées de gameplay, et s'adressant au plus de monde possible.

 

Le PvP n'a jamais été une priorité.

 

Ils se sont planté sur les combats spatiaux, ça arrive, reste plus pour eux qu'à améliorer ça.

 

Heu .. pris le meilleurs des jeu ??? t sur de ta connerie la??

 

-Jouer a 4 ... mwai... EPIC FAIL...

-TOUS le monde a acces au meme craft du coup, pas de patron" special" pour te faire un pe u de thune .. DOUBLE FAIL

- Tu pose le moindre truc a l' hv, pour uniquement 2 jour, l' hv te prend une commission qui te donne envie juste de flood le /1 ... TRIPLE FAILLL

-Des BG Empire vs Empire.. car Création de sith non controlé .. du coup 10% rép 90% empire.. 90% de hutball.... MONSTER FAIL

-Du stuff PVP random dans des SAC ... le mec qui farm qui chope rien, le mec qui joue 3 fois chope le stuff END GAME .... RAMPAAAAAGGGEEE FAIL ...

-et la cerise sur le gateau ...on te promet deja des new zone de guerre et d'instance pour janvier sachant que celle de décembre sont encore bugg .. tu peux tjour pas invité des membre via l' UI GUILDE ... ..GOD-LIKE FAIL .... enfin ... stop dire BIOWARE a pris le meilleur des jeux.... il a surtout ecouté les pleurnicheurs.... mais les mauvais ..

Link to comment
Share on other sites

Last Pride , Last Pride !!

Bien content que vous ayez répondu a l'appel car connaissant votre niveau de jeu (2ans a vos coté sur aion , ainsi que 5moi en ennemi sur rift) cela promet du beau fight

Pano prépare les pansements pour ta légion ça va fight !! :p

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que ce sujet part un peu en vrille. Chaque camp avance ses arguments et n'est pas compris par l'autre du fait de notre vision très différente du PvP.

 

Avant tout nous sommes sur un jeu, on est la pour s'amuser alors évitons de critiquer le "skill" ou le team play de telle ou telle guilde, ce qui est à mon sens assez difficile à évaluer à cause de la différence de level, de stuff et surtout du fait de ne pouvoir rentrer en "full guilde" en Bg. (Il peu y avoir 4 excellents Métatrone au huttball se faisant des passes, jouant le "but"; s'il y a 4 pick up à côté faisant n'importe quoi, ils perdront le bg ou gagneront avec 2 médailles chacun alors que les randoms en auront plus.)

 

Ensuite essayons de nous comprendre un peu. Nous concernant, chez Militia nous aimons l'Open pvp et les combats non organisés. On improvise et espérons une réponse en face. Le but de tomber à 20 vs 5 et d'avoir une réponse ou vous nous écraserez en revenant à 40. Et bien sur nous essaieront de vous résister. De ce côté là, on demande juste un peu effort et du répondant en face :)

Je tiens d'ailleurs à remercier les Sith'Ari pour leur contre attaque à notre raid sur Hoth et leur magnifique encerclement :) Ca a été une belle bataille et un vrai plaisir de vous affronter.

 

En ce qui me concerne, je comprends que vous ne souhaitiez pas engager le fight en PvP sauvage et préfiriez vous stuff en farmant les Bg. Il est vrai que celà peu faire "perdre" (ou prendre un peu de retard je dirai) une soirée de se rassembler à tatoïne et de se battre sans récompense, mais nous n'avons pas attaqué tout les soirs non plus. A l'occasion, prenez 2 heures, rassemblez vous tous et roulez nous dessus !! Vous allez aimer ça, que ce soit une victoire ou une défaite :)

 

Le but de tout le monde est de s'amuser en PvP et je pense que si l'on ne fait pas quelque chose pour le lancer, certaines personnes vont rapidement s'ennuyer. Et pour montrer au développeur que l'on veut du contenu dans ce sens là (il ne faut pas simplement les attendre et pleurer pour du contenu, il faut le créer nous même) il y a les deux manières dont nous parlons :

-Venez nous défoncer en pvp sauvage, n'importe quand, n'importe ou. Répondez nous ! Et nous vous répondrons aussi d'ailleurs si vous venez à l'improviste :)

-Les events PvP de masse "organisés". Même si nous n'aimons pas forcément celà (à la guerre on ne se donne rendez vous pour boire le thé, c'est vrai) nous pouvons toujours participer aussi.

 

Bref, on est la pour s'amuser tous ensemble, je trouve rigolo de se "taunt" gentiment mais la provocation et l'insulte ne feront pas avancer les choses. Évitons les "Moi j'ai raison / non c'est moi" ou de jouer à qui a la "plus grosse". Nous prendrons tous des raclées chacun notre tour :) (Ca serait chiant si ce n'était pas le cas non ?)

 

Heu...bref 2, je viendrai foncer dans le tas avec ma Sentinelle le 5 :)

Link to comment
Share on other sites

Dreylen, Nathalien, Lauréline, Bëorn, sa vous dit rien ? Vraiment rien ?

On bg de 00:00 à 2h00 en se moment et chaque team redoutable(Fake) genre chimaera, metatrone, fureur, Tous pulvérisé sur chaque Bg sauf sur le huttball qui tombe 1/6.

Faut revoir vaut tactique les gars ! même en Bg vous êtes pas brillant :)

Link to comment
Share on other sites

Dreylen, Nathalien, Lauréline, Bëorn, sa vous dit rien ? Vraiment rien ?

On bg de 00:00 à 2h00 en se moment et chaque team redoutable(Fake) genre chimaera, metatrone, fureur, Tous pulvérisé sur chaque Bg sauf sur le huttball qui tombe 1/6.

Faut revoir vaut tactique les gars ! même en Bg vous êtes pas brillant :)

 

EDIT : non rien c'est trop facile de taunt !

Edited by Yoo-Chann
Link to comment
Share on other sites

Non mais je suis vraiment désolé je connais pas votre team ?!!? Enfin tant mieux pour vous si vous farmé du bas level ! Personnellement je farm les BG et il y a genre un ou deux match dans la journée équilibré avec un réelle challenge, après une équipe de 4 ne fait pas le BG et il faut jouer sur le pu ! Et nous on fait que du hutball car personne veut aller dans votre camp :/
Link to comment
Share on other sites

Bon les garçons... Ne vous énervez plus ça sert à rien.

 

Je vais répondre une dernière fois sur le forum officiel à tout cela, et vous trouverez sur notre forum les nouvelles consignes concernant les forums officiels.

 

Communiqué officiel et définitif de la guilde Militia

------------------------------------------------------------------------------------

 

Avis à la population République et Empire

 

Nous souhaitons une dernière fois remettre un peu de vérité sur tous les propos tenus sur notre communauté ces derniers jours.

 

Soyons clair, nous n'avons jamais eu d'intentions politiques, que ce soit pour notre faction ou pour celle adverse.

 

Notre site, militia.fr, ainsi que tout son contenu a pour cible prioritaire notre communauté. C'est d'ailleurs un site communautaire. Il n'a jamais été question de mépriser nos adversaires, ni de diffuser en dehors de notre site ce dit contenu.

 

Nous avons été propulsé sur le plan politique par un joueur qui s'est servit de nous comme publicité pour son blog sur le site officiel de Swtor.

 

Bien évidement nous avons voulu nous défendre, ce qui ne sert à rien quand les opinions sont faussés.

 

Nous respectons nos adversaires et nous avons toujours étaient respecter par eux sur les jeux où nous sommes passés.

Ce n'est pas maintenant, et par la faute d'une personne extérieur que nous allons détruire notre image et nos relations cordiales avec la communauté d'un jeu.

 

Nous rappelons aux joueurs des guildes Metatrones et Omen Sinistrium que nous avons été heureux de trouver du répondant chez eux lors de nos soirées Open PvP.

 

Nous avions d'ailleurs étaient satisfait de la relation que nous avions établie alors avec les responsables de ces guildes, qui s'étaient montrés respectueux envers nous et notre manière de jouer.

 

Nous espérons que malgré la dégradation flagrante de nos relations actuellement, nous seront capables en tant qu'adultes responsables de faire table rase de part et d'autres pour repartir sur des bases sereines.

 

Pour conclure, Militia est et restera une guilde Open PvP, nous recherchons toujours des adversaires sur le terrain de la même manière : par la provocation par le combat. Nous ne changerons pas, simplement parce que cela a toujours très bien fonctionné et que les relations entre les joueurs des deux camps n'ont jamais dégénéré vers l’irrespect.

 

Sur ceux, les membres de la communauté Militia ne vont plus s'exprimer sur le forum officiel par rapport à toutes ces histoires, dans l'absolut ça ne nous a jamais intéressés d'être propulsé ici, et encore moins pour de telles raisons.

 

Nous espérons donc que la communauté Swtor prendra en compte ce communiqué et que les problèmes cesseront.

 

Bien cordialement

 

Yukie, Staff Militia.

 

------------------------------------------------------------------------------------

Edited by yukieM
Link to comment
Share on other sites

le pb c'est que tu ouvres ce post.

 

un métatrone de répond chiche on se retrouve le 5 je vais essayer d'organiser cela de façon à ce que ce ne soit pas trop disproportionné et que beaucoup d'empire et de république puissent se taper dessus en RvR

 

la dessus il y a du taunt j'avoue...

 

mais en lui même l'idée de se retrouver tous ce soir la pour un gros gros combat moi cela me tente sans blague même si on se prend une taule cela permet de se retrouver en guilde pour une bonne et franche rigolade. A aucun moment on ne dit que l'on veut de l'équilibre de l'équité de la gentiesse juste être sur de pouvoir trouver plus de 5 pelos sur la map, ne pas avoir des pnj à gérer ou des ponts a défendre (lol).

 

En plus jouer sur ilium rapport des points c'est la cerise sur le gateau.

 

Dire je serais la ce soir la car j'aime le rvr.. Bah ce n'est pas déchoire. Le pvp open actuel manque un peu de piment car il manque de bon gros refflex, qui avec le temps vont venir, mais en attendant si vous voulez taper du sith comme ton titre le dit je vois vraiment pas pourquoi vous seriez pas présent.

Link to comment
Share on other sites

Tres bien, merci d'avoir recadrer la discussion et d'avoir apporté une ouverture. Mes excuses également pour m'être emporté, mais en bon GM j'ai du mordant quand je ressent la provocation ;-)

 

Bref, je conçois pleinement le style de PVP que vous prônez et j'y adhère parfaitement. Vous pouvez comptez sur nous pour vous en donner, je milite tous les jours pour que l'on ait un développement sur l'Open PVP nous permettant d'avoir un Objectif et un gain même si il n'est pas matériel.

 

Nous seront présent dans les zones PVP régulièrement sur les jours a venir, ce pvp va commencer a s'étoffer naturellement quand nous seront en majorité sur la même planète contestée en EndGame.

 

Quoi qu'il en soit donnons notre possible pour que cet Évènement puisse faire parler de notre serveur et de sa capacité à mobiliser des joueurs sur un PVP organisé. Cela donnera certainement l'envie aux joueurs par la suite d'y revenir en petits groupes pour du bon PVP sauvage.

 

Après si les guildes république souhaitent que l'on ouvre l'évenement pourquoi pas mais j'ai peur que la masse de joueurs de l'Empire ne gachent la fête et transforme la soiree a du Wipe en boucle de centaine de joueurs. Sa serait tuer la moitivation de beaucoup de joueurs dans l'oeuf.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Suite à ce titre très prometteur je me dois en tant que membre de la Guilde Omen Sinistrum de répondre à vos attentes en communiquant chose qui n'est pas forcement réciproque.

 

Nous sommes aujourd'hui le 30/12/2011 et je souhaite à tous une bonne année plein de futur victoire pour nous! De sang et de défaite pour la République :-)

 

Tout d'abord je tiens à saluer l'action des Militia. Vous avez porté les premières attaques contre l'Empire! Vous êtes donc fidèle à vos attentes être présent sur le serveur pour l'instant. Personne ne peut vous reprocher cela.

 

Maintenant comme dit avant moi toutes les guildes ne sont pas forcement prêtes et au courant de vos investigations. Vous ne voulez pas communiquer vos sorties pour ne pas avoir à affronter une faction en sur effectif ce qui est compréhensible, vous récoltez le peu de challenge qui vous est dû pour le moment.

 

En conclusion pour perdurer dans le temps il faut que les ennemis se respectent et établissent quelques règles. Le champ de bataille se trouve dans le jeu et la valeur des joueurs dans les combats pas dans les supports de soutien. Sinon le serveur va vite partir en vrille.

 

"La Force n'est pas un Prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Je viens en tant que co-GM Sith'ari , nous vous avons rencontrés et nous rentrons de raid open pvp avec les Chimaera : nous n'avons rencontré que peu de monde en face , gageons que nous finirons bien par nous croiser .

 

Hors polémiques et autres galéjades nous serons toujours là pour open pvp .

Link to comment
Share on other sites

Salut aux militia ,après notre soirée bien sympathique ,j'avoue qu'on a du mal a se trouver ,serait il possible de se contacter pour voir comment on pourrait mettre en place des event ensemble ??? Je suis Off chez Sith Ari ,et à votre disposition pour discuter de ça . ::) Que vive le PvP sur notre serveur ,que vive L'Empire ,que vive les Sith Ari .

J'espère avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible ,nous avons ouvert ce genre de délire PvP ,à nous de le faire vivre . ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir au post de départ, tu m'as bien fait rire avec ton histoire d'Ilum, vous y avez passé 1h??? Waouh! c'était à quelle heure? 3h? 4h?

Parcque pour la ptite histoire, et je suis persuadé que vos level 50 vous passent le mot eux aussi, ilum c'est juste du no match! Les impériaux viennent limite nous chercher dans la base, et pour le peu que t'en butes un ou deux devant nos tourelles, tu as un raid de 15 personnes formé dans les 2 minutes qui suivent. Il n'est pas utile de précisé que nous sommes rarement plus de 10 sur la planète... Bref, ilum tu l'as vu en rêve nan?

 

Et sincèrement les ptites courbettes entre guildes là... Oh les mecs, c'est du pvp sauvage, pas besoin de se concerter pour faire des batailles rangées, ça gâche toute la magie.

On veut du taunt, du clash, de la spontanéité, des coups bas!

D'ailleurs, le GM des metramachin la, belle guilde de pingouins, quand je parlais des mecs qui popent à 15 après que t'en ai buté un devant notre citadelle, j'évoquais un souvenir tout frais de ce soir et ta guilde.

 

Allez, pétez un coup, arrêtez les formalités, et oubliez pas que c'est un jeu!

Link to comment
Share on other sites

 

Et sincèrement les ptites courbettes entre guildes là... Oh les mecs, c'est du pvp sauvage, pas besoin de se concerter pour faire des batailles rangées, ça gâche toute la magie.

On veut du taunt, du clash, de la spontanéité, des coups bas!

D'ailleurs, le GM des metramachin la, belle guilde de pingouins, quand je parlais des mecs qui popent à 15 après que t'en ai buté un devant notre citadelle, j'évoquais un souvenir tout frais de ce soir et ta guilde.

 

Allez, pétez un coup, arrêtez les formalités, et oubliez pas que c'est un jeu!

 

J'agree totalement ... De toute à ce stade du jeux faut ce calmer, sans objectifs qui rapportent le pvp ouvert resterait pénaliser. Sur daoc si tlm était à Emain c était pas pour tondre la pelouse, mais faire ses rangs et accessoirement choper les reliques.

Pour le moment le beau PvP c'est pendant la phase leveling ou je me suis fait des très beaux 2vs1... Et Perso côté empire j'ai croisé que très peu voire aucune guilde impressionante, certaines que je vois ici loose même contre du pick up...

Vive le Pvp... Wait and see...

Edited by Shakaloup
Link to comment
Share on other sites

Il faut quand meme avouer que j'ai croisé un ou deux militia qui détenaient vraiment la palme de la betise , je ne vais pas aller jusqu'a généralisé a votre groupe entier loin de la , seulement je ne suis pas sur que ca vous fasse une tres bonne pub des menbres réagissant comme cela .

 

Bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...