Jump to content

La colère monte en BG sur Mantle


BlackenedCat

Recommended Posts

Pour moi l'interserveur c'est pas une question d'aller voir ailleurs mais ça permettrait 2 choses :

 

-avoir des bg plus équilibrés si on fait davantage tager les groupes de 4 les un contre les autres,

-mais surtout faire du BGC non stop ; double benef' : les teams qui veulent tag à 8 peuvent le faire et les PU qui tag solo peuvent jouer entre eux aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 370
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi l'interserveur c'est pas une question d'aller voir ailleurs mais ça permettrait 2 choses :

 

-avoir des bg plus équilibrés si on fait davantage tager les groupes de 4 les un contre les autres,

-mais surtout faire du BGC non stop ; double benef' : les teams qui veulent tag à 8 peuvent le faire et les PU qui tag solo peuvent jouer entre eux aussi.

 

A) Mettre un vrai système de matchranking:

_ Que les -70 bravoures se retrouvent ensemble et donc les 70+ de même ( j'ai mis ce niveau car j'pense qu'un joueur pvp de rang 70 est full stuff )

_ Et comme y aura beaucoup de team en inter-serveurs, les - 1300 ensembles, les 1300 1600 ensemble, 1600-2000, 2000 - ++ etc ...

 

C'est vrai que taper du recrue ou du PvE 300 Expertise c'est jouissif sur 1 BG, voir 2 3, 4, mais toute une journée ^^ ....

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

il paraîtrait même que certains jouent sans interface tellement ils s'ennuient...

Et le pire c'est que la légende dit qu'ils termineraient 1er du BG...

 

Limite c'est vrai ^^. j'ai Fraps un BG sans interface ! mais j'termine que 2em je crois.

Link to comment
Share on other sites

2ieme fois que les GDV viennent ici papoter de.... de quoi d'ailleurs !!!

De rien, mais alors rien de rien.

Tout le monde le sait maintenant, vous êtes beaux, riches et célèbres.

Par contre, je voudrais juste vous dire que le tête, ça sert pas qu'à porter des cheveux !!!!!!

 

Donc pour les GDV et toutes leurs groupies qui s'ennuient, il y a une rubrique CANTINA, où tout ce qui concerne les pipis de chats sur le mur d'une grange abandonnée au fond du Larsac qui pourrait avoir un effet bénéfique sur la santé mentale du doyen du monde, vous est dédiée. Allez voire c'est super sympa !

 

Dédicace n°1 pour leur leader charismatique auto proclamé: On ne se proclame pas LEGENDE.

Dédicace n°2 Sans ton groupe, tu n'es rien, ce qui est un peu le sujet du post.

 

Je re exprime donc le fait qu'un TAG de 8 PU se comporte de la même manière ( dans une grande majorité) qu'une personne seule 8 fois au même endroit, et pas comme un GROUPE où toi la légende tu peux exploiter ton personnage à 100%, et ensuite venir ici, sur ce post rouler les mécaniques.

 

De plus, je constate l'énorme langue de bois, ou la mauvaise foi des grosses guildes. Je pense qu'elles sont pliés de rire a casser du PU, que ce système de TAG est trop bien pour elles, et que tant que rien ne changera, on ne les entendra pas. Normal, le système est bon pour toi, tu vas pas cracher dessus.

Même pas l'idée de demander du chalenge, comme savent le faire les joueurs PvE.

 

Ma conclusion sera celle-ci: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Mais je dois parler dans le vide, car tout comme le capitaine Flamme, je viens d'une autre galaxie

Link to comment
Share on other sites

2ieme fois que les GDV viennent ici papoter de.... de quoi d'ailleurs !!!

De rien, mais alors rien de rien.

 

Donc pour les GDV et toutes leurs groupies qui s'ennuient, il y a une rubrique CANTINA, où tout ce qui concerne les pipis de chats sur le mur d'une grange abandonnée au fond du Larsac qui pourrait avoir un effet bénéfique sur la santé mentale du doyen du monde, vous est dédiée. Allez voire c'est super sympa !

 

Dédicace n°1 pour leur leader charismatique auto proclamé: On ne se proclame pas LEGENDE.

Dédicace n°2 Sans ton groupe, tu n'es rien, ce qui est un peu le sujet du post.

 

Je re exprime donc le fait qu'un TAG de 8 PU se comporte de la même manière ( dans une grande majorité) qu'une personne seule 8 fois au même endroit, et pas comme un GROUPE où toi la légende tu peux exploiter ton personnage à 100%, et ensuite venir ici, sur ce post rouler les mécaniques.

 

De plus, je constate l'énorme langue de bois, ou la mauvaise foi des grosses guildes. Je pense qu'elles sont pliés de rire a casser du PU, que ce système de TAG est trop bien pour elles, et que tant que rien ne changera, on ne les entendra pas. Normal, le système est bon pour toi, tu vas pas cracher dessus.

Même pas l'idée de demander du chalenge, comme savent le faire les joueurs PvE.

 

Ma conclusion sera celle-ci: je dois parler dans le vide, car tout comme le capitaine Flamme, je viens d'une autre galaxie

 

Alors

1: non on est pas tous beau, riche ... seul Remington l'est.

2: Je m'autoproclame comme je veux, c'est pas un Dark DarkKlenex qui va me faire la morale .... chacun met ce qu'il veut. Et tu n'as pas encore vu mes CrappYreroll entrer en action. Moi je sais ce que je vaux en BG, que je sois en SoLo ou en Groupe.

3: Sans un groupe ... si tu peux être autre qu'un ""mouton"" ( ça va en plaire un ! ) si tu sais jouer ta classe. Mais comme on est dans un MMO, Ouf des groupes il y en a dans chaque coin !

4: Oké les PU on les déboite mais tu sais ce qu'il ce passe quand 4 joueurs d'une guilde ( casi n'importe laquelle à 80% ( mes ratios sorties de nul part vont plaire à quelqu'un aussi ! )) rencontre 2 à 4 GDV en BG ??? Ben elle leave ... et laisse les PU comme ça.

5: Donc nous on cherche pas les PU mais les guildes sois disant PvP qui savent faire autre chose que de l'objectif ( quand Illum reviendra ou une autre activité PvP sauvage, tu pourras t'autoproclamer rois des BG vu que ton niveau doit être bien meilleur que nous parce que tu tag en solo.)

6: T'aime pas les troll, n'y répond pas alors !

7: Du challenge ??? on en demande, viens sur illum en 8v8 ... quand y a pas d'objectif à part détruire l'adversaire, ça s'appelle du PvP.. Les grosses guildes refusent le combat. Tout ceux qui leur importe c'est> Marquer, taguer, donner ses fesses < et donc joueur au PvObjectif.

8: Donc oui tu parles dans le vide, comme moi je viens de le faire, et stop tes MAJ ! tu va être report pour spam !

 

Sur ceux, ne nourrit pas trop le troll sinon toute la famille va s'inviter au repas.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

2ieme fois que les GDV viennent ici papoter de.... de quoi d'ailleurs !!!

De rien, mais alors rien de rien.

Tout le monde le sait maintenant, vous êtes beaux, riches et célèbres.

Par contre, je voudrais juste vous dire que le tête, ça sert pas qu'à porter des cheveux !!!!!!

 

Donc pour les GDV et toutes leurs groupies qui s'ennuient, il y a une rubrique CANTINA, où tout ce qui concerne les pipis de chats sur le mur d'une grange abandonnée au fond du Larsac qui pourrait avoir un effet bénéfique sur la santé mentale du doyen du monde, vous est dédiée. Allez voire c'est super sympa !

 

Dédicace n°1 pour leur leader charismatique auto proclamé: On ne se proclame pas LEGENDE.

Dédicace n°2 Sans ton groupe, tu n'es rien, ce qui est un peu le sujet du post.

 

Je re exprime donc le fait qu'un TAG de 8 PU se comporte de la même manière ( dans une grande majorité) qu'une personne seule 8 fois au même endroit, et pas comme un GROUPE où toi la légende tu peux exploiter ton personnage à 100%, et ensuite venir ici, sur ce post rouler les mécaniques.

 

De plus, je constate l'énorme langue de bois, ou la mauvaise foi des grosses guildes. Je pense qu'elles sont pliés de rire a casser du PU, que ce système de TAG est trop bien pour elles, et que tant que rien ne changera, on ne les entendra pas. Normal, le système est bon pour toi, tu vas pas cracher dessus.

Même pas l'idée de demander du chalenge, comme savent le faire les joueurs PvE.

 

Ma conclusion sera celle-ci: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Mais je dois parler dans le vide, car tout comme le capitaine Flamme, je viens d'une autre galaxie

 

Hozy leader TROLOLOL. On aurait le droit a des koujoukoujou en perma !

Link to comment
Share on other sites

2ieme fois que les GDV viennent ici papoter de.... de quoi d'ailleurs !!!

De rien, mais alors rien de rien.

Tout le monde le sait maintenant, vous êtes beaux, riches et célèbres.

Par contre, je voudrais juste vous dire que le tête, ça sert pas qu'à porter des cheveux !!!!!!

 

Donc pour les GDV et toutes leurs groupies qui s'ennuient, il y a une rubrique CANTINA, où tout ce qui concerne les pipis de chats sur le mur d'une grange abandonnée au fond du Larsac qui pourrait avoir un effet bénéfique sur la santé mentale du doyen du monde, vous est dédiée. Allez voire c'est super sympa !

 

Dédicace n°1 pour leur leader charismatique auto proclamé: On ne se proclame pas LEGENDE.

Dédicace n°2 Sans ton groupe, tu n'es rien, ce qui est un peu le sujet du post.

 

Je re exprime donc le fait qu'un TAG de 8 PU se comporte de la même manière ( dans une grande majorité) qu'une personne seule 8 fois au même endroit, et pas comme un GROUPE où toi la légende tu peux exploiter ton personnage à 100%, et ensuite venir ici, sur ce post rouler les mécaniques.

 

De plus, je constate l'énorme langue de bois, ou la mauvaise foi des grosses guildes. Je pense qu'elles sont pliés de rire a casser du PU, que ce système de TAG est trop bien pour elles, et que tant que rien ne changera, on ne les entendra pas. Normal, le système est bon pour toi, tu vas pas cracher dessus.

Même pas l'idée de demander du chalenge, comme savent le faire les joueurs PvE.

 

Ma conclusion sera celle-ci: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Mais je dois parler dans le vide, car tout comme le capitaine Flamme, je viens d'une autre galaxie

 

 

Désolé je ne lis pas les pavés des randoms qui postent anonymement !

 

Pour ta phrase écrite en gros que j'ai lu malgré moi je n'ai qu'une chose à te dire : la gloire ne nous intéresse pas, on est plutôt branché destruction.

Link to comment
Share on other sites

comme cité ci dessus, vous faites les cakes sur un serveur PvE (ce n'est pas une médisance puisque vous le faites par vous meme en assumant)

 

go sur darth nihilus, la ou selon toute vraisemblance, les vrais joueurs a vocation 100% PvP sont allés au départ. (pensée théorique mais logique de croire qu'il y a + de meilleurs joueurs la bas)

 

un petit reroll c'est pas compliqué et ça mettra tout le monde d'accord.

 

bref viens y si t'es un homme :D qu'on puisse dire GDV : Gars Dénués de Valeur?? ou Guerriers Décideurs de Victoires :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Ton argument pour DN il est bien joli mais d'après notre expérience la durée de vie d'un serveur pve est plus longue que celle d'un serveur pvp, d'autant plus que le gang bang des pveboys en open c'est pas trop notre truc, pour ça y'a les inglourious gankers et je suis bien triste qu'ils n'aient pas fait un passage express sur DN ça nous aurait amené du monde sur Motf.

 

Après si on nous dit que des guildes sur DN gagnent les huttballs sans marquer un seul but, cherchent les TF et sont efficaces et coordonnés en clash, j'ai envie de dire vivement l'interserveur mais à mon humble avis, swtor est rempli de PVOboys en tout cas de ce côté de l'Atlantique, et donc reroll sur DN pour retrouver les mêmes pro-marqueurs de but, pro-ninja, pro-tag, pro-lama et pro-fuite, non merci, on en a assez chez nous.

 

Après j'ai des retours de DN et le niveau n'est pas sensiblement différent, les guildes PVO-RBG de Motf sont peut-être en dessous des guildes PVO-RBG de DN mais l'écart n'est pas énorme.

Link to comment
Share on other sites

comme cité ci dessus, vous faites les cakes sur un serveur PvE (ce n'est pas une médisance puisque vous le faites par vous meme en assumant)

 

go sur darth nihilus, la ou selon toute vraisemblance, les vrais joueurs a vocation 100% PvP sont allés au départ. (pensée théorique mais logique de croire qu'il y a + de meilleurs joueurs la bas)

 

un petit reroll c'est pas compliqué et ça mettra tout le monde d'accord.

 

bref viens y si t'es un homme :D qu'on puisse dire GDV : Gars Dénués de Valeur?? ou Guerriers Décideurs de Victoires :)

 

Han on m'aurait menti ???? On serait tous mauvais parce qu'on est sur un serveur PvE ??? :(

bouu j'vais m'faire des serres noirs alors ..

 

Et non chuis pas un chinois pour venir faire un reroll le monter 50 le stuff, et voir comment est le niveau de ton E-proServeurModeGangNamStyle.

On attendra les interserveurs si y a ... Ou si BW aime faire dans le transfert privé d'une guilde entière d'un serveur à l'autre.

 

PS: Et BlackenedCat, je ne suis pas lead ....

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi ?

Vous manquez de bons joueurs sur Nihilus pour vouloir rehausser le niveau ?

Il me semble que l'intention de Thaladan était de faire remarquer que c'est bien beau de faire les kikoovP, "ouais nous on est les boss du PvP on vous roule dessus, on vous ouvre comme des loques, arrêtez de pleurer", quand on est sur un serveur PvE...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que l'intention de Thaladan était de faire remarquer que c'est bien beau de faire les kikoovP, "ouais nous on est les boss du PvP on vous roule dessus, on vous ouvre comme des loques, arrêtez de pleurer", quand on est sur un serveur PvE...

 

Depuis quand on a dit qu'on était des boss ????

Si pour toi Troll c'est synonyme d'être un e-pro gamer PvP gangnamstyle ... alors oui j'ai le droit de m'autoproclamer Legende ....

 

Faut arrêter de chercher la petite bête sous le lit ...

Link to comment
Share on other sites

Moi, je vais te dire, je m'en tape, je suis pas sur MotF, c'est juste vos propos qui sont limites... Donc si tu veux des exemples de quand vous vous prenez pour des boss qui roxx, en voilà :

 

youyouz : " il paraîtrait même que certains jouent sans interface tellement ils s'ennuient...

Et le pire c'est que la légende dit qu'ils termineraient 1er du BG..."

 

Limite c'est vrai ^^. j'ai Fraps un BG sans interface ! mais j'termine que 2em je crois.

 

Ça veut rien dire ça, je te rappelle qu'on a fait 2/3 ème sans stuff avec 7k pv ! :D

 

a l'intention de fournir vaseline et mouchoir en papier pour tout les gentils joueur de PVO ( j'adore le terme) qui deteste se faire ouvrir en bg

ps: ou elle est la baballe du huntball vite vite va chercher la baballe

 

Après il y a le Ninja ... qui fait partie aussi du BG, mais c'est un peu une façon tapette de gagner les BG, ne pas prendre part au combat ... Une raison ?? : La peur, le stuff, l'unskill ....

Link to comment
Share on other sites

Ne confondez pas les réponses des GDV avec celles des autres joueurs PvP de Mantle svp.

GDV vient en BG faire du frag parce qu'ils ont nul part ailleurs où le faire. Le jour où Ilum reouvrira, ils sortiront du paysage. La plupart ne paient pas encore d'impots, vous avez du vous en rendre compte? Ils sont ce qu'ils sont et on les changera pas.

Mantle, tout serveur PvE qu'il est, a connu des guildes comme Fs-tr, Memorium, Deadly Sins qui ont tenu le haut du pavé (très loin du niveau des GDV) et dont certains membres sont encore actifs. Ne généralisez pas, vous pourriez être surpris.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je vais te dire, je m'en tape, je suis pas sur MotF, c'est juste vos propos qui sont limites... Donc si tu veux des exemples de quand vous vous prenez pour des boss qui roxx, en voilà :

 

Tu ne devais pas connaitre le p4f. Du moins l'ancien p4f. Pour faire cours, c'était ( car le nouveau est un peu différent ) un rassemblement des meilleurs teams / joueurs / skill / stuff pvp du serveur MoTF et le temps qu'il a vécu ( 1mois ou 2 voir même 4 !! ) tous ces ptits gens ont fait que cracher sur notre guilde, et se sentait eux supérieur.

 

Donc loin de là qu'on se prenne pour des boss, nos propos sont des fait réels ...

On perd (sois-disant) 90% de nos BG et on est (sois-disant) unstuff ... c'est pas de notre faute si avec 7k PV à poil, et juste avec nos armes war élite qu'on arrive dans les 1er en DPS .... et encore moins si il n'y a aucune rivalité en face vu que ceux qui peuvent nous montrer leur skill ( les gens de l'ancien p4f ) quittent les BG ( pas tous ).

 

 

Le serveur est faible .... pas en nombre de joueurs, mais en niveau, et c'est pas parce que c'est un serveur PvE, c'est parce que les gens ont oublié ce qu'est le PvP .... ne pas avoir de PvP sauvage dans un jeu ou il y a du PvP ... et mettre des BG avec des objectifs ... Autant allez sur Mario Party. Pour eux PvP, c'est marquer des buts ... Désolé j'en ai fais des MMO, et c'est surement celui ou ça joue le moins les frags ......

 

Sinon il y a KittyOnline, ou il faut ramener une paire de pantoufle de verre à Cendrillon pour qu'elle aille au bal et sans ce faire toucher par des moustiques sinon ça te oneshoot.

 

Je plains les gens qui font que du PvO et qui vont changer de jeux pour du vrai PvP .... ils auront rien appris sur SWTOR ( surtout si c'est leur 1er MMO ).

 

Je les vois bien sur un autre MMO lors d'une prise de fort:

_'' Et les mec .... Elle est ou la balle ??? ''

_" *** !??? ''

_" O_o ?? /suicide "

 

Certes, BW a annoncé que début 2013 ils vont nous remettre Illum .... mais j'espère que ça sera pas ramasser des missiles ou péter du tank .. Sinon ça va encore pleurer qu'on ne joue pas les objectifs -_- ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...