Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

Pour ma part j’espère juste que les 2 jours de rab ( 13 au lieu du 15 ) seront les seuls ou il y aura un système de vagues ....

 

J’espère que le 15 ils vont se lâcher et dire " allé zouuuu rouler c'est partie " :D

 

Nan parce que ... un accès anticipé de 2 jours ... :lol: ..... nan faut pas que j'y pense :D

 

Je pense que le 15, tout le monde aura accès.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Au départ je pense que le principe de l’accès anticipé était une bonne idée mais au final cela s’avère juste être une source de frustration énorme pour les joueurs due en grande partie à un manque de communication du staff. On pouvait quand même logiquement s'attendre à des vagues beaucoup plus importantes et surtout plus nombreuses (4 par jour !?!).

Cela m’étonnerait que ce type de lancement soit suivi dans l'avenir...

 

Bah tu sais le manque de comm ici, ca fait des mois que c'est comme ça, faut faire avec un point c'est tout.

Patientez donc un peu, quelques jours c'est rien comparé aux derniers mois que nous avons vécu.

Mais c'est vrai : neeed le mail, j'en ai marre de jouer à Tropico ^^

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça dommage cette activation par mail... :o

Perso j'ai préco après la bêta du 25 novembre parce que je voulais jouer à la bêta avant de me lancer dans les mmo à abonnement (pauvre étudiante que je suis, je préfère être sûre de mon investissement xD). Mais faire des mails par vagues, déjà ça fait des frustrés qui vont spam F5 devant leur boîte mail et des râleurs parce que machin a préco après moi mais y joue déjà et donc forcément on commence pas super content...

 

Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas possible d'activer tout le monde d'un coup? :confused:

Un truc que j'avais trouvé bien fait c'était à la sortie de Skyrim je l'ai acheté la veille du lancement car comme c'était férié ben les boutiques sont fermées mais je n'ai pu activer le jeu qu'à 1h du mat pour que le lancement soit officiel.

Donc c'est pas possible de faire comme un filtre des comptes avec la précommande qui peuvent jouer en avance? :o

Link to comment
Share on other sites

J’espère mais je rêve pas trop ... quand je vois que ( d’après ce qui ce dit ) ils sont pas encore passés au preco d'aout en 3 vagues ....

 

sitation du post officiel :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=4640

 

 

"Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées."

 

rien à rajouter.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai préco après la bêta du 25 novembre parce que je voulais jouer à la bêta avant de me lancer dans les mmo à abonnement

 

Dis toi qu'à une époque les beta c’étaient pas du tout comme ca ( c’était pas du promotionnel quoi ) et que ca restait très fermées donc que tu achetais à l'aveugle :D

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça dommage cette activation par mail... :o

Perso j'ai préco après la bêta du 25 novembre parce que je voulais jouer à la bêta avant de me lancer dans les mmo à abonnement (pauvre étudiante que je suis, je préfère être sûre de mon investissement xD). Mais faire des mails par vagues, déjà ça fait des frustrés qui vont spam F5 devant leur boîte mail et des râleurs parce que machin a préco après moi mais y joue déjà et donc forcément on commence pas super content...

 

Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas possible d'activer tout le monde d'un coup? :confused:

Un truc que j'avais trouvé bien fait c'était à la sortie de Skyrim je l'ai acheté la veille du lancement car comme c'était férié ben les boutiques sont fermées mais je n'ai pu activer le jeu qu'à 1h du mat pour que le lancement soit officiel.

Donc c'est pas possible de faire comme un filtre des comptes avec la précommande qui peuvent jouer en avance? :o

 

Bordel enfin une réponse PARFAITE , Nous avons pas eu tous la chance d'avoir la béta intégral et nous avons du attendre la béta week end pour essayer clairement le jeu avant de le préco , ceci n'aide pas , sachant que maintenant , nous sommes dans les derniers pour les vagues d'email. C'est pour cela que le système d'envoie par date de précomande et la phrase " Le premier arriver , le premier servis " ( en parlant des gens qui ont valider sans essayer le jeu ) , Bah je trouve que votre phrase " François " est plutôt foireuse ;) .

Edited by SWAAPVNR
Link to comment
Share on other sites

Désolé, d'habitude je ne réponds pas aux sujets un peu... épineux !

 

Je comprends que les gens veulent jouer, moi de même. Mais bon c'est pas grave si on ne peu pas joué de suite, après tout la sortie c'est le 20 décembre.

 

Puis, il faut comprendre que les gars de BioWare ont des million de comptes à valider et de mails à envoyer et ça doit être du taf, mine de rien.

 

Donc mollo, les gars, ça va arrivé, même si c'est pas ce soir :)

Link to comment
Share on other sites

sitation du post officiel :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=4640

 

 

"Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés. À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus variées."

 

rien à rajouter.

 

Ouai :) j'ai lu le thread mais je pense que y a eu un autre pique de pre commande après les beta ouvertes ...

 

Mais comme je dis on a eu 2 jours de rab donc on peut croire que le 15 se sera bon pour tous le monde.

Link to comment
Share on other sites

C'est ici pour râler ??

 

Une pré-commande et activer le 26 juillet 2011 ...

Être sélectionner a deux reprises pour la béta test ...

Avoir apporté plusieurs commentaire à l'évolution du jeu et aux diverses enquêtes de satisfaction ...

 

Et malgrés ... La première vague ... La deuxième vague ... La troisième vague ...

 

 

Toujours aucun email !!

 

 

 

Gros GG à Swtor .. Continuez comme çà vous êtes sur la bonne voie

Link to comment
Share on other sites

Pré-commandé le 26 juillet et mail reçu à 19h11!

 

Merci Bioware.

 

Bon jeu à tous et courage à ceux qui attendent encore!

 

En admettant que l'envois soit vraiment basé sur les dates, 26 juillet 19h à peut pret, donc 29 juillet 21h avec de la chance :)

 

En fait non, la chance c'est pour les autres Oo, tant pis ce sera pour demain. NI !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...