Jump to content

Début de l'accès anticipé à Rise of Hutt Cartel !


Recommended Posts

La période d'accès anticipé* à l'extension numérique Rise of the Hutt Cartel a commencé aujourd'hui et se terminera dimanche 14 avril ! Comme prévu, l'accès anticipé est réservé aux joueurs ayant pré-commandé Rise of the Hutt Cartel le 7 janvier 2013 au plus tard. Si vous bénéficiez de l'accès anticipé, vous devriez recevoir un e-mail indiquant que vous pouvez vous connecter et jouer à l'extension numérique. Pour lancer le téléchargement, il vous suffit de vous connecter au jeu et de cliquer sur "Jouer".

 

Consultez notre article Bienvenue dans la mise à jour 2.0 ou la page web de la mise à jour 2.0 pour en savoir plus.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

La période d'accès anticipé* à l'extension numérique Rise of the Hutt Cartel a commencé aujourd'hui et se terminera dimanche 14 avril ! Comme prévu, l'accès anticipé est réservé aux joueurs ayant pré-commandé Rise of the Hutt Cartel le 7 janvier 2013 au plus tard.

 

Dommage qu'on soit tous pour beaucoup des moutons et que cette démarche vous coûte pas une masse résiliation d'abonnement pour ceux qui ont préco quelque jours après la date butoire histoire d'exprimer son dégoût vis à vis de cette manoeuvre.....

Edited by lolotko
Link to comment
Share on other sites

telechargement en cours, par contre, on est sensé recevoir un e-mail aujourd'hui? car je n'ai rien

 

edit : pour ceux qui vont demander, le DL est d'un peu plus de 2 Go chez moi

 

Si dans Mon SWTOR/Mes jeux tu vois l'Avènement du Cartel et la date d'enregistrement avant le 7/01/2013 normalement c'est bon. Je ne me rappelle pas avoir eut de mail autre que celui de la confirmation d'achat.

Link to comment
Share on other sites

non non mais je susi toujours stréssé, cf mon autre topic, j'ai verifié, re verifié et re re verifié, j'ai bien precommandé et ce le 1er janvier, donc pas de soucis, juste que la il est indiqué qu'on recoit un e-mail aujourd'hui, chose que je n'ai pas recu (et que je doute que d'autre aient recu)
Link to comment
Share on other sites

Arrêtes! Tu commences à me faire peur car je n'ai rien reçu :rak_02:

 

La Force compte sur nous et ne nous laisseras pas à l'écart.

 

a mon avis, on a pas tro de soucis a se faire, on recevra se mail d'ici une dizaine de jour, nous disant qu'on pouvais se connecter deja aujourd'hui pour jouer en anticipé :p

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

draganthyr, ne stresse pas. Moi non plus je n'ai pas reçu le mail mais j'ai pu commencé Makeb sans aucun soucis. je pense que le mail arrivera dans la journée car il faut pas mal de temps pour l'envoyer à tous les joueurs ayant précommander. Edited by Akhisa
Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on soit tous pour beaucoup des moutons et que cette démarche vous coûte pas une masse résiliation d'abonnement pour ceux qui ont préco quelque jours après la date butoire histoire d'exprimer son dégoût vis à vis de cette manoeuvre.....

Ceux qui ont préco après la date butoir l'ont fait en toute connaissance de cause, car il y a eu suffisamment de communications à ce sujet.

 

Alors va répandre tes âneries ailleurs. Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Ps dragan encore une fois tu as l'historique de tes achats ici "dans la boutique du cartel"(mais fautdra réactiver ton compte pour le visionner : simple sécurité) ce qui fait que y a pas de lézards!;)

@ Khoréal : je te passe le relais contre les rageux! J ai déjà donné aussi !:p

Ps il est recommandé d'utiliser le coup de pompe dans le derche, dans ces cas la!

Simple, facile et ça soulage!

Et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté l'extension le 03/01/2013 et je ne peux pas avoir accès à Makeb :/ Il y a un ordre d'entrée ?

Évidemment je n'ai pas reçu d’émail...

comment sais tu que tu n'a pas acces? l'e-mail soit on le recevra plus tard, soit c'est une rerreur (confusion avec le courier en jeu)

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui ont préco après la date butoir l'ont fait en toute connaissance de cause, car il y a eu suffisamment de communications à ce sujet.

 

Alors va répandre tes âneries ailleurs. Merci par avance.

 

Et hop, en ignore.

Link to comment
Share on other sites

Et hop, en ignore.

Belle mentalité!:eek: "Makeb l'extension qui rend fou!":eek:

Apprend à lire le manuel! :D car il a raison! Et je lui donne raison : donc tu peux rallonger ta liste! Mais vous n'aurez pas ma liberté de poster! (de Florent Pignolle:D)

Si ceux qui peuvent profiter de l'extension en avance se font lynchés par ceux qui ne peuvent pas... Bin dit donc! :p!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'on soit tous pour beaucoup des moutons et que cette démarche vous coûte pas une masse résiliation d'abonnement pour ceux qui ont préco quelque jours après la date butoire histoire d'exprimer son dégoût vis à vis de cette manoeuvre.....

En gros ceux qui ont acheté aprés la date se sont fait enc...? Si j'ai bien compris ils n'auront pas accés alors qu'ils ont payés (quand même) mais en retard -_-'

Link to comment
Share on other sites

En gros ceux qui ont acheté aprés la date se sont fait enc...? Si j'ai bien compris ils n'auront pas accés alors qu'ils ont payés (quand même) mais en retard -_-'

 

Les soldes du marché de Noël se déroulent pendant la date indiquée, après ce ne sont plus les soldes!

:D

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas d'accès anticipé pour moi alors que le jeu a bel et bien été précommandé le 5 avril ( j'ai tout de même vérifié que ça avait été validé ). Aucun mail reçu non plus.

La mise à jour s'est bien effectué, je gagne de l'xp au delà du niveau 50, mais toujours pas de makeb.

Je suis le seul ou c'est normal ? ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...