Jump to content

Ces BG sont réussis


angelbann

Recommended Posts

Je fais parti des convaincus des arènes (les fameux BG à l'anglophone). Comme seul regret, l'impossibilité de monter un groupe optimisé à 8. Sinon, du bonheur :

 

1) Huttball, un capture de flag où Bioware nous a simplement et judicieusement rajouté une dimension par le biais des passes. Il fallait le faire, le résultat est vraiment étonnant.

 

2) Les deux autres arènes, bien que plus classiques, brillent aussi par les possibilités tactiques conjuguées au nombre affolant de compétences exploitables pour chaque classe. Vous souvenez-vous de WoW avec vos caractères à 3 trois skills ? Je schématise certes, mais la vérité n'est pas loin. Ici, nous avons droit à un lot de sort tout bonnement ahurissant. Un gameplay complexe à ce point, c'est presque du jamais vu.

 

3) Une nouvelle dimension avec les récompenses de combat qui permettent d'offrir des styles jeu différents une fois dans la partie, puis de les dépenser pour repenser son matos. Avec, plus anedotique, l'élection du meilleurs joueur.

 

Non franchement, je dis bravo ! Il ne manque que la possibilité de jouer à 8 pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Merci Bioware, :)

Edited by angelbann
Link to comment
Share on other sites

Vous souvenez-vous de WoW avec vos caractères à 3 trois skills ? Je schématise certes, mais la vérité n'est pas loin. Ici, nous avons droit à un lot de sort tout bonnement ahurissant. Un gameplay complexe à ce point, c'est du presque jamais vu.

 

haha tu jouais DK peut être , sinon y'a bien plus de compétence dans wow que sur swtor je joue malfrat j'ai tout mes skills je pense pas en avoir tant que ca , sans compter que sur wow tu était dans l'obligation en arène de bind le même spell 3 ou 4 fois dans une macro différente car tu devais le use selon la situation , bref les comparaisons fondé sur rien no need thx , sinon tant mieux pour toi si t'es content du pvp sur swtor , et on est nombreux a être decu tant pis pour nous.

Link to comment
Share on other sites

haha tu jouais DK peut être , sinon y'a bien plus de compétence dans wow que sur swtor je joue malfrat j'ai tout mes skills je pense pas en avoir tant que ca , sans compter que sur wow tu était dans l'obligation en arène de bind le même spell 3 ou 4 fois dans une macro différente car tu devais le use selon la situation , bref les comparaisons fondé sur rien no need thx , sinon tant mieux pour toi si t'es content du pvp sur swtor , et on est nombreux a être decu tant pis pour nous.

 

moué si on parle de bg, c'était 10 skill grand max et la légende du DK no skill, alors que c'était une classe loin d'être facile a joué Hors S5. apres si tu bind 36 truc parce que tu as pas de reac c'est ton pb, les binds fictifs c'est assez lolesque.

Link to comment
Share on other sites

1) Huttball, un capture de flag où Bioware nous a simplement et judicieusement rajouté une dimension par le biais des passes. Il fallait le faire, le résultat est vraiment étonnant.

 

Map minuscule ... tu place 2 ravageur .... 2 passes .... gagné.

C'est étonnant.

 

2) Les deux autres arènes, bien que plus classiques, brillent aussi par les possibilités tactiques

 

Posé une charge sur une des deux porte ou capturer 3 drapeau .... whoua, quel profondeur stratégique.

 

 

3) Une nouvelle dimension avec les récompenses de combat qui permettent d'offrir des styles jeu différents une fois dans la partie, puis de les dépenser pour repenser son matos. Avec, plus anedotique, l'élection du meilleurs joueur.

 

Médaille très mal distribuer, peu de médaille pour les Healer. Aucun intérêt de jouer l'objectif, tu peu bien perdre .... t'aura plus de médailles en cherchant uniquement la fight.

 

Brillant !!!

Link to comment
Share on other sites

moué si on parle de bg, c'était 10 skill grand max et la légende du DK no skill, alors que c'était une classe loin d'être facile a joué Hors S5. apres si tu bind 36 truc parce que tu as pas de reac c'est ton pb, les binds fictifs c'est assez lolesque.

 

parceque sur swtor tu use plus de 10 bind en bg ? Et je vois pas le rapport entre bind plusieurs chose et pas être réactif , c'est pas plutot le contraire? Bind plusieurs fois le meme spells dans plusieurs macro car chacune fonctionne différement selon la situation j'appelles pas ca être ne pas réactif je vois pas le rapport mais bien au contraire ...Maitenant je pense que tu vois surement pas de quoi je parle. Send moi ig je peux t'expliquer au pire ^^

Link to comment
Share on other sites

haha tu jouais DK peut être , sinon y'a bien plus de compétence dans wow que sur swtor je joue malfrat j'ai tout mes skills je pense pas en avoir tant que ca , sans compter que sur wow tu était dans l'obligation en arène de bind le même spell 3 ou 4 fois dans une macro différente car tu devais le use selon la situation , bref les comparaisons fondé sur rien no need thx , sinon tant mieux pour toi si t'es content du pvp sur swtor , et on est nombreux a être decu tant pis pour nous.

 

c'marrant ont dirais tu parle du dk justement (a la s8 sa devais être la classe la plus dur a joué en pvp hl) , sa a marqué des gens le dk s5 dis donc .

 

sinon une classe ou il y avais beaucoup de macro , genre le mage, macro sheep et silence lolol j'ai gagné :D

 

swtor c'est surtout que ya vraiment des spell différent , que sa sois la charge le bump , sa en fais un jeu plutôt mobile , ya pas vraiment de snare ni de roots , sa coure dans tout les sens , alors que sur wow c’était "je suis le war je spam brise genou lol" "je suis le mage je spam nova&co lol" , sa change c'est cool , même si en l'état il y a un peut d'abus sur les cc :< .

Link to comment
Share on other sites

c'marrant ont dirais tu parle du dk justement (a la s8 sa devais être la classe la plus dur a joué en pvp hl) , sa a marqué des gens le dk s5 dis donc .

 

sinon une classe ou il y avais beaucoup de macro , genre le mage, macro sheep et silence lolol j'ai gagné :D

 

swtor c'est surtout que ya vraiment des spell différent , que sa sois la charge le bump , sa en fais un jeu plutôt mobile , ya pas vraiment de snare ni de roots , sa coure dans tout les sens , alors que sur wow c’était "je suis le war je spam brise genou lol" "je suis le mage je spam nova&co lol" , sa change c'est cool , même si en l'état il y a un peut d'abus sur les cc :< .

 

Personnellement je n'ai rien contre les bg , et encore moins contre l équilibrage des classes , évidemment le pvp sur swtor est différent de celui d'autres mmo , forcément ce n'est pas les meme classes les memes spells , cela dis un truc qui doivent rester commun en matière de pvp c'est l'instantanéité d'un spell qui est instant lol , en gros comme je l'ai dis sur d'autres thread sur cette section qui parle entre autre de cette latence permanente qui est du a tout sauf a notre latence , entre les anims mal fouilli @shotgun backstab des malfrats tu vois les dégats pop 2s apres sur le mec tout ca c'est ce que me rébute perso, mais le fait qu'on ne retrouve pas les même mécanisme que sur wow par exemple je dis tant mieux c'est un autre jeu encore heureux . Par contre voila , j'estime être quelqu'un de réactif quand je pvp mais si le jeu en soit ne me le permet pas on est rapidement frustré.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...