Jump to content

Coupe de cheveux


Teplay

Recommended Posts

Plop All :) déja oui sa seré pas male un Barbier mais aussi un aventage sur le changement de Couleure de coifure es de bijoux . sa poura éviter que tous les personnage se resenble tous comme à la Wow sent Changement . Jore une Tablette de Couleur avec plus de 900 couleure ,es des Coupe Plus Travaller .
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Un barbier, non ! Un éditeur de style plus global, pourquoi pas. La question ne concerne pas que les cheveux ou la barbe. Il y a d'autres détails plus importants (et certaines races n'ont d'ailleurs ni barbe ni cheveux ex. les Rattattaki) tels que les bijoux, les tatouages ou encore les cicatrices. Un personnage qui commence sans cicatrice pourrait en avoir durant son existence, évidemment une fois en place, dur de les faire disparaître... Qui, au fil du temps, n'a pas eu envie de se faire tatouer quelque chose ? Mais là encore, ça serait un choix définitif. Pareil pour les parrures de bijoux... Bref, un marchand de personnalisation pourrait être un plus sans que ce soit non plus une nécessité (ce ne serait que purement cosmétique).
Link to comment
Share on other sites

Bah je dirais :Go reroll et passe plus de 12secondes pour créer ton perso.

 

J'en passe plus de 5 bonnes minutes par rerolls pour les personnaliser. Tant coiffure que les autres détails... et pourtant il m'arrive de souhaiter de pouvoir changer à l'occasion. Juste pour le changement.

 

Tant mieux pour toi si tu te lasses pas du look de ton perso au bout de plusieurs jours/mois de jeu... Faut-il avoir une âme de fashionista pour avoir envie de changer le look de son personnage ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...