Jump to content

Hésitation entre deux compétences.


Recommended Posts

Bonsoir,

je vous contacte car j’ai encore du mal à choisir entre cybernétique et Fabrication d’armure.

La Cybernétique offre à première vue un plus large panel d’utilisation que la Fabrication d’armure. En effet pour l’instant, je craft des armures de mon niveau largement inférieur a se que je loot ou obtient en récompense de quête. Bien sur, j’ai bien compris le système d’expérimentation, avec du vert on choppe du bleu et avec du bleu du violet, mais le système m’est un peu compliqué, n’avez-vous pas un site qui en parle ? Avec limite pour tel objet vert on risque d’avoir cet objet bleu ?

D’âpres vous quels sont donc les avantages de l’armurerie ?

 

Merci a vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je vous contacte car j’ai encore du mal à choisir entre cybernétique et Fabrication d’armure.

La Cybernétique offre à première vue un plus large panel d’utilisation que la Fabrication d’armure. En effet pour l’instant, je craft des armures de mon niveau largement inférieur a se que je loot ou obtient en récompense de quête. Bien sur, j’ai bien compris le système d’expérimentation, avec du vert on choppe du bleu et avec du bleu du violet, mais le système m’est un peu compliqué, n’avez-vous pas un site qui en parle ? Avec limite pour tel objet vert on risque d’avoir cet objet bleu ?

D’âpres vous quels sont donc les avantages de l’armurerie ?

 

Merci a vous !

 

Je te conseil de faire cybernétique, il faut penser à long terme, après à toi de voir ;)

Link to comment
Share on other sites

je fais cyber. et je le regrette un peu dans le sens ou je fais un tas de truc qui nécéssite d'avoir des armures ayant des slots sauf pour les implants ou là ça va.

 

Bon bien sûr je les "RE" en attendant de pouvoir m'en servir... Un jour...

 

EN faite comme le jeu viens tout juste de sortir, je trouve que les armures et les armes avec slots se font encore beaucoup trop rare actuellement, sinon à Haut niveau Cyber. doit être interressant et utile.

Link to comment
Share on other sites

Je peux vraiment pas te conseiller va voir ceci ça peut peut être t'aider ?

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=17932

 

 

Si tu déconfectionne un objet pour des plans supérieur en fabrication d'armur je pense que c'est rentable . Après HL je pense que les deux métiers se valent .. Après ton choix est libre , les grenades/Oreilles/monture ou de l'équipement que tu pourra sans doute te depanné et/ou te faire de l'argent , à toi de voir :)

Edited by Pyraxx
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...