Jump to content

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...


SankPKer

Recommended Posts

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne crois pas qu'il y a une différence entre tuer un mec une fois parce que tu le croise, et le tuer 20 fois de suite pour faire de l'anti jeu ? Sachant pertinemment qu'il ne peut rien faire ?

Le mec qui fait de l'anti jeu sur les autres pendant des heures est un mec qui à quelque chose a combler, fin de l'histoire.

Pitoyable.

Je lui jetterais bien une poignée de cacahuètes à ce spécimen de foire, pour avoir pondu une telle merde.

Ca n'a rien avoir avec le grey kill.

Je parle de la seconde partie de la vidéo, cette partie est vraiment lamentable, au moins autant que les commentaires qui l'accompagne. Je suis assez impressionné qu'une poignée de gens puissent cautionner ce comportement de con.

Le pauvre paumé qui a rien d'autre a foutre de sa vie que passer des heures a traquer un grey pour le tuer encore et encore.

Et il est évident que je ne m'attaque pas au fait que le pauvre type auteur de cette merde joue une classe / spé qui est tout simplement op en terme de 1vs1 , avant son nerf.

Mais comment peut-on en être réduit à ça ? et en être fier ?

 

Complétement d'accord , harcelé des joueurs qui sont nettement inférieur a ton niveau montre ton réel manque de skill a faire du 1 vs 1 contre une personne de ton niveau .

Maintenant si ton délire c'est de ruiné l’expérience de joueurs plus petit , je pense que le jour ou tu va reroll , tu va juste prendre super cher .

 

Je t'explique Agent Secret = Rogue vanilla = Nerf ensuite Nerf et encore Nerf et pour finir Nerf , donc quand tu verra que ta classe ne sera plus utile en pvp , tu passera sur la classe Op du moment . Et a ce moment la se sera les personnes qui ont subi ton petit délire de gamin de 14 ans qui s'amuseront pour prendre une revanche et te montré se que sa fait réellement de ne pas pouvoir Xp tranquillement .

 

Pour ma part les délire a faire du grey kill , c'est juste pour les gamins , comme je t'ai dit va sur illum et mesure toi au autre joueurs et montre nous une vidéo . A ce moment la je dirais Respect mais pour l'instant tu me fais juste pitié avec ta mentalité a ruiné l'expérience des autres joueurs comme tu le fais .

 

Les gens qui arrivent ne possèdent pas tous des 50 et donc découvre le jeu et toi qui a pas de vie social et qui a Rush le top 50 dans les premiers jours , tu t'amuse a leur ruiné leur jeu .

 

Enfin bon je m’arrête la parce que sa me dégoute les joueurs comme toi .

 

 

Sur ce bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si certain ont lu les commentaires avant de les affubler de commentaire de soutien stupide ...

 

Quand on ne sait pas de quoi on parle on la ramène pas !

Au mieux tu relève les commentaire débile et tu dit en quoi tu le trouve débile se com ....

 

Je sent que tu va t'amuser avec les mien!

 

Tu sens la parfaite petite victime qui parle mais n'ecoute pas .... Aucun débat possible donc avec toi!

 

Réfléchis un tout petit peu ( je sais c'est dur et après ça donne la migraine), pourquoi poster ce genre de truc?

 

 

...

 

Un indice : la réponse de situe dans un PS sur un de mes com ... En gris t'es le parfait petit mouton^^

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

non mais otez moi un doute

 

la video était une forme d'art ? ou juste pour montrer votre passe temps ?

 

quand je vois comment le sujet dérive j'ai l'impression que le but principal était de la polémique.

 

une video de PK c'est sans intérêts quand c'est filmé tel quel, regardez les choses en face, il faut broder un peu faire une pseudo histoire pour le rendre fun, la y'a rien c'est en répétition, t'a l'impression quand tu avance la video de 2mn que c'est la même chose.

 

soyez un peu inspiré je sais pas, je ne cautionne pas ce genre d'acharnement ig je suis le premier d'ailleurs à aller aider contre ce genre de pratique, mais tout être humain que je suis en dehors il m'est arrivé de me marrer devant ce genre de video en disant , peuchère :p

 

seulement j'ai vu des video de pk qui était bien foutu et divertissante, la y'a rien 0 on sens que ca ne cherche juste que des com sur le fofo...

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré lire tous ces commentaires !

 

Le Grey Kill sans aucun Sens ! Yakçadevrai !

 

J'adhère et j'approuve !

 

J'up ! xD

 

RQ* : Impuissance IRL donc tu fais du greykill... Je crois que j'ai jamais autant ris ;) ! Car pour une remarque pertinente c'est une remarque pertinente ! :D

 

Bisoux ! Bisoux !

Link to comment
Share on other sites

Serveur PvP != serveur PK , tu vas sur un serveur PvP pour faire des combat Pvp pas pour tomber sur la horde de Kevin de 12 ans ou de mec ayant loupé leur vie a 30 ans ou plus qui profite du fait que sur les jeux en ligne il y a pas de possibilité de régulation efficace contre ces pratique anti-jeu pour faire du PK .

Alors si oui si bioware met en place un système de prime / amende / peine , tu pourras dire que ton PK est motivé . Mais là, tu prouve juste au monde la stupidité de ce genre de pratique et ton manque flagrant de skill . L'intérêt de ce truc c'est juste tenter de montrer que l'on existe virtuellement a défaut d'avoir une réelle importance IRL . Prouve moi le contraire .

Edited by valnarion
Link to comment
Share on other sites

Bééééé fait le mouton ....

 

Bon j'ai envie de dire que vous êtes des ânes doubler de moutons, qui ne prennent pas le temps de s'informer avant de venir deverser leurs bile !

 

vous prouvez d'autant plus par le fait votre incapacité à communiquer, et a COMPRENDRE!

 

Pour moi le VRAI debat a eut lieu entre la page 3 et 5 ... preuvent que vous n'avez pas pris la peine de lire les première page puisque vous recommencer le débat stérile qui avit été débattut !

 

Maintenant je vais pas retapper cent fois ce que j'avais dit et je continuerais a commenter ce post de cette manière :

 

page 3 à 5

Tu as pas lut les règle du serveur ? un jce serait plus adapter pour toi ...

Link to comment
Share on other sites

Serveur PvP != serveur PK , tu vas sur un serveur PvP pour faire des combat Pvp pas pour tomber sur la horde de Kevin de 12 ans ou de mec ayant loupé leur vie a 30 ans ou plus qui profite du fait que sur les jeux en ligne il y a pas de possibilité de régulation efficace contre ces pratique anti-jeu pour faire du PK .

Alors si oui si bioware met en place un système de prime / amende / peine , tu pourras dire que ton PK est motivé . Mais là, tu prouve juste au monde la stupidité de ce genre de pratique et ton manque flagrant de skill . L'intérêt de ce truc c'est juste tenter de montrer que l'on existe virtuellement a défaut d'avoir une réelle importance IRL . Prouve moi le contraire .

 

toi t'es le plus beau de tous ...

 

tu avances des propos sans fondement et c'est a l'autre de te prouver le contraire ?

OH ??? quand on avance des argument en général , on vient les étayer de FAIT verifiable , ou au minimum de PREUVE !

 

ton post en est dénué , il n'a donc rien à te prouver !

 

QUant a tes insinuation sur les raté de 30 ans ... cf page 3 à 5 comme au dessus ... donc prend le temps de lire avant de venir ouvrir ta grande bouche !

 

Serveur PvP != serveur PK , tu vas sur un serveur PvP pour faire des combat Pvp pas pour tomber sur la horde de Kevin de 12 ans

 

relis bien l'avertissement qu'il y a quand tu sélectionne un serveur pvp hein !

 

si tu y va pour faire du pvp instancier ... go serveur pve et arrête de venir chouiner !

 

 

'est juste tenter de montrer que l'on existe virtuellement

ta phrase est d'un non sens total !

rien qu'en alimentant ce post tu prouve qu'il vie virtuellement ...

 

Mission accomplie !

 

 

mais puisque vous ne LISEZ pas vous tombez tous toujours dans le même gros piège à la con ....

 

bref vous êtes des beau mouton tout gentil tout mignon qui n'attende que de se faire tondre !

 

 

Donc pour faire comme toi je vais dire avec une thése de psycho de comptoir: tu doit être un mouton aussi irl, a jamais prendre d'initiative , a jamais lire les avertissement et a faire les chose , juste parce que tout le monde fait comme ca !

 

WOW quel vie exaltante dit moi !

 

PROUVE MOI LE CONTRAIRE

Link to comment
Share on other sites

hello les gens

 

 

bon je voios que la chasse au gris a des fans et des detracteurs voila ma visions des choses

 

je kiff bruler du gris quand je tombe sur l' un d'eux mouhahaha et si y a quelqu un a blamer c'est les gens du camp adverse qui n'ont pas bouger leurs popotins pour venir aider les pauvres grey qui ce fesaient savate

 

 

grace a nous grey hunter plusieurs choses ce produisent :

 

1- le gris apprend a vivre dans le stress ce qui ameliore ses reflexes qui au final le rend meilleurs en pve hl et en pvp

2- nous creeons des zones de guerres spontanées ce qui fais plaisir a tout le monde , bon faut qu en face il y ai de la baloche pasque serieux un tas de gris ce fais refroidir pendant deux heures au meme endroit et aucun hl du camp adverse ne s'organise pour mettre a l 'amende ou est l entraide?

3- grace a notre participation le gris , une fois 50 iras chasser du gris pour ce venger pasque ont a ete mechant avec lui ce qui formeras d autres gris

 

 

sinon

 

1- serveur pve : tu te fais savate que si tu active ton flag jcj

2- serveur pvp/rp : tu te fais savate dans les zones contestés mais faut y mettre la forme

3- serveur pvp : tu te fais savate et tu sert les dents

 

voili vive le grey kill

 

et sinon le coup de comparer a la vie privée c est vraiment marrant sa c'est ses gens la qui ont un souci pasque finalement c est un jeu y a pas de comparaison a faire .

 

 

 

gg ta video mais la prochaine fois tu saurais en faire en grey tk sans stuff , genre en shorts mouhahaha

Link to comment
Share on other sites

Je suis gentil , je répete une derniere fois .

 

Go illum et fait la meme vidéo et je sens que je vais rire car le temps que tu post un chain kill fait sur illum , d'ici la il y aura 3 extension et une autre zone de guerre ouverte .

 

La t'a montré ton manque réel de skill mais je dis bravo car tu sais ruiné l'expérience de personne qui viennent pour se détendre et non pour avoir affaire a des petit ****** qui se permettent de ruiné un jeu vu qu'il ne possède aucune vie social en dehors de leur ecran

 

Et alternativ trouve autre chose car tu pense que suivre un mouvement c'est être un mouton ? Mais tu suis le mouvement des PK ? Et bizarrement tu es très très proche . :eek:

Edited by marshadaa
Link to comment
Share on other sites

Merci surtout d'avoir montré que la classe la plus OP du jeu est la tienne. Les imbéciles arrêteront peut être comme ça de vouloir nerf à tout va l'inquisiteur. "passkil a un gros sabreu lazereu, ca fait com ci il été foooor"

 

Et au fait j'ai regardé ta vidéo à la moitié (c'est déjà pas mal...) Tu as remarqué qu'il n'y a aucun combat ? J'ai pas voulu voir la suite.

 

Stun lock + coups critiques = morts en 3 secondes. Je peux vraiment pas dire GG.

Le type est CC il a donc aucun contrôle de son perso et le mec meurt avant de toute façon.

 

Franchement c'est nul, même si j'ai rien contre le PK, mais là niveau talent c'est zéro pointé.

Link to comment
Share on other sites

Je suis gentil , je répete une derniere fois .

 

Go illum et fait la meme vidéo et je sens que je vais rire car le temps que tu post un chain kill fait sur illum , d'ici la il y aura 3 extension et une autre zone de guerre ouverte .

 

La t'a montré ton manque réel de skill mais je dis bravo car tu sais ruiné l'expérience de personne qui viennent pour se détendre et non pour avoir affaire a des petit ****** qui se permettent de ruiné un jeu vu qu'il ne possède aucune vie social en dehors de leur ecran

 

Et alternativ trouve autre chose car tu pense que suivre un mouvement c'est être un mouton ? Mais tu suis le mouvement des PK ? Et bizarrement tu es très très proche . :eek:

 

c'est bien ce que je pensais tu parles mais n’écoutes pas !

 

Sur ce ... aucun débat possible avec un demeuré, buté ...

 

continues sur ta pente et continues à whine

 

 

va la :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=144151&page=3

va jusqu'a la page 5 tu comprendras des chose ...

 

si tu lis pas le sujet on peut pas parler !

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

c'est bien ce que je pensais tu parles mais n’écoutes pas !

 

Sur ce ... aucun débat possible avec un demeuré, buté ...

 

continues sur ta pente et continues à whine

 

 

va la :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=144151&page=3

va jusqu'a la page 5 tu comprendras des chose ...

 

si tu lis pas le sujet on peut pas parler !

 

Moi le demeuré , venant d'un gamin en manque réel de vie social et qui a du se faire martyriser etant petit . C'est peut etre pour sa que tu aime le grey kill sa te permet de te sentir fort quelque part .

 

Enfin bon je t'en veux pas mais n'oublie pas que tu es dans un jeu .

 

Pour info Jcj veut dire Joueurs contre joueurs et non cretin 50 contre des personnes 20 niveau en dessous . Allez a+ l'inculte apprend a faire du vrai Jcj si tu veux te montrer fort dans quelque chose dans ta petite vie bien triste

Link to comment
Share on other sites

Moi le demeuré , venant d'un gamin en manque réel de vie social et qui a du se faire martyriser etant petit . C'est peut etre pour sa que tu aime le grey kill sa te permet de te sentir fort quelque part .

 

 

Tu devrais vraiment lire les pages entre la 1 et la 7 mon chou. Tu emplois les mauvais arguments face à la mauvaise personne. (Vla que jle défends maintenant)

 

Et ne pas faire la même erreur que moi, à savoir croire que Alternativ est l'auteur de la vidéo.

 

Pour ceux qui aurait lu le sujet DANS SA GLOBALITE, et que mon avis serait susceptible d'intéresser, en tant que réfractaire à 300% à la base, et ayant par la suite confronté mes idées avec une personne pensant différemment (C'est pas ça le but d'un dialogue entre personnes civilisé qui ont différentes conceptions de la vie, ou ici du jeu ? Plutôt que de balancer des attaques stériles ?).

 

Soyons clair, je pense toujours que faire une vidéo telle que celle ci, surtout sa dernière partie est risible, et la personne qui y trouvera de l'intérêt/du mérite l'est tout autant. Mais il ne faut pas mettre tout ceux pratiquant le PK dans le même sac.

Je suis contre l’acharnement, sur un seul et même joueur. Surtout quand il ne peut y avoir de réel combat.

 

Maintenant, il faut bien comprendre qu'effectivement, serveur PvP signifie risque de rencontrer de tels joueurs, c'est quitte ou double, faut assumer ses choix. Alors même si on les trouves pitoyable, il faut composer avec.

Et c'est une raison de plus pour appeler à l'aide, ce qui je vous le rappel stimule le jeu en coopération, et rajoute la notion de MMORPG à ce jeu qui en manque assurément sur certains points.

Après le fait que personne ne viennent, c'est une autre histoire. La ça vous incite à pendant votre phase de leveling, à être cordial, poli, et attirant point de vue gameplay/attitude, à faire en sorte d'être apprécié et qu'on ai envie de jouer avec vous, et donc de venir vous aider lorsque que vous en avez besoin.

Encore une fois, ça pousse à se faire des relations, et donc stimule l'aspect Meuporg.

 

Aussi, la république et l'empire s'affrontent, ceux qui rappellent que c'est un jeu, et bien oui justement, vous êtes ennemis et si vous pouvez vous attaquez, c'est pas pour rien. Encore une fois je le rappel, s'acharner sur un pauvre grey pendant 10 ans je n'y vois personnellement aucun intérêt, mais ça fait parti du contrat. Comme l'a très bien dit je ne sais plus qui dans son post qui est très intéressant et juste, ça vous incite à vous améliorer, et à rester sur vos gardes.

 

Donc techniquement, d'un point de vue RP et même non rp, low level ou pas, vous êtes une cible. Point barre. Si vraiment ça vous sors pas les trous de nez et pas que, reroll sur PVE sera la solution la plus appropriée pour vous.

N'oubliez pas que tuer du grey est une façon de provoquer la faction adverse et de l'incité à démarré un conflit.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord que jouer sur serveur Pvp comporte des risques de se faire tuer par plus haut niveau et sa c'est un des principes du serveur :D

 

Étant ancien joueurs Pvp , c'est aussi comme cela que je vois le principe du Jcj , car si le pvp sauvage a était instauré , c'est dans le but d'en profiter

 

Maintenant la chose ou je ne suis pas d'accord , c'est le fait de faire du harcèlement sur une personne pendant 25 min et se permettre en plus de poster cette vidéo sur le Forum officiel en guise de trophée .

 

Maintenant je vais dire ma façon de voir les choses :

 

Pour moi , ma philosophie de jouer sur serveur Pvp est de m'attaquer au maximum a une personne qui a 10 niveau de moins que moi . Et encore si je m'attaque a une personne aussi inférieur en niveau , c'est parce qu'elle a du prendre une récolte que je désirais et non dans la but de la tuer par pure plaisir ou sinon son pseudo vient d'un manga , film etc.. et donc hors contexte avec l'univers dans lequel le personnage évolué .

 

Par contre une chose que je n'ai jamais pratiqué car je trouve cette façon de faire d'un age égal a un enfant de 12 ans , c'est de se déplacé dans une zone nettement inférieur dans le but d’empêcher les joueurs de jouer tranquillement .

 

Mais attaquer un groupe de joueurs de niveau pratiquement équivalent peut donner de bonne tranche de rigolade entre faction si bien sur le nombre de joueurs est équivalent , 6 vs 1 je rappelle c'est pas trop équivalent mais j'ai connu des zones de quête dans un autre mmo que vous connaissez bien , qui se sont finis en vraie guilde vs guilde pendant 30 à 40 min mais c'etait toujours du fun , ici il est ou le fun :confused:

 

Voila c'est juste ma conception du vrai Pvp

Link to comment
Share on other sites

Ah ah!je viens mettre mon petit grain de sel!

Ayant jouer a pas mal de MMO sur des serveurs pvp,je pratique souvent le PK(signifiant "player killer"ne pas confondre avec grey kill"du pk sur des joueurs ayant moins de lvl)

Le truc qui est amusant et que j ai relevé au fil de cette conversation c est:

-je fais du grey kill et j éprouve du plaisir

-je chain un mec qui peut pas se défendre et ça me fait marrer quand il couine

-je veux declencher une guerre avec ces moyens employés

 

Alors,je vais developper un peu mon expérience personnelle et ce que j'en ai tiré.

J ai déja grey kill au moins une centaine de fois(qui ne l a pas fait en jouant a fond pvp sur un mmo hein?),j ai ri au départ(one shot un mec ça fait toujours marrer) puis au bout d un moment tu passes a autre chose,y a pas de challenge puis y a les remords......

Et ça c est le truc qui va faire de toi quelqu'un de différent en pvp.

Le mec de la vidéo,il a pas d'état d'âme et il aime ça.

Qu on se le dise c est qu'un jeu,je suis d'accord,de plus quand tu tag serveur PVP tu prends les risques.

Ce que je trouve amusant,c est pourquoi,moi, j'ai des remords quand je fais ça et lui,non?

Même quand je tues un mec en boucle de mon lvl sans resistance,ça m ennuie pour lui,j'ai l impression d'abuser de sa faiblesse(on a pas tous des années de pvp dans les doigts)

Dois je vraiment le farmer pour lui faire comprendre qu'il est nul,qu il a rien a foutre sur un serveur PVP,de le taunt,le rabaisser?

Ce mec,la,derrière l'ecran il peut etre sympa aussi meme si c est un noob?non?

Après avoir buter un mec plusieurs fois je lache l'affaire,qu ils retourent pex et apprendre a jouer son perso.Il revient vers moi je lui remet une session mais j irais pas le chercher(aucun challenge)

Cette sensation s'emplifie,se décuple quand tu fais du greykill quoiqu'on en dise.

Après y a des mecs ça leur fait rien,ils sont pas la pour faire du social mais pour te pourrir la vie,pas de remord,c est un jeu.

Pour moi,le vrai vrai pk,pvp,tout ce que tu veux c est d'aller chercher plus fort que toi,

la classe qui te met la misère,le gars le plus connus du serveur qui roxx du poney,de titiller les plus grosses guildes pvp avec tes 4 péons de potes irl sous 1664,d'aller en zone jcj taquiner tout le monde sur la map et etre "wanted"!

Sur AOC on avait une guilde de twink lvl 39 on allait buter du lvl 80 stuff pvp de la mort,on avait des contrats sur leurs tronches et,mince(j me lache) que c était bon de buter le plus gros nécro du serveur avec des GREY.

Dans les jeux y'a les personnes qui cherchent un pvp compétitif,qui s'impose des difficultés,des codes et des règles morales pour pratiquer un pvp difficile,propres et joussif.

 

Puis y a ceux qui préfèrent ne pas prendre de risques,pratiquer le greykill,la provoc,animé les chan,jouer ce role qu ils ne peuvent pas jouer IRL et aime ça,(le role de crevure on sait tous très bien qu'en réalité c est pas si cool que ça),c est une toute autre manière de voir les choses,un autre plaisir de jeu connu seulement par ceux qui le pratique sans remord. Un joueur comme moi ne comprendra jamais un joueur comme lui.

Un joueur comme lui rira certainement de ce que j'écris car ça n'aura aucun sens pour lui.

 

Ce qui est le plus marrant,c est qu'IRL je suis quelqu'un d'altruiste,souriant et aimant faire connaissance avec des nouvelles personnes(ça c est quand tout roule hein,tout le monde sait qu on est pas h24 sympa avec tout le monde,c est pas le monde de candy)

Est ce que ça a un rapport avec ma manière de jouer?

Oui très certainement mais de la a dire que le mec qui chain kill du grey est une grosse crevure IRL,c est quand même pousse la vieille dans les orties!

Peut etre qu'il y a une petite part d'aggressivité et d'envie de dominance chez cette personne et qu'elle éprouve

un besoin de la déverser dans un jeu,c est possible mais evitons franchement de comparer

la vie réelle et celle IG.

Je pense qu'on a tendance a exacerber nos penchants dans un jeu,autant le bisounours que le mec aggréssif.

Le problème vient surtout de ça,on est tellement brider depuis l enfance que soudain,derrière un écran on se permet de faire,dire, tout et n'importe quoi et c est ça que les gens aiment dans un jeu.

Alors ce mec est énervant,ça n'a aucun intérêt a part pour lui,il tente de trouver des conceptes(on aime,on aime pas,interessant ou pas),il joue comme il veut(au detriment des autres,oui, mais BIOWARE a donné l accès a ça sur les serveurs PVP donc c est légitime)

et c est la qu'est le principe vidéoludique.

Pour finir,j ai pas aimer la vidéos,j aime pas les greykillers(mais je boirais bien un bière avec eux IRL) et j'me ferais un plaisir de venir vous rosser pour protéger mes petits republicains!gna gna!

Par contre une question me taraude:

Pourquoi avoir fait des impériaux pour du PK?

3 empire pour 1 republicains,faut avouer qu il y a une faction qui va se regaler niveau PK et c'est pas vous je pense^^

C est pas comme si vous pouviez pas faire des republicains moches du coté obscur quand même?(moi je suis a fond lumière,j arrive pas a etre mechant dans un jeu XD )

 

sur ce......bon jeu a tous

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Tien pour info , hier un pote de ma guilde level 40 ce faisait farmer en boucle par 5 level de 38 à 42 !

 

Et bien qu'est ce qui c'est passer ?

quand il à vous qu'ils bouger pas et attendez toujours son repop il m'a appeler ....

 

pif paf poum zone nettoyer dans les 5 minutes suivante !

 

donc si vos gros level ne sont pas capable de prendre 20 minutes de leurs temps pour vous escorter. histoire d'être sur que ces safe et bien c'est que vous avez un problème de coopération dans vos guilde !

 

Et pour info 5 level 40 qui prennent par surprise un 50, même stuff pvp , ca fini par faire bien mal .

 

Donc de deux chose l'une les gars, soit vous vous êtes tromper de serveur !

Soit vous vous êtes tromper de guilde !

 

En tout cas un de mes gars qui se fait poutrer une fois , passe encore , un autre qui se fait poutrer en boucle bin j'arriverais TOUJOURS pour nettoyer !

 

Et ces le cas de TOUS CEUX composant ma guilde !

 

 

On va pas sur un serveur pvp les mains dans les poche !

On y va avec un chouilla d'organisation !

 

pour la vidéo poster ... mais oui vous avez raison y a aucun intérêt de poster ce genre de truc !

SAUF ...

 

Bin celui de voir vos commentaire !

 

 

rappelez vous mon ps: "quand on sait comment une communautés, réagis à certain stimulis, il est facile de s'en amuser et de les manipuler !"

 

 

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

hello les gens

 

 

bon je voios que la chasse au gris a des fans et des detracteurs voila ma visions des choses

 

je kiff bruler du gris quand je tombe sur l' un d'eux mouhahaha et si y a quelqu un a blamer c'est les gens du camp adverse qui n'ont pas bouger leurs popotins pour venir aider les pauvres grey qui ce fesaient savate

 

 

grace a nous grey hunter plusieurs choses ce produisent :

 

1- le gris apprend a vivre dans le stress ce qui ameliore ses reflexes qui au final le rend meilleurs en pve hl et en pvp

2- nous creeons des zones de guerres spontanées ce qui fais plaisir a tout le monde , bon faut qu en face il y ai de la baloche pasque serieux un tas de gris ce fais refroidir pendant deux heures au meme endroit et aucun hl du camp adverse ne s'organise pour mettre a l 'amende ou est l entraide?

3- grace a notre participation le gris , une fois 50 iras chasser du gris pour ce venger pasque ont a ete mechant avec lui ce qui formeras d autres gris

 

 

sinon

 

1- serveur pve : tu te fais savate que si tu active ton flag jcj

2- serveur pvp/rp : tu te fais savate dans les zones contestés mais faut y mettre la forme

3- serveur pvp : tu te fais savate et tu sert les dents

 

voili vive le grey kill

 

et sinon le coup de comparer a la vie privée c est vraiment marrant sa c'est ses gens la qui ont un souci pasque finalement c est un jeu y a pas de comparaison a faire .

 

 

 

gg ta video mais la prochaine fois tu saurais en faire en grey tk sans stuff , genre en shorts mouhahaha

 

je suis d'accords avec çà cependant ^^

de façon général la communication in-game ( canal général serveur ) est plus que limité

de plus sur ce jeu les TP d'une planète à une autre sont long

 

résultat le temps de ramener les renfords le joueur faisant du grey kill aura tout le temps de partir ^^ ( certains ont bien compris toutes ces failles )

 

Derniers points sur ce jeu , les écarts entre les lvl sont considérables

On est tombé sur Tatooine sur un Farmer ( lvl 50 faisant du grey kill près d'une zone H4 ) hé bien sur 3 rounds / fight on en a gagné 1 :( alors que l'on était 5

 

hé oui un lvl 50 peut se prendre un pack de 5 joueurs et ce même si on se dégroupe afin de pouvoir être assisté par nos partenaires .

On n'a pu le tombé quand faisant du brurst dps et DOT car il faut le savoir un cc d'un lvl 30 sur un lvl 50 çà ne marche pas ^^

 

Et après quand nos renforts sont arrivés bizarrement , ce lvl 50 est partie

Laissez moi alors rigoler du challenge qu' a recherché ce joueur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...