Jump to content

Vos phrases préférées dans SWTOR


Moonheart_S

Recommended Posts

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir noté que dans les quêtes de classes, les personnages ont des leitmotivs fréquents et parfois amusants et aussi quelques répliques cultes qui des fois restent longtemps en tête.

 

J'ouvre ce petit fil pour que chacun puisse partager les petites phrases de SWTOR qu'il aime bien. (par contre n'oubliez pas de préciser le contexte de la phrase pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de votre classe)

 

Je commence:

 

Au sous-commandant de l'Esseless, en train de paniquer parce que les impériaux menacent de tous les exterminer:

Il y a des gens inutiles... et en-dessous, il y a vous

 

Alors que sa partenaire Kaliyo lui demande pourquoi quelqu'un comme elle travaille pour les services secrets impériaux:

Je triche, je mens, je tue... et tout ceci légalement... et en plus on me paie pour ça !

 

En réponse aux ordres du général qui lui demande d'exterminer toute une troupe à lui seul:

Cela m'arrive de faire ce genre de choses, parfois... durant mon sommeil.

 

A un interlocuteur qui lui crie: "Vous êtes dément!":

Je préfère le terme "différemment rationnel"

 

Une aussi qui semble reprise entre plusieurs classes:

"J'adore assassiner les assassins... ils ont toujours l'air tellement surpris!"

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Kaliyo à Aldérande :

 

"Quand je vois ces grands châteaux, ça me donne envie de virer tous ces nobles et de me balader toute nue dans les couloirs."

 

 

Quête planétaire de Hoth (République)

 

Ortolan : "Partez, il n'y a personne ici !"

Joueur : "Vous croyiez vraiment que ça allait marcher, ou vous être d'un optimisme à tout épreuve ?"

 

 

Chasseur de Prime :

 

"T'inquiètes pas bouboule, tu vas rebondir à la sortie."

 

 

Contrebandier :

 

Hacker : "Vous voulez que je fasse quoi des données sur Skavaak ?"

Contrebandier : "Je veux qu'elles soient aussi sales que de la bouse de bantha."

Hacker: "En résumé, vous voulez que ce soit comme avant..."

 

 

Vector Hyllis :

 

"Agent, nous pensons que nous nous intégrons bien à l'équipe. Nos relations avec Dame Kaliyo se sont améliorées... Elle ne crache plus dans notre thé."

 

 

Vette / Jaesa Wilsaam :

 

Vette : "Je voulais vous parler de votre apprentie.. oh, je suis nulle... je voudrais parler vous, de moi... tiens voilà la reine de l'épouvante."

Jaesa : "Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis ouverte sur le partage..."

Vette : (dégoutée) "Ça c'est ah.. c'est... Ouh !"

 

 

Passants de Nar Shaada :

 

Passant 1 : "Hey, je te dis que c'est une base secrète des Impériaux... y'a qu'à voir leur chaussures."

Passant 2 : "Tu dis n'importe quoi."

Passant 1 : "Ah ouais ? Alors vas-y, entre et dis-leur que l'Empereur est un imbécile, tu vas voir..."

Passant 2 : "Euh..."

 

 

Chevalier Jedi rejoignant Maitre Orgus Din dans une grotte infestée de Killiks :

 

Maitre Orgus Din : "Hey padawan, j'ai failli attendre..."

Chevalier Jedi : "Il y avait des embouteillages, Maître."

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

celle du chevalier jedi quand le general var suthra vous demande d' allez sur taris et nar shadaa

 

CJ "general je ne peut être qu'un endroit à la fois la quel est la plus importante"

General var suthra " Je m'en remet à vos competence de jedi" ( en gros il dit demerde toi :D )

 

celle de doc le partenaire du chevalier jedi quand on le reanime il dit

" Hé c'est mon boulot ça "

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Korriban, en sortant du bureau de Zash, aux trois idiots envoyés par le pitoyable Skotia...

 

Inqui Sith:" Khem, tu peux me rappeller ce que tu fais aux utilisateurs de la force?"

Khem Val:" Je les dévore et ensuite je recrache leurs os..."

 

Un peu plus tard lors de la première rencontre avec Skotia (qui est un cyborg) dans le spatioport :

inqui Sith: "Attention ou je demande à Khem de vous manger"

Khem Val: "Je sais pas, j'ai peur que le métal me reste sur l'estomac"

 

Attention gros spoil de la classe mercenaire

 

Juste après avoir capturer/tuer le chancelier

Dark du conseil noir: "je ferais de nouveau appel à vous dans le futur"

Mercenaire: "seul mandalore peut faire appel à moi. Vous, faites comme les autres, passez un contrat"

 

Link to comment
Share on other sites

Quête de classe Chevalier Jedi sur Coruscant (Spoil) en apprenant que l'ennemi (Tarnis) se cache dans les restes du temple Jedi :

 

Moi : "Ce Sith doit être plié en deux en ce moment même..."

Kira : "C'est un vrai malade ce type !"

 

 

Ou encore le Consulaire joué en RP obscur au capitaine de l'Esseles :

 

"Il y a les gens inutiles, et en dessous il y a vous !" BAM :)

Edited by Eldianor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...