Jump to content

[Baron DeathMark] Exortium lance sa WebTV SWTOR !


TheFayne

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous ami(e)s de la Force !

 

La guilde Exordium sur le serveur Baron Deathmark a récemment ouvert ses portes et pour cette occasion nous lançons officiellement une WebTV !

 

Pour le moment nous sommes encore en phase de recherches de contenu intéressant pour notre chaine mais de nombreux projets sont en cours afin de rendre notre WebTV vivante, interactive et novatrice. Je vous invite donc demain à venir nous rejoindre, pour suivre notre phase de pexing et nous donnez des conseils afin d'améliorer le tout.

 

Suite aux fêtes nous n'avons pas encore d'horaires fixes pour les streams mais nous allons remédié à cela très vite une fois que la disponibilité des streamers sera fixée.

 

Afin de présenter plus en détail la guilde, nous somme un groupe de joueurs en formation ayant pour objectif le PvE VHL avec des résultats TOP Fr. Le recrutement est ouvert à tous.

 

Vous retrouverez la totalité des informations pour le recrutement sur le forum de notre portail multigaming : http://www.exordiumgaming.net

 

Demain le stream commencera à 14h sur mon Ravageur Sith niveau 38 et ce finira dans la soirée/nuit (tout dépend de la fatigue :p)

 

Je vous inviterai donc tous sur notre IRC afin que vous puissiez me wispez vos suggestions pour les streams a venir

 

Nous vous attendons donc nombreux demain pour ce lancement !

 

Lien du Stream : c'est ici

 

Que la Force soit avec vous ...

 

Cordialement, Fayne !

Edited by TheFayne
Link to comment
Share on other sites

Salut et merci a toi de nous suivre :) Ce soir normalement je devrais reprendre le stream et j'ai fix tous les soucis via mon CPU qui chauffait beaucoup trop, je devrait donc pouvoir stream du milieu d'aprem jusqu'a fin de soirée/nuit :p !

 

On attends encore du monde :D !!!

Edited by TheFayne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...