Jump to content

agent impérial/ contrebandier


joevaljoe

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

J'hésite beaucoup entre ces deux classes (difference de côté donc), et j'aimerais votre avis. Quelle est l'histoire la plus intéressante des deux? sur quel serveur vaut-il mieux créer ce perso? (des serveurs en manque de contrebandier/AI?)

 

je serai probablement heal et je possède déjà un BH sur kissai caste

 

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Si tout le monde pensait comme toi,y aurait que des impériaux!

Fin bref joue ce que tu veux,c est un jeu,fais toi plaisir : )

 

C'est justement dans ce but que je recueille des infos pour savoir quelle classe est le plus susceptible de me plaire entre ces deux là. Je conviens que ta réponse est une réponse assez classique à ma question, mais pour moi elle présente peu de sens puisque justement l'idée de base est d'avoir un avant goût un peu plus poussé que la description de BW, venant de la part de joueurs, de leurs joies et déceptions sur tel ou tel aspect.

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué un peu des deux.

 

Mon contrebandier (franc-tireur), je l'ai laissé au lvl 25.

 

J'ai reroll agent impérial (sniper), là je suis lvl 36 et je ne le lacherai plus ;)

 

Pourquoi ? Voici mes raisons, évidemment purement subjectives :

 

- le skin du perso. J'ai un sniper rattataki, cette race est la plus belle du jeu selon moi. Mon contrebandier était un Mirialan, sympa aussi, mais moins ;)

 

- le background : là c'est un gros argument de mon point de vue. D'un côté, un "agent" en mission, un peu electron libre, capable de tuer de sang froid. De l'autre, un vulgaire trafiquant de mélasse. J'en dis pas plus pour éviter de spoil. Néanmoins, je choisis souvent le côté lumineux, pour éviter de tomber dans le cliché.

 

- dans le même ordre d'idées, la quête de classe est bien plus fournie côté Empire.

 

- le compagnon. Mine de rien, c'est bien plus fun côté Empire. Le premier compagnon de l'agent est une fille (rattataki d'ailleurs, donc de la même race que mon perso). Les répliques fusent, ils se dragouillent, s'envoient des vannes, ça fait un chouette duo de choc, bien plus que le contrebandier et son pote un peu neuneu.

 

- le vaisseau, le fusil à lunette à la place du double blaster (oui c'est très secondaire).

 

- les zônes de départ côté république (Taris et Nar Shaddaa) m'ont gonflé à une vitesse folle.

 

Pour le pvp, je ne sais pas trop quoi te dire, d'après ce que j'ai constaté mon serveur (Dol Grenn) doit être à 70% Empire et donc, je ne joue pratiquement que contre l'Empire, en Huttball. Pour ce qui est du "sauvage", en 36 lvl j'ai croisé 5,6 adversaires, pas plus. Attends-toi à un peu morfler car cette classe n'est pas un monstre en pvp. Ceci dit elle n'est pas catastrophique non plus, évidemment.

 

Je me répète, tout ceci est bien entendu très subjectif.

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué un peu des deux.

 

Mon contrebandier (franc-tireur), je l'ai laissé au lvl 25.

 

J'ai reroll agent impérial (sniper), là je suis lvl 36 et je ne le lacherai plus ;)

 

Pourquoi ? Voici mes raisons, évidemment purement subjectives :

 

- le skin du perso. J'ai un sniper rattataki, cette race est la plus belle du jeu selon moi. Mon contrebandier était un Mirialan, sympa aussi, mais moins ;)

 

- le background : là c'est un gros argument de mon point de vue. D'un côté, un "agent" en mission, un peu electron libre, capable de tuer de sang froid. De l'autre, un vulgaire trafiquant de mélasse. J'en dis pas plus pour éviter de spoil. Néanmoins, je choisis souvent le côté lumineux, pour éviter de tomber dans le cliché.

 

- dans le même ordre d'idées, la quête de classe est bien plus fournie côté Empire.

 

- le compagnon. Mine de rien, c'est bien plus fun côté Empire. Le premier compagnon de l'agent est une fille (rattataki d'ailleurs, donc de la même race que mon perso). Les répliques fusent, ils se dragouillent, s'envoient des vannes, ça fait un chouette duo de choc, bien plus que le contrebandier et son pote un peu neuneu.

 

- le vaisseau, le fusil à lunette à la place du double blaster (oui c'est très secondaire).

 

- les zônes de départ côté république (Taris et Nar Shaddaa) m'ont gonflé à une vitesse folle.

 

Pour le pvp, je ne sais pas trop quoi te dire, d'après ce que j'ai constaté mon serveur (Dol Grenn) doit être à 70% Empire et donc, je ne joue pratiquement que contre l'Empire, en Huttball. Pour ce qui est du "sauvage", en 36 lvl j'ai croisé 5,6 adversaires, pas plus. Attends-toi à un peu morfler car cette classe n'est pas un monstre en pvp. Ceci dit elle n'est pas catastrophique non plus, évidemment.

 

Je me répète, tout ceci est bien entendu très subjectif.

 

Oh tu es parfait, tu m'as convaincu. Je pense toutefois faire malfrat, des fois qu'un peu de pvp me tente, et je pense heal à haut niveau. Toutefois la spé snipe a l'air très sexy aussi... Mon prochain dilemme sûrement!

Link to comment
Share on other sites

Oh tu es parfait, tu m'as convaincu. Je pense toutefois faire malfrat, des fois qu'un peu de pvp me tente, et je pense heal à haut niveau. Toutefois la spé snipe a l'air très sexy aussi... Mon prochain dilemme sûrement!

 

Le malfrat côté Empire, c'est "l'Agent secret" ;) Pour pvp c'est plus adapté, il me semble.

 

En tireur d'élite, je pense que pour pvp, globalement la spé fatalité est plus conseillée que la "vraie" spé sniper. En sniper, en gros tu es un poteau, c'est marrant quand on te laisse le temps mais si on te focus tu exploses en 20 secondes, et si l'adversaire joue avec le décor alors tu ne sers plus à rien.

 

Pour ma part je reconnais cependant que mon point de vue peut être faussé, je lag horriblement en bg et si ça ne donnait pas autant d'xp et de crédits j'irais moins souvent ... D'ailleurs on ne voit pratiquement pas de snipers en bg, c'est sûrement un signe ;)

 

J'ai l'impression que tous s'accordent à dire que l'histoire de l'agent impérial est excellente !

Je ne sais pas si elle est excellente, mais en tous cas moi elle me plait, elle colle bien à notre background qui est celui d'un agent secret. Si je voulais pinailler je dirais que le final m'a laissé un chouia sur ma faim mais rien de méchant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...