Jump to content

pas de sprint en F2P ? Hein ?!! faut pas déconner !


alexmarillesse

Recommended Posts

d apres ce que j ai su , il n y aurai pas de la compétence sprint en F2P . je trouve ça lamentable, étant actuellement un abonné je me pose la question de savoir ce qu'il adviendra de mon compte quand je passerai en F2P étant donné que je ne joue pas beaucoup pendant la semaine. Même dans le marché du cartel cette compétence n est pas disponible pour l'instant mais j espere quand mêmequ'elle n' y sera pas ça serait se fiche du monde .Je pense que Bioware voudrait effectivement faire remonter son nombre d'abonné en dépit d'un système comme le marché du cartel qui se montre assez envieux selon moi et qui devrait leur rapporter pas mal de tune....Et qu'ils utilisent une version démo comme appât , c est bien ce que je me disais : si ils ont laissé le mois d'abonnement à 13 EUROS!!!!!!!!(ce qui n est pas donné et ce qui est mon plus grand reproche ) c'est par ce que le jeu F2P devait se trouvait bien en dessous .

 

mes solutions: rapprocher les fonctionnalités du mode de jeu gratuit de ceux de l'abonnement , baisser le prix de l'abonnement et se concentrer sur l'amelioration du marché du cartel pour vos tune

 

le point positif : repopulation des serveurs :D

 

 

Message modéré - Motif : Grossièretés.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Euh .... Le sprint s'acquiert via le statue privilégié......

Pour avoir le statue privilégié il faut être un ex abonné ou avoir acheter au moins pour 4€ dans la boutique du cartel je pense pas que c'est cher........

ps: le statue privilégié ne donne pas que le sprint

Edited by Shirla
Link to comment
Share on other sites

JE m'excuse , en effet je suis passer à côté de quelque chose de gros et me fais paser pour un blaireau qui est le statut de joueur privilege qui donne l'impression d'un "fossé" entre le jeu avec abonnement et le jeu sans abonnement si on NE LE CONNAIS PAS !!:D , ce statut est bien un intermédiaire (qui coûte 4.50 sur le marché du cartel) entre les deux modes de jeu qui d'apres moi donne un nombre de fonctionnalités correct pour etre jouable mais ce statut n est pas gratros il est préférable de l'avoir pour une bonne expérience de jeu ... cest vrai que le premier type est assez limité dans les fonctionnalités mais bon ...payer 4.50 pour avoir des fonctionnalités basique de façon permanente c est raisonnable.Mon jugement faussé était cependant pas un jugment définitif étant donné qu'il vient à peine de sortir .

une question dont je n ai pas de réponse ? : si j ai été abonné avant le mode de jeu de lancement gratuit mais que je n ai pas dépensé d argent dans le marché du cartel ? aurai je automatiquement le statut de joueur privilège apres l'expiration de mon abonnement?

Link to comment
Share on other sites

La réponse est oui.

 

Et en effet, obtenir ce statut pour un nouveau joueur me semble être le minimum et pas très cher payé, surtout quand on voit le coût des jeux sur le marché actuellement. Ça reste restrictif, mais c'est un peu le but...

Edited by Valester
Link to comment
Share on other sites

y autre truc qui me fait peur par contre c est lemplacement a deux personnages,j'en ai trois pour l'instant qu es tce qu il va se passer pour le troisieme quand je serais en joueur privilégié? sera il effacé?:(
J'ai bien peur que oui. :(

 

Réfléchis à trois fois avant de reconvertir ton compte d'abonné ... et même à cinq fois.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

y autre truc qui me fait peur par contre c est lemplacement a deux personnages,j'en ai trois pour l'instant qu es tce qu il va se passer pour le troisieme quand je serais en joueur privilégié? sera il effacé?:(

 

http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/6977

Les anciens abonnés revenus en tant que joueurs Privilégiés pourront choisir deux (2) de leurs personnages actuels en tant que personnages actifs, indépendamment de l’espèce du personnage. Veuillez noter que les personnages inactifs d’un joueur ne seront pas supprimés, ils ne pourront cependant pas être joués.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...