Jump to content

petit problème resolution 3840x2160


Dark-Hologramme

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir a tous.

 

Voila, je reprend SWTOR car je viens de l'installer sur mon tout nouveau pc gamer absolument monstrueux :rak_03: .

Donc jusque la tout va bien, je prend un plaisir jouissif a mettre TOUTES les option graphiques au maximum :cool: . et la je découvre un petit cadeau inattendue, je vois qu'il est possible de mettre une résolution supérieure a 1920x1080... :D

3840X2160 BOOOOM TU VEUX DE LA RESOLUTION ULTRA HD ???? ET BA TIEN GROS S'EST CADEAU :rak_03: !

A ce moment la, j'ai littéralement jouis.

Mais j'ai rapidement été stoppé par une amère déception. Quand je l'ai sélectionné et cliquer sur appliquer, l'écran est devenue noir ne laissant que la flèche de la souris que je pouvais bouger. Cela dure une dizaine de seconde et après l'image reviens exactement comme je l'avais laisser avant de cliquer sur appliquer, donc résolution 1920x1080 et tout le reste au max comme je l'avais fais. Aucune différence quoi. donc voila si un modérateur ou quelqu'un qui sait comment corrigé sa peut me répondre je vous en serai gré ^^, et que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

 

à la base, c'est une résolution d'écran. Il te faut donc un écran ultra HD au préalable pour afficher cette résolution sur le jeu

je te donne un exemple : mon écran était en résolution 1280x1024, ce qui me donnait donc cette résolution graphique pour l'affichage des jeux, du Bureau, etc.

depuis deux semaines, j'ai changé d'écran (RIP l'ancien) pour un 1920x1080, du coup, j'ai changé la résolution graphique partout

donc il te faut un écran en 3840x2160 (je crois que leur nom est "écran panoramique" mais je suis pas sûr) pour afficher cette résolution. Sinon, tu seras ramené à la résolution maximale supportable par ton écran (car n'oublie pas que c'est lui qui définie la résolution maximale)

 

j'espère t'avoir aidé

 

que la force soit avec toi

Edited by DarkHardkase
petit oubli
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...