Jump to content

Hologuide.fr - Fil d'actualités


Julianou

Recommended Posts

On vous a proposé ces jours derniers des guides sur les quêtes journalières sur Ossus. Voici maintenant un petit guide sur les vendeurs de cette planète ainsi que les récompenses qu'on peut y récupérer

 

Apparemment seul les marchands / vendeur utile ont été recensé

Ce qui n'est pas très très gentils pour les autres marchands (Marchands de compétence, vendeurs d'objet gris ...)

 

Enfin, je peux comprendre !

Dulfy ou encore Vullk n'en ont pas parlé, donc pourquoi une communauté française tacherai de faire mieux ?

 

Étrange, ça me fait penser à un élément que j'avais déjà mentionné dans un post précédent ...

Pourquoi allez chercher l'information précise quand on peut dupliquer aisément ce qui à été rapporté sur les sites depuis des années et des années ...
Link to comment
Share on other sites

Apparemment seul les marchands / vendeur utile ont été recensé

Ce qui n'est pas très très gentils pour les autres marchands (Marchands de compétence, vendeurs d'objet gris ...)

 

Enfin, je peux comprendre !

Dulfy ou encore Vullk n'en ont pas parlé, donc pourquoi une communauté française tacherai de faire mieux ?

 

Étrange, ça me fait penser à un élément que j'avais déjà mentionné dans un post précédent ...

 

C'est tellement ridicule qu'on argumentera même pas. C'est quand même dommage de prendre du temps pour rédiger des choses, peut-être pas parfaites certes, et avoir des réactions de ce genre, qui sont là uniquement pour troller. Si ça t'amuse de perdre ton temps à commenter nos articles juste pour le plaisir, libre à toi. Mais si tu veux faire quelque chose de plus constructif, rejoins-nous et montre-nous comment rédiger un bon article, on sera ravi d'apprendre des choses de ta part.

 

Sinon, ce n'est vraiment pas la peine de commenter ce fil de discussion si c'est juste pour le plaisir de troller. On ne répondra plus à tes messages et ça ne servira qu'à te rendre encore plus ridicule. A toi de voir. Mais il est vrai que l'anonymat est bien pratique, n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

Ah!

 

Au début je ne voulais pas, et finalement je me suis dis, pourquoi pas. J'ai un regard critique sur vos guides. En somme c'est bien, vous devriez être ravi, aux anges qu'un joueur prenne le temps et le recul nécessaire pour vous aidez à vous améliorer.

Mais visiblement vous préférez voir l'aspect négatif

Game-Guide était un peu plus ouvert d'esprit à l'époque, regardez comment il a fini, voici votre destin avec Hologuide si vous continuez sur cette lancée (Guide à moitié compléter, informations inexacte, incomplète)

 

Passons maintenant a la phase qui fait mal

C'est tellement ridicule qu'on argumentera même pas

C'est ridicule de parler des mentor de compétence qui vendent les plans de craft 258 ?

Surement parce que tu ne les utilisent pas, donc ils sont inutiles et pourtant il y a un bon nombre d'item magistral sur l'hotel des ventes, un nouveau joueur pourra et saura surement intéressé de savoir qu'il peut éventuellement crafter les items qu'il rêve de posséder ...

J'imagine que c'est ridicule de guide les gens ... A moins que je vienne de t'apprendre quelque chose ?

 

Enfin, je vais tirer ma révérence, vous ne voulez pas changer, vous ne voulez pas évoluer dans votre mentalité de joueur casu pour permettre à des débutants encore plus perdu que vous de s'améliorer grand bien vous fasse, mais ne venez pas pleurer dans 6 mois quand vous clôturerez HoloGuide

 

Et quoi de mieux pour une fin que de faire un petit Best-of des meilleurs moments ?

autant sur le fond, tes remarques sont plutôt pertinentes et on effectuera des modifications sur nos guides

Ah! C'est gentil! Mais en fait sur la petite centaine de joueurs (Et encore, je ne compte pas les multiples relectures ou affichages chez les gens qui font grossis les chiffres) qui consultent vos guides AUCUN ne remonte ce genre de remarques, ça signifie que les joueurs qui lisent vos guides le font plus par curiosité que par nécessité

 

Maintenant, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer nos articles

Gros lapsus ! C'est pas que je ne les aime pas, c'est qu'ils sont incomplets ...

 

Je n'ai pas pour habitude de répondre aux provocations, donc on va en rester là. Je ne vois pas l'intérêt de commenter plus

Je peux le comprendre

 

No comment, on ne répondra pas

Ca se tient, je vois la logique !

 

et avoir des réactions de ce genre, qui sont là uniquement pour troller

Zut! Ça commente et ça critique en plus ! Pour le coups, la oui, c'est du troll, mais les précédents posts sont vraiment la pour vous faire mûrir et pour te citer : "tu as tout à fait le droit de ne pas aimer MES POSTS***"

 

montre-nous comment rédiger un bon article, on sera ravi d'apprendre des choses de ta part

A nouveau je vais te citer : "No comment", vous montrer comment rédiger un bon article c'est ce que je fais depuis plusieurs post, mais vous n'apprenez pas. Le syndrome typique des joueurs casu, tu auras beau les emmener 50 fois sur une rdg, et leur expliquer une mécanique, ils ne seront jamais capable de l'appliquer ou de la retenir.

 

ADIEU

 

P.S : A voir le manque de couleur et de mise en forme dans tes posts je me demande si tu sais utiliser les divers fonctionnalité du forum. un guide pourrait être le bienvenu le cas échéant.

 

P.S 2 : C'est dommage, au vue des ressources d'HoloGuide de ne pas arriver a vous concerter pour sortir des guides avec un maximum d'information.

 

P.S 3 : Je n'ai pas pour habitude de répondre à des Messages Privée

 

P.S 4 : On notera le petit "-----------------" dans ta signature de forum qui me fait penser que tu n'as jamais vu le petit séparateur présent de base sur le forum ^^

Edited by MacrosTheDark
Link to comment
Share on other sites

Ah!

 

Au début je ne voulais pas, et finalement je me suis dis, pourquoi pas. J'ai un regard critique sur vos guides. En somme c'est bien, vous devriez être ravi, aux anges qu'un joueur prenne le temps et le recul nécessaire pour vous aidez à vous améliorer.

Mais visiblement vous préférez voir l'aspect négatif

 

Je crois que tu n'as pas encore compris que le souci, ce ne sont pas les critiques, que nous accueillons plutôt bien globalement, pour preuve nous avons effectué certaines modifications dans nos guides suite à des remarques reçues. Le souci, c'est surtout la manière de les émettre. Donc, tant que tu n'arriveras pas à émettre des critiques sans être condescendant et arrogant, on ne te répondra pas. Bonne continuation.

 

Tu parlais de craft index 258. Je suis très intéressé. Merci d'avance pour un complément d'infos. ;)

 

Sur Ossus, il y a des entraîneurs de compétence d'équipage, qui permettent de fabriquer de l'index 258. Il est par contre nécessaire pour fabriquer cet équipement là d'avoir des composants qui s'obtiennent dans Dieux nés des machines Maître.

Edited by Julianou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...