Jump to content

Avis des GMs et Officiers des Guildes PVP de HR


-Zaebos-

Recommended Posts

J'ai une vague impression que toutes les Guildes PVP ont stoppées dernièrement comme notre Guilde. Je lance ce sujet pour faire un petit sondage et avoir les avis des Leads des Guildes PVP de HR sans les FLood/Trolls des PveBoys et des Joueurs NoGuilde NoName.

 

J'aimerais donc si certains Officiers ou GM des Guildes cités dans le Tableau à ce lien passent par la qu'ils nous donnent la situation de leurs Guildes et vers quoi ils s'orientent pour les prochaines semaines:

 

- Continuer SWTOR ?

- Pause en attendant du contenu PVP ?

- Vers un Pprochain MMO ?

- Retour sur un ancien MMO ?

- Fin de la Guilde ?

 

Conernant Métatrone sur 75 effectifs:

 

- Continuer SWTOR , 5 joueurs

- Pause en attendant du contenu PVP, Je dirais que personne ne fait confiance a BW sur le contenu a venir

- Vers un Prochain MMO, préparation du déploiement de la Guilde sur The Secret World ou Tera si la Bêta du premier ne correspond pas a nos attentes.

- Retour sur un ancien MMO ? On patiente tous entre LOL, L2 et BF3

- Fin de la Guilde ? On Lâche pas l'affaire et on va rebondir même si l'épisode SWTOR est catastrophique dans la gestion d'une Guilde et le morale des troupes.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Je vais repondre à ton post bien que n'etant pas officier de ma guilde.

 

Guilde Militia coté republique serveur Hrakert rift :

 

-Effectif 100+, une dizaine doit etre encore IG.

-Nous ne faisons que tres peu confiance aux fabuleux developpeurs chevronner de chez Bw pour remettre sur pied le pvp.

-Une grande partie de la guilde est partie sur le nouveau serveur Fr d'Aion F2P. En attente de Tera.

-La guilde continue d'exister et se porte tres bien.

 

Je ne sais pas si mes anciens partenaires passent encore sur les forums de Sw, personnellement j'y passe de temps en temps et ce que je peux y lire ne m'insite pas a revenir ( bien au contraire ).

 

Nous sommes pour la plupart tres tres decu de ce que propose le jeu pour la communautée PVP.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Etant GM de la guilde Camelot présent sur HR voilà notre position :

 

 

- Continuer SWTOR ? Oui nous continuons swtor nous avons espoir de voir améliorer le pvp dans les prochains mois nous sommes entre 20-30 membres de co le soir.

 

- Pause en attendant du contenu PVP ? Nous faisons un peu plus de pve que nous l'avons prévus qu'au départ et un peu de bg

 

- Vers un Prochain MMO ? Non, rien de prévus à ce sujet.

- Retour sur un ancien MMO ? Non plus, nous avons définitivement tourner la page Aion pour ceux qui nous ont connus dessus

 

- Fin de la Guilde ? Pas à l'ordre du jour :p

 

D'un point de vue général nous n'avons pas eu beaucoup de départ suite à un certains lacement du jeu, nous espérons toutefois une amélioration du pvp ouvert pour les prochains mois. Qui vivra verra.

Link to comment
Share on other sites

- Fin de la Guilde ? On Lâche pas l'affaire et on va rebondir même si l'épisode SWTOR est catastrophique dans la gestion d'une Guilde et le morale des troupes.

 

 

Un taunt/troll gratuit.

 

Déçu d'avoir choisi la mauvaise faction? Déçu de ne faire que du 3 contre 1?

Avez vous appris de vos erreurs?

Link to comment
Share on other sites

J'adore!

 

J'aimerais donc si certains Officiers ou GM des Guildes cités dans le Tableau à ce lien passent par la qu'ils nous donnent la situation de leurs Guildes et vers quoi ils s'orientent pour les prochaines semaines

Viens on se fait notre petite réunion perso sur le forum pvp (on va pas aller dans le forum serveur pvp non monsieur, nous sommes biens trop importants!)

 

Mais alors, sur quels critères se base cette petite liste VIP ?

il suffit que les joueur communique le nom du serveur et le tag de guilde

Ah, si ça c'est pas du club sélectif, je ne sais pas ce qui l'est!

 

Tiens, si on lit la liste, on remarque quoi? Ah oui, il manque Ewok me up before u go go et Utini qui doivent être les 2 meilleures guildes pvp du serveur, toute faction confondue.

 

[...]

 

 

TLDR : Tout le monde s'en fiche de ton avis sur l'avenir de ta guilde, si tu veux faire des conv privées install skype et ne viens pas polluer les forums tor avec tes états d'âme

 

 

Ayc - GM Ewok Me Up Before U Go Go - Guilde PvP Belgeophone de haut niveau.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

"Tiens, si on lit la liste, on remarque quoi? Ah oui, il manque Ewok me up before u go go et Utini qui doivent être les 2 meilleures guildes pvp du serveur, toute faction confondue."

 

 

As tu réellement lu le debut du lien ? hum...pour un type qui se la pète lit au moins la totalité des choses :s

Link to comment
Share on other sites

Stop la frustration et le Taunt, on s'en moque totalement. Si une Guilde importante en PVP n'est pas dans le tableau c'est qu'elle ne s'était pas annoncée elle même en Pré-release sur les Forums JOL.

Ce n'est pas un Club VIP mais le travail de tout bon GM de Guilde Muti Gaming qui prépare le lancement de son Jeu de s'informer et de suivre l'actualité, si vous avez raté ce fil ce n'est pas grave mais une toute autre attitude aurait été moins dégradante et plus adulte pour votre réputation que cette indignation ridicule.

 

Donnez nous simplement votre réponse personne n'ira vous chercher à savoir si oui ou non vous êtes listé, le but de ce poste est de connaître l'état de la communauté PVP FR sur SWTOR.

 

Les réponses Officielles des Staff des Guildes PVP est bien plus valable que les dizaines de poste a OinOin des joueurs indépendants pour savoir quel sera le paysage PVP de SWTOR d'ici plusieurs semaines et vers quoi cette communauté se dirige si elle quitte le Jeu.

 

Toutes autres informations même mes échanges inutiles avec Militia sont HS et n'apportent rien, surtout a venir attaquer des Guildes qui ont peu de chance de revenir ici.

On ne va pas vous Bus demain ou vous chercher en BG alors comme Militia le fait, apprenez la différence entre un esprit de compétition complété de provocations pour pimenter le PVP IG et des échanges de gestionnaires de Guildes qui s'interrogent sur la communauté et son devenir.

 

Merci

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne notre guilde.

 

- Continuer SWTOR ?

Oui, nous sommes une quinzaine le soir.

 

- Pause en attendant du contenu PVP ?

Non, nous tentons d'organiser nous-même des rencontres pvp en attendant les bgs guilde, classement, etc.

 

- Vers un prochain MMO ?

Certainement, GW2. D'autres sont susceptibles de nous intéresser également mais ce n'est pas encore décidé.

 

- Retour sur un ancien MMO ?

Pas à l'ordre du jour.

 

- Fin de la Guilde ?

Non, nous avons pour principe de nous retrouver à travers les différents jeux.

Link to comment
Share on other sites

J'adore!

Tiens, si on lit la liste, on remarque quoi? Ah oui, il manque Ewok me up before u go go et Utini qui doivent être les 2 meilleures guildes pvp du serveur, toute faction confondue.

 

 

Ayc - GM Ewok Me Up Before U Go Go - Guilde PvP Belgeophone de haut niveau.

 

 

 

C'est quoi les critères pour être considéré comme meilleure guilde pvp? Grade 56 je vous ai jamais vu ailleurs que sur illum

 

C'est celui qui dit qui est? Ou y'a autre chose?

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Haha, va sur google, tape Metin2.

 

/enjoy

 

Rien de pire que GameForge pour administrer un jeux.

Jamais connu plus pourri que cette société.

 

Tu prends Le pire de NC / Blizzard / SWOTOR tu mix tu le met au carré et tu es encore très loin du compte.

 

Le cash shop t'en aura a foison, et même dans des proportions que tu n'aurais pas imaginé.

 

Cela dit, courage Zaebos, bonne initiative, tu remonte un peu dans mon estime (qui après avoir connu les métatrain sur Aion n'était pas chose aisé).

/mylife

 

In Game on peut etre très salop avec les ennemis, c'est le Jeu, c'est le PVP et tout se qu'il contient la Rage, le Fun, l'adrénaline et la compétition, un savoureux cocktail mais derrière sa on respecte tous les joueurs peut importe leur Guilde ou leur Faction. On est pas des Mômes mais une communauté d'adultes responsables et le respect est le point d'ordre sur le lequel je ne transige pas et que tous ont pour mot au recrutement chez Metatrone. Sur Aion on se posait pas la question de savoir si c'était équilibré ou pas, on occupait le terrain, en groupe plus souvent qu'en Raid mais vu la taille des Map forcément au milieu de dizaines d'autres Guildes et à fortiori dans le Bus et puis tous les Membres n'avaient pas la même mentalité le Tag de Légion étant plus retenu que le Joueur, les dérapages d'éléments isolés marquent longtemps les esprits ;).

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Je sais bien que pour farm ilum tu n'as pas besoin d'avoir l'écran allumé, mais en bg c'est plus pratique pour voir le nick des gens qui souille ton corps.

 

Ba c'est bête avec écran allumé la seul fois ou je vois ton tag c'est quand je grap sur illum en bg je vois pourtant bien babyboyz, fureur ....

Ewok tout cours c'est peut être vous?

A moins que vous arriviez pas à souiller mon corps mais la... c'est extrêmement grave surtout si vous êtes la première guilde pvp du serveur soit disant.

Link to comment
Share on other sites

Concernant la guilde Omen Sinistrum:

 

- Continuer SWTOR ?

Oui, nous sommes déterminés.

 

- Pause en attendant du contenu PVP ?

Non, nous prenons part au PvP sur Illum et dans les champs de bataille

 

- Vers un prochain MMO ?

Nous avons essuyé une perte sèche de membre suite à la mécanique et la stabilité du PvP de masse. Mais nous n'avons pour l'heure pas vocation à changer de MMORPG.

 

- Retour sur un ancien MMO ?

Aucunement, nous avons prêté serment à l'Empereur.

 

- Fin de la Guilde ?

Non.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

 

Edit de François : ici on parle du JcJ de SWTOR. Le prochain qui part hors-sujet il prend des points en conséquence. Merci, et bon jeu. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

La guilde Empire est constituée d'une 40aine de membres, avec une vingtaine de 50. On s'amuse beaucoup sur SWTOR, il suffit juste de prendre son temps et de coupler le pve et le pvp ensemble sans tout rusher.

 

Les "petits jeuns" et les grosses structures fast food qui viennent et partent d'un mmo aprés un mois sans attendre que les developpeurs rectifient ou implementent de nouvelles choses, on en a vu défilé et je pense qu'ils n'ont rien compris à l'âme d'un mmo ;)...

 

 

- Continuer SWTOR ? Oui, on aime le PvP et le PvE HL, et tant qu'on s'amuse et qu'on a des choses à faire, on reste!

- Pause en attendant du contenu PVP ? Non, on est sado et on aime ça: roaming ilium à 3 fps en attendant les pops de bg

- Vers un prochain MMO ? Certains parlent de Tera, D3 ou autres, mais tout le monde s'amuse sur SWTOR en ce moment.

- Retour sur un ancien MMO ? une partie de la gu raid encore un peu sur WoW, la tendance est plutot d'aller sur SWTOR en ce moment :D

- Fin de la Guilde ? non, la gu à plus de 10 ans, ce n'est probablement pas un mmo qui la détruira :)

Link to comment
Share on other sites

légion oOgg:

 

après 2 semaines de team 50 vs pu level 10/30 plus aucun milicia meta ... maintenant que les bg sont level 50 ça quitte le jeu bizarre non? ^^". Alors oui on attend tous le contenue pvp de la 1.2 mais bon y a pas mal de chose a faire encore comme du roaming ilum et pas du afk tab/skill devant le spawn repu ou même les bg en team vs team quand on a de la chance. Bon je parle pas du pve qui représente 75% du jeu actuel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...