Jump to content

Mercenaire 50 - Soucis de partenaires


Vladimir-Makarov

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un gros soucis avec mon mercenaire 50.

En effet le Chasseur de primes a était mon 1er perso car j'ai commencé le jeu il y a 1 mois environ, seulement voila j'ai passé tous mes niveaux en changeant de partenaires (donc automatiquement en délaissant certains niveau stuff).

Me voila donc avec des partenaires mal équipés du coup qui se font "exploser" en un rien de temps.

Donc une question : dois-je continuer les quêtes en espérant avoir des récompenses pour compagnons ou existe-t-il un vendeur qui en vendent ?

Merci d'avance.

Edited by Vladimir-Makarov
Link to comment
Share on other sites

l'hotel des ventes ou marché galactique sur Stwor peut être une bonne idée pour équiper tes compagnons qui manque d'un peu d'équipement.

 

Sinon pour ma part sur mon mercenaire, je joue toujours avec Mako pour le soutien en soin qu'elle procure. Avec elle aucun soucis pour faire mes quêtes et de plus elle ne prend pas l'aggro facilement si tu as préalablement tapé un peu chaque monstres non contrôlé.

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

 

Alors les missions que tu fera te proposeront régulièrement différent pièces d'équipement à choisir en fonction du partenaire que tu veux équiper.

 

Par exemple la récompense d'une quête sera ou des brassards pour mako, ou pour gault ou pour torian ou pour blizz, ou pour skage ou des pièces pour ton droide 2VR8.

 

Après tu peux chercher des pièces d'équipements orange modifiables pour ton partenaire que tu aura craft si tu es fabriquant d'armure ou achetés à des marchands sur les planêtes, sur la flotte quartier réserve, au marché galactique. De cette façon tu mettra à jour le stuff facilement juste en remplaçant les modifications.

 

Bref tu as le choix :)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement , sur tous les persos que j'ai fait , je n'ai toujours joué qu'avec un ou deux partenaires , laissant les autres avec leur stuff de départ jusqu'au level 50 . Après si tu veux vraiment les stuffer , tu peux sois acheter un peu de stuff au marché galactique ou prendre du stuff Pve/Pvp dont tu ne te sers pas ( imaginons si il te reste des distinctions tionistes/columi dont tu n'as pas l'utilité ) . Cependant , je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tout tes partenaires soient des mieux équipés, après libre à toi de faire comme bon te semble :D Edited by Bluebassie
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...