Jump to content

Projet future guilde


Ixorion

Recommended Posts

Bonjours à tous !

 

Je suis Idavol, un Tireur d’élite sur le serveur Battle Meditation (Empire). Je cherche actuellement à créer une guilde PVE HL. Pour cela il me faudrait quelques personnes motivés et qui veulent jouer sur le contenu HL de SWTOR. Ancien membre d’une guilde PVE HL, j’ai terminé toute les opérations en HM (sauf Palais d’Effroi : 3/5), je souhaite continuer ma progression avec d’autre joueurs et leur permettre l’accès aux opérations HM (et NiM si possible) dont peu de guilde en ont la possibilité. Mon souhait est que dans l’avenir, on devienne une guilde respecté et être bien placé par rapport aux autres guildes. ^^

 

Je cherche donc dans un premier temps, 3 personnes afin de créer la guilde puis 4 autres personnes afin de former un roster efficace. Si plus de joueurs sont intéressés, vous êtes la bienvenue.

Bien sur cette guilde ne seras pas exclusivement PVE, faire du PVP fait du bien de temps en temps et le RP n’est pas non plus interdit. :)

 

Les prérequis pour devenir membre de cette future guilde :

- Avoir un perso lvl 55 (ou en tous cas supérieur à 50). Si 8 joueurs sont déjà guildés, j’ouvrirais le recrutement pour tous les niveaux.

- Etre motivé pour clean le contenu HM.

- Si vous avez déjà une expérience en PVE, ça serait un + mais pas obligatoire, tout le monde est la bienvenue.

- Aucune restriction d’âge mais un minimum de maturité et savoir écrire français (sur le chat du jeu notamment ) est demandé.

Si la guilde se fait, un forum et un serveur vocal seront créés.

 

Le nom de la guilde seras décidé avec toute les personnes fondateurs.

 

Voilà, si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail in-game (à Idavol) ou faire un post directement sur ce topic ainsi que par mp.

Merci de m’avoir lu et bon jeu.

Edited by Ixorion
Link to comment
Share on other sites

Salut Idavol, je t'avais déjà contacté in game sous le pseudo de lolilool. Je voulais te dire que j'étais très intéressé par la création de cette guilde tu auras tout mon soutien si tu décides de la créer. Pour faire une courte présentation je suis un joueur depuis la création du jeu et j'ai plusieurs personnages de niveau 55, jouant tout type de rôle et étant assez ouvert d'esprit et respectueux des autres. Voilà à bientôt j'espère ;) Edited by brisingrrrrrrr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Idavol,

 

j'ai vu ta proposition de création de guilde dans le chat de la flotte mais suis venu voir ici avant. Je suis particulièrement intéressé par le PVE HL et donc aussi pas la création de cette guilde dont j'aimerai faire partie. Mon personnage impérial est un maraudeur du nom de Whil'yss actuellement lvl 53. J'ai déjà de l'expérience en PVE HL avec un personnage républicain bien que je n'ai pas encore pus faire toutes les op.

 

Merci de ton attention,

à une prochaine fois j'espère et que la force soit avec toi. :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Whil'yss d'avoir répondu à mon annonce. Je vois que ça intéresse quand même quelques uns. :D Je vais faire tout mon possible afin de rassembler le plus de monde possible, 8 personnes serait idéal mais vu le peu de monde m'ayant contacté, je pense que ça va être assez compliqué. Si une quatrième personne se décide pour créer une guilde, je vous réunirais afin de faire les préparatifs. ^^
Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin trouvé d'autre joueurs pour la guilde, elle va donc être faite. Envoyer moi in-game un petit mail pour me donner vos disponibilités pour convenir un RDV.

 

Voici la liste des futures membres concerné

Maitre de guilde :

-Idavol

 

Officier (Liste sujette à modification suivant la volonté des personnes) :

- Lolilool (Si tu avais l'intention de changer de pseudo, c'est le moment de la faire ^^)

- Whil'yss

- Darkdraven

 

Autre futures membres :

- Arengarh

 

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez pour cette futures guilde :)

 

Si d'autre recherche une guilde PVE, n'hésitez pas à me contacter. :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...