Jump to content

Consulaire equilibre PVP


gloogloo

Recommended Posts

J'ai spec mon jedi consulaire selon un template 7/3/31.

Le gameplay est terrible.

Cependant,j'ai du mal à degager des prios au niveau des sorts.Tous me semblent pertinent.

Je cast en priorité coupe force,force en equilibre,lancer tele,affaiblissement et ecrasement d'esprit,et biensur la force en equilibre.

Sans parler biensur des sorts de kick,les stun etc...

j'aimerai connaitre surtout vos prios (cycles) dps.

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que tu parles de pvp, donc pour avoir respé ce matin en 7/3/31 afin de m'habituer au gameplay post 1.2, le seul "cycle" que je peux voir est le suivant :

 

Lancer télé, pour faire proc l'instant, ensuite tu balances une force en équilibre suivi de l'écrasement mental et du coupe-force, et tu penses aussi à mettre le troisième dot.

 

Pourquoi dans cette ordre ? Parce que le proc instant te donne +20% de dégat sur le prochain sort lancer ==> écrasement mental, et la force en équilibre te donne une augmentation des dégats sur tes 10 prochains dots.

 

Aprés le pvp est situationnel donc on a pas forcement le temps de placer un cycle bien défini.

Tu dot, tu dot et tu dot.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'utilise beaucoup les mêmes séquences de cast en PVE mais ayant goûté au PVP je me suis vite aperçu qu'on tombait forcément sur 8 adversaires différents et autant de cast q'uon prenait en pleine figure. Donc je pense qu'on est obligé de composé au vue de ce qu'on va prendre. J'ai aussi monté une spé équilibre et j'attend le patch 1.2 ou on pourra changer l'arbre de compétence gratuitement pour essayer le Burst ou le tanking.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour une orientation Monocible ce sera critiques pour un down rapide.

Pour une orientation Multicible ce sera alarcité pour augmenter les tick des DoT et mettre plus de pressure.

Mais léger penchant pour les critiques si on a le talent correspendant.

Sinon need un up écrasement mental non ? Canalisation trop lente sans le proc, durée ridicule et asses gros CD.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...