Jump to content

Interruption du BG


Azyc

Recommended Posts

faux, en début de semaine j'ai fait un bg (étoile du néant) à 5 pendant toute la 1ere manche (en attaque, avec 4 heals sur les 5 joueurs...) avant de passer à 6, puis 7 joueurs dans la manche 2.

 

Tant qu'on en est aux détails amusants, sachez que sur l'hyperporte, si vous prenez très vite votre pylone et que le jeu vous annonce alors que la manche est décisive et que le premier pylone capturé gagne la partie, vous avez... perdu puisque vous avez DEJA pris votre pylone - vos adversaires n'ont plus qu'à tagger le leur pour gagner :D

Link to comment
Share on other sites

faux

 

je m'insurge devant une telle affirmation! ce matin meme j'ai fait 2 bg . le premier en huttball, les 7 premieres minutes nous etions 3 contre 6. Ils nous ont mit 4 buts dans la face avant que n'arrive un 4e joueur. Mais ca n'est qu'au moment où un 5e joueur est arrivé dans notre équipe que le petit message "la zone de guerre va s'interrompre dans 30 secondes" n'est apparu.

2e bg, Etoile du néant, nous n'avons joué que 30 sec, parce que nous étions 5 dans notre équipe.

Link to comment
Share on other sites

L'équipe d'en face n'était pas pleine non plus. Donc, la fermeture du BG ne se fait pas. Vous seriez descendu à 3 joueur, l'instance se serait couper. Faut prendre en considération le différentiel de joueurs entre les 2 équipes.

A 3 contre 8, la fermeture est annoncée directement.

Link to comment
Share on other sites

L'équipe d'en face n'était pas pleine non plus. Donc, la fermeture du BG ne se fait pas. Vous seriez descendu à 3 joueur, l'instance se serait couper. Faut prendre en considération le différentiel de joueurs entre les 2 équipes.

A 3 contre 8, la fermeture est annoncée directement.

 

On a demarré à 3 contre 6, et pas de fermeture annoncée directement. Quand on a été 5 contre au-moins-6, dès l'arrivée du 5e annonce de fermeture. Donc non je comprend pas la logique, je veux bien qu'on m'explique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...