Jump to content

Tank dps


kellthor

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous. Ayant décidé de jouer assassin depuis peu, je m'informe à droite à gauche sur les différentes spé etc... je vois que souvent il revient le terme de tank dps. Si j'ai bien compris il s'agit d'une spé tank, celle de l'obscurité, à laquelle on greffe un stuff de dps.

 

Aux joueurs qui jouent cette spé, peuvent ils m'expliquer l'intérêt, la force, faiblesse de cette optimisation. J'avoue etre assez perplexe surtout quand je vois cette vidéo http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=3415 , un tank capable de faire des 3k- 4k .... j'avoue être assez admiratif.

 

Merci, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Ce type de jeu était horriblement puissant post 1.3 avec une resistance d'un tank et le dps qui rivalisait avec les sentinelles/franc-tireurs. Mais maintenant je crois que tu peux oublier la spé tank après le dernier nerf... autant avec mon ombre spé tank stuff tank je tenais facile 4-5 mec pendant 30s avant la 1.3 (juste les tenir pas les kill, un tank pur quoi :) ) autant maintenant je me fais ouvrir aussi vite qu'un contrebandier, je crois pouvoir dire que le tank ombre/assassin est devenu le pire du jeu (en pvp en tout cas) alors avec un stuff dps...

Bon si je dois être objectif et oublier ma frustration de tank je dirai qu'avec cette optimisation tu fera toujours autant de dégâts avec l'avantage des contrôles du tank par contre tu peux t'assoir sur l'idée d'être assez résistant pour def seul un point par exemple comme on pouvait voir faire les tank stuff dps post 1.3

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce que je vais dire serras compréhensible :o mais allons y.

 

Donc déjà il fait 3k-4k tout simplement car le "Huttball" monte tes pouvoirs au maxi, et franchement, ne sois pas étonné par 3k car je fais du 6k dans ce mode.

Et sinon appart en zdg il est lvl 50 donc pareil tout au max.

Sinon, moi je suis DPS et je trouve sa super.

Bref je sais pas si c'est très clair mais voilà

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...