Jump to content

Accès aux Datacrons


jlouis

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens demander de l'aide à la communauté, car visiblement le service client n'en est pas capable...

 

Je ne peux pas accéder à certains Datacrons, clic droit ou clic gauche, rien n'y fait, je ne peux pas les obtenir, du moins certains... Après avoir envoyé un ticket au service client qui ne trouve rien pour m'aider, je me tourne vers vous.

 

Que peut-il se passer selon vous ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Les datacrons sont des quetes, c'est pour ca que flotte au dessus de chacun l'icone en triangle. Il faut donc que tu es un emplacement de libre dans ton journal de quete. est ce le cas?

Ou alors il s'agit peut etre de ces datacrons qui necessitent une action préalable (récuperation de datacron épuisé ou de cubes energetiques Rakata, rituel...)

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je viens demander de l'aide à la communauté, car visiblement le service client n'en est pas capable...

 

Je ne peux pas accéder à certains Datacrons, clic droit ou clic gauche, rien n'y fait, je ne peux pas les obtenir, du moins certains... Après avoir envoyé un ticket au service client qui ne trouve rien pour m'aider, je me tourne vers vous.

 

Que peut-il se passer selon vous ?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

Ton problème est expliqué de façon si peu détaillée que même Zeus le Tout Puissant ne pourrait t'aider à le régler... alors un service clients débordé je te raconte pas. Il faut que tu sois précis ! Quels datacrons, où ? Si ça se trouve c'est normal pour certains d'entre eux.

Link to comment
Share on other sites

Depuis de nombreuses mises à jour les triangles ne sont plus visibles sur les datacrons.

 

Certains datacron ne sont pas accessibles en l'état car ils nécessitent une action au préalable. Je pense notamment à celui de Hoth qui est gelé (à dégeler avec un outil achetable à la cantina du spatioport).

 

Si des datacrons te semblent suspects tu devrais préciser lequel (planète, lieu etc...)

 

Sinon guide complet >> http://www.swtor-spy.com/datacrons/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...