Jump to content

Recrutement Force et Honneur (Empire)


Perfidan

Recommended Posts

Tous les héros ont une histoire .... Voici la nôtre.

 

Les Maîtres d’Effroi ont semé le chaos sur Asation en activant l’Hyperporte, créant un passage à travers lequel surgissent des créatures monstrueuses.

Afin d’éliminer les agents des Maîtres d’Effroi et désactiver l’Hyperporte, des Impériaux issus de trois cohortes différentes (Fusion, L'Ambassade noire et L'Ordre obsidien ) ont décidé d'unir leurs forces au sein de la Légion, rebaptisée par la suite Force et Honneur, pour des raisons stratégiques.

Ils organisent régulièrement des séances d'entrainement pour améliorer leur puissance de feu et renforcer leur équipement.

Ils ont déjà défait le général Kephess en mode héroïque, et exploré Asation, la terre humide et marécageuse formée par les Gree il y a des milliers d’années.

Il leur reste à mettre un terme définitif au Cauchemar venu d'ailleurs.

Pour cela, tout nouveau soldat témoignant de valeurs communes aux nôtres : solidarité, courage, altruisme, maturité, discipline, esprit ouvert et sens de l'humour (in-dis-pen-sable !), est le bienvenu.

Il subira le feu des armes dans nos rangs pendant un stage commando de trois semaines afin de juger de son aptitude à s'intégrer parmi nous.

 

Si vous désirez vous engager dans notre Légion contactez Perfidan , Métem ou Kumicho en jeu , où rendez vous sur le forum de la guilde : http://legion.tonempire.com/forum

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, merci de m'avoir répondu et depuis hier je suis arrivé au niveau 50. Comme je connais rien aux zones litigieuses, je m'occupe à faire mes métiers.

 

IG : Je suis Meldevia inquisiteur sith

Edited by Manolyxia
Link to comment
Share on other sites

N'hésites pas à nous contacter IG (ou fais une recherche en jeu de "force et honneur") :

Elémorphea

Roussou

Sveta

Ziggy

 

C'est avec plaisir qu'on t'aidera à Parfaire ta formation (ZL, métiers, Opé .......)

Edited by alzouli
Link to comment
Share on other sites

Petit up,

 

Nous recherchons actuellement des joueurs level 50 pour parfaire notre roster.

 

Pas de préférence de classe, HEAL, DPS ou Tank (nous avons plusieurs reroll et pouvons changer de spe à loisir).

 

Le but est de pouvoir progresser dans toutes les Opérations et quels que soient les niveaux.

 

Nous vous attendons sur notre forum.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

Impatients de sortir vos blasters et d’amasser les crédits en nettoyant la galaxie en bonne compagnie ?

Prenez les armes et rejoignez la Légion Force et Honneur !

Postez votre candidature sur legion.tonempire.com ou adressez-vous à Kimikö, Perfidan ou élémorphéa.

Edited by elemorphea
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes du côté Empire, et en bon Siths nous élevons nos frères et soeurs afin qu'ils soient forts face à l'adversité de la vie, et impitoyables vis à vis des ennemis.

Bisounoursland c'est sans doute dans un univers parallèle.

Sinon nous recrutons des adultes ayant un humour aiguisé, ce qui n'est visiblement pas le cas du premier venu :)

Link to comment
Share on other sites

Je mettais simplement en opposition le nom de la guilde "force et honneur" avec votre slogan "amasser des crédits". Et je faisais remarquer que le mercenariat (qui implique souvent de se vendre au plus offrant sans trop s'interroger sur les buts de celui-ci) faisait généralement mauvais ménage avec des valeurs comme la force et l'honneur (qui impliquent généralement un minimum de probité morale), car quelque soit ce que vous considérez comme étant votre honneur, il ne faudrait pas que la promesse de monnaie sonnante et trébuchante vous y fasse renoncer trop vite.

 

C'était donc une petite pique au second degré pour vous faire remarquer un petit problème de cohérence entre le nom de votre guilde et votre discours de recrutement, il faudrait changer l'un ou l'autre, par exemple vous pourriez avoir un discours du style "vous rêvez de gloire? Vous souhaitez mettre votre force au service des grandes causes qui font grandir l'empire? Rejoignez nous", ou inversement changer de nom pour devenir la "guilde des joyeux mercenaires" :p

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

Je reste persuadée que l'argent est le nerf de la guerre.

Tuer des mobs en instance et gagner des crédits serait donc perdre son honneur ?

Visiblement chacun ne place pas celui-ci au même endroit.

Certains prennent leur plaisir dans ce jeu à tuer d'autres joueurs en pvp, d'autres essaient de constituer des équipes pour faire du pve.

D'autres enfin s'improvisent experts en communication.

Qui a le droit de juger des préférences d'autrui ?

A l'heure où les guildes fleurissent et se fanent très vite, il nous paraissait important de créer des messages qui fassent réagir en sortant de l'ordinaire, et en mêlant du RP (sur un serveur dédié) à une basique annonce de recrutement. C'est réussi apparemment.

Personne n'a choisi ce jeu pour planter des fleurs et les voir pousser.

Il me semble que de nombreuses missions ont pour but de tuer.

Notre code à nous est de nous entraider, d'être honnêtes et loyaux, et d'évoluer ensemble pour toujours nous améliorer, sans jamais nuire sciemment aux autres membres de la communauté de ce MMO.

Quant au nom initial, il a 8 ans d'existence sur d'autres univers :)

Link to comment
Share on other sites

"Force et Honneur" est la devise des légions Romaines, qui, si je ne dis pas trop de bétises, n'étaient pas des enfants de coeur et pratiquaient parfois, tueries, massacres, vols..... sous le couvert de la défense de la grande Rome.

 

Nous, nous défendons l'EMPIRE (et les crédits qui vont avec :))

 

Quant aux "Grandes causes qui font grandir l'Empire", Nous sommes des Sith et ce genre de slogan n'est valable que pour la République, dont la destruction est notre seule "grande cause".

Edited by alzouli
Link to comment
Share on other sites

Vous vous méprenez sur mes intentions. Je ne critique pas vos motivations et je n'effectue pas un jugement de valeur morale sur ce que fait votre guilde. Pour ce que j'en sais l'honneur n'est pas l'apanage des gentils.

 

On peut donc très possiblement avoir des gens qui ont juré fidélité à des entités maléfiques et qui mettent leur honneur à pratiquer massacres et pillages. Mais si quelqu'un arrive et leur propose une grosse somme d'argent pour construire des orphelinats et servir la soupe populaire, ils vont se retrouver devant un choix entre l'appât du gain et la fidélité à leurs idéaux.

 

C'est cette idée là que je voulais avancer pour faire remarquer qu'un slogan du type "tu veux te remplir les poches, vient chez force et honneur" ça faisait bizarre, parce que l'honneur normalement c'est quand on est fidèles à ses idéaux bons ou mauvais, et que la vénalité et la cupidité s'accompagnent généralement d'un sens de l'honneur assez élastique :p

Edited by Boufsa
Link to comment
Share on other sites

En l'occurrence, nous ne nous vendons à personne et ne jouons qu'ensemble contre l'environnement.

Donc pas de vénalité ici si tu entends par là se vendre pour un profit financier.

Il existe des guildes qui se louent et si elles y trouvent leur compte, nous n'avons rien à y redire.

Notre GM n'a jamais demandé que l'on fasse des orphelins pour le plaisir ni jamais que nous ne tapions un adversaire dans le dos comme cela s'est pratiqué couramment lors de l'événement Gree.

Quant à servir la soupe populaire je trouve cela très honorable :)

Et je ne me risquerai pas à jeter l'opprobre sur ceux qui jouent pour gagner des crédits car sans cela je ne vois pas comment ils pourraient ne serait-ce que réparer leur stuff.

La cupidité étant l'amour immodéré de l'argent je ne crois pas qu'elle soit compatible avec l'esprit altruiste que nous développons au sein de nos rangs.

L'honneur est pour nous la fidélité à un groupe humain et le respect de valeurs morales communes qui nous unissent;)

Link to comment
Share on other sites

je vois que l 'ambiance est bonne pendant que je suis absent !

mais je trouve que les conversations sont bien trop sérieuses et moralistes ^^

va falloir penser à changer ça avant que je me fâche :)

Edited by Perfidan
Link to comment
Share on other sites

Mon petit Mel,

Ca t'a tellement plu cette expérience de séquestration que tu as définitivement quitté les petits pandas pour passer toutes tes soirées avec nous !!!

Je pense qu'à ton âge avancé il est temps pour toi d'assumer tes penchants et préférences très particulières ...

Quant à la folie, je te rappelle ce mot de Molière : "C'est une chose admirable que tous les grands hommes ont toujours quelque petit grain de folie mêlé à leur science"

Bienvenue donc chez les grands hommes ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...