Jump to content

Votez en 2012!


Demon-Rei

Recommended Posts

J'entre en campagne!! Pour 2012 afin que notre empire connaisse pendant encore des siècles et des siècles un avenir radieux, une seule solution. VOTEZ VADOR!

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/426859_387333771294362_100000532275535_1400983_1440267050_n.jpg

 

Chaque jour une bonne raison supplémentaire de votez Vador!

 

Raison numéro 1: Il possède LA FORCE!

 

PS: Ça aurait été sympas de pouvoir insérer des images et pas juste un liens ^^'

Link to comment
Share on other sites

Vador oui mais depuis que Christensen et la prélogie sont passés par là, notre ami l'asmathique galactique a perdu une grande partie de son légendaire charisme.

 

Aura-t'il les épaules suffisantes (même si elles sont blindées) pour supporter le poids d'une telle présidence ?

 

Je voterais blanc couleur sabre permanent !

Link to comment
Share on other sites

HellFab pour les dons c'est avec moi qu'il faut voir, j'accepte les crédits ou cette monnaie très très ancienne qu'un peuple vieux de plusieurs siècles utilisait sur une lointaine planète. Je crois que cela s’appelle des euro.

 

 

Aymi... ENNEMI DE L'EMPIRE!! A mort!! Je mettrait ta tête à prix!! ^^

 

 

Ma chère JadeBlaster tout le monde à fait des erreurs de jeunesse mais aujourd'hui le seigneur vador à changé et son regard est tourner vers l'avenir il est celui qui nous faut son charisme est... J'en perd mes mots et les larmes me montes au yeux.

 

Votez VADOR!

Link to comment
Share on other sites

ou cette monnaie très très ancienne qu'un peuple vieux de plusieurs siècles utilisait sur une lointaine planète. Je crois que cela s’appelle des euro.

 

 

Euh!!! dans chaque début de film on peu lire Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine

Donc comme nous sommes déjà bien avant les films, on peut dire que les euro c'est pas pour tout de suite

 

:D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Sauf si l'auteur le raconté de son temps à lui qui se situe déjà dans notre futur... Oui bon j'éssaye de m'en sortir comme je peux...

 

MAIS BREF!! Aujourd'hui une nouvelle raison de votez Vador en 2012!!

 

Il a tranché le bras de maitre Windu! Même l'empereur n'en a pas été capable!

 

Votez VADOR!!

Link to comment
Share on other sites

L'alliance rebel ne laissera pas l'empire prendre de l'avance et voici en image le lancement de leur campagne.

 

http://www.freeman59.fr/wp-content/uploads/2011/12/pinups1.jpg

 

Une bonne raison de voter l'alliance, elle prône la liberté.

 

Elle rejette le fait que Vador soit notre père à tous.

 

Les T-shirt de la campagne des deux camps disponibles des maintenant chez votre marchand de journaux :

 

http://www.journaldugeek.com/files/2010/07/star-wars-aprons.jpg

Edited by Ohitei
Link to comment
Share on other sites

Haa!! Wolphoenix tu as fait le meilleurs choix qui soit!! Voici ton badge des fans de Vador, bienvenue dans l'élite!

 

http://pmcdn.priceminister.com/photo/badge-darth-vader-sith-lord-objets-a-collectionner-874766902_ML.jpg

 

 

Par contre... Ohitei ennemi de notre empire tout puissant ta misérable campagne basé sur la luxure et la tromperie prendra fin aussi vite qu'elle a commencé! Notre homme à le charisme nécessaire sans mettre de femmes à moitié nue dans son affiche de campagne!!

 

Pour l'empire!! :D

 

Votez Vador

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui une annonce un peux plus spéciale!

 

En effet moi Dark Jasei qui s'occupe de la campagne de Vador, je vous présente notre hymne pour ces élections. Elles ont étés écrites et joués par mon apprenti le Seigneur Guinness.

 

 

 

Votez VADOR.

Edited by Demon-Rei
Link to comment
Share on other sites

HellFab pour les dons c'est avec moi qu'il faut voir, j'accepte les crédits ou cette monnaie très très ancienne qu'un peuple vieux de plusieurs siècles utilisait sur une lointaine planète. Je crois que cela s’appelle des euro.

 

 

Aymi... ENNEMI DE L'EMPIRE!! A mort!! Je mettrait ta tête à prix!! ^^

 

 

Votez VADOR!

 

Mmmmm, qui me parle ? :rolleyes:

 

Votez Satele Shan, elle au moins ne sa cache pas derrière une armure toute noire pour cacher à tous son acné juvénile :D

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis votez Mara Jade.

 

Très expérimentée, grande connaissance des deux grands partis : Empire et Alliance.

 

Un CV qui déchire. Qui peut se vanter d'avoir été à la fois Main de l'Empereur et copine de Luke Skywalker ?

 

Et cerise sur le gâteau, elle a la plus belle crinière auburn de toute la galaxie. Parce qu'elle le vaut bien.

 

A ce propos, remarque purement cosmétique, si Bioware pouvait rajouter la chevelure longue sur la création d'avatar, ça serait sympa, ça manque vraiment.

 

Merci pour ce petit topic. Un peu de légèreté ne fait pas de mal sur ce forum, parfois tendu, de passionnés.

Edited by JadeBlaster
Link to comment
Share on other sites

Mais bien sur qu'il y a un but à cela! Nous devons faire comprendre à Bio Ware et à ces chiens de la république que l'empire EST IMMORTEL et tout cela grâce à DARK VADOR!! Mouahahahahaha :t_evil:

 

Sinon pour les autres... MAIS CELA SUFFIT!! Vous autres ennemis de l'empire allez faire votre propre campagne!! Vous verez que vous perdrez vos crédit inutilement car le seigneur Vador ne peux être vaincus... JAMAIS!!

 

Votez Vador

 

PS: Heureux que ce topic vous plaise il faut savoir s'amuser. :)

Edited by Demon-Rei
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à Dark Jasei et aux autres sympathisants de l'Empire !

 

Je soutiens entièrement la candidature de Dark Vador en tant qu'empereur galactique.

Pour motiver les votants encore indécis, je me permets de vous faire part d'une holovidéo d'un fidèle à notre cause, qui dans la plus pure tradition impériale, dépasse de talent, d'engagement et de dévotion Dark Guinness ! Je transmets (

).

 

Gloire à l'Empire !

Edited by Rodalan
Link to comment
Share on other sites

Salutation enfants de l'empire!

 

Tout d'abord un grand merci à Rodalan pour son soutient et sa holovidéo. Voici un homme tel que l'empire en crée tout les jours et qui mérite sa place dans l'élite! J'ai l'immense honneur de t'offrir à toi aussi le badge des fans de Vador!

 

Mais aujourd'hui une autre raison de votez Vador pour qu'il devienne notre empereur galactique tout puissant!

 

Il est l'élu!

 

Votez Vador

Link to comment
Share on other sites

Salutation à tous!

 

Encore et toujours je vais vous offrir une nouvelle raison de votez Vador en 2012. N'oubliez jamais que cette campagne à pour but de renversé tout les hommes de notre gouvernement intergalactique corrompus! Seul le seigneur Vador est assez juste et droit pour rendre à notre empire toute ca gloire!

 

Raison du jour: Vador est un homme de coeur il a sauvé son fils!

 

Votez Vador

Link to comment
Share on other sites

Enfin de retour! Ce petit tour de la galaxie pour apporter la bonne parole ma épuisé et j'ai manqué à tout mes devoirs mes chères confrères!!

 

Sans plus attendre aujourd'hui, voici une nouvelle raisond e voter Vador!!

 

Il est dans tout les Star Wars.

 

Votez Vador

Link to comment
Share on other sites

Une petite vidéo intéressante certes mais le seigneur Guiness que je n'ai plus revue depuis la saint patrick d'ailleurs (me demandez pas pourquoi), est je trouve plus élogieuse pour notre seigneur.

 

En tout cas félicitation à tous vous êtes des digne guerrier de l'empire! Je vous nome membre de l'élite!! Par votre vote vous vous apprêtez à changez le coure de l'histoire dans cette galaxie.

 

Aujourd'hui pour les rares indécis voici une nouvelle raison de votez Vador:

 

Parce que sinon vous allez faire beaucoup de pene à Luke et Leila.

 

Votez Vador

Link to comment
Share on other sites

Grande nouvelle nous avons dépasser les milles vue mes chères confrères et pour fêter cela voici une nouvelle vidéo ou nous voyons notre maitre Vador apprendre la musique à une bande de guignole! (Je dit sa pour plaisanter j'adore cette vidéo ^^)

 

 

Votez Vador!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...