Jump to content

[Recrutement Darth Nihilus] Le Cartel - Empire.


Kazutomo

Recommended Posts

Identification requise, entrez votre login...

Lisbeth03

Scanner rétinien en cours...

Accès autorisé...

Ouverture des portes de la cache de Malastare...

 

La poussière soulevée par les portes automatiques de l'ancienne cantina abandonnée retombe, et le droïde assassin jusqu'alors demeuré en veille s'active dans un vrombissement tandis que les portes se referment sur Lisbeth.

 

- Bonjour Maîtresse. Quelle joie de constater que les rumeurs à votre encontre était infondées : vous êtes en vie.

- Ce n'est manifestement pas le cas des activités du Cartel.

- En effet. Statut officiel du Cartel : éteint. Maître Zanmi est porté disparu alors qu'il acheminait une cargaison hautement classifiée pour l'Empire. Maître Sarry est présumé mort durant un assaut sur Illum. Maître Herugorth nous a quitté il y a longtemps maintenant. Quant aux autres...

- Désertion.

- En effet Maîtresse.

- Très bien. Activation du Protocole Administrateur01.

- Maîtresse, les autres Hauts Membres pourraient mal le prendre si...

- S'ils reviennent, nous pourrons en discuter. Fais ce que je te demande.

- Oui, Maîtresse.

 

Activation Protocole Administrateur01... Login Lisbeth03. Effacement fichier. Bienvenue, Gardienne Lisbeth.

 

Bonjour à tous ! Depuis plus de 10 mois maintenant, la guile "Le Cartel" (http://lecartel.powerguild.net/) a vu ses membres déserter peu à peu le jeu. La faute au contenu de l'époque, tout simplement, qui ne comblait pas nos attentes et a fini par amener la lassitude.

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de remettre sur pieds le Cartel. Le recrutement a (re)commencé doucement, parmi les connaissances que j'ai pu refaire durant ce dernier mois de reprise du jeu. Mais je suis motivé, j'ai refait le forum (adresse ci dessous) avec mes petites mains (pas expertes du tout) et un serveur Team Speak est opérationnel.

 

Pour le reste, je vous invite à faire un tour du côté de notre charte de recrutement, mais comme vous l'aurez compris (ou pas) c'est un second départ à partir de zéro et tout reste à faire ! Si vous avez envie de vous impliquer dans le développement d'une guilde, c'est le moment.

 

Nous acceptons également les joueurs en free-to-play pour peu qu'ils ne soient pas rebutés par l'achat occasionnel d'un pass d'opération (que ce soit sur l'HV ou le marché du Cartel), ceci dans le but de leur faire découvrir le contenu HL et de leur donner l'envie de franchir le pas.

 

Voici donc l'adresse du nouveau forum : http://lenouveaucartel.forumactif.org/

 

La guilde a été renommée en "Le Cartel de Malastare", le nom nous ayant été piqué entre temps, il n'est pas nécessairement définitif et pourra être changé suivant les suggestions des membres.

 

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 

Lisbeth.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Petit up,

 

Asation HM a été clean avec le roster, Et faute de distant, nous nous sommes attaqué à forto HM, le deuxième boss résiste un peu tombera bientôt.

Nous recherchons en priorité des soigneurs, mais toute autre candidature sera étudiée avec attention.

Si vous êtes motivé pour avancer dans le contenu HM n'hésitez pas à nous rejoindre en postulant sur

 

http://le-cartel.guildi.com/

 

Vous pouvez également mp Lisbeth ou khazou en jeu pour de plus amples informations.

 

Très bon jeu à tous !

 

Khazou.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...