Jump to content

Sith Ravageur DPS PVE


kikipowa

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je viens de me monter un petit sith ravageur en dps afin de jouer pve et uniquement pve (je n'aime pas le pvp).

J'aimerai avoir un template efficace et des conseils afin de bien jouer.

 

Si vous avez un sith ravageur DPS, comment le jouez vous?

Merci pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En PVE la spé vengeance est la plus indiquée avec DPS régulier basée sur les dots et monocible. A mon sens l'a spé concentration et souvent bridée puisqu'elle se base principalement sur le choc et de son burst, ce qui pose problème pour deux raison : le risque de briser le mezz de mobs + la reprise d'aggro après l'utilisation des plus puissantes attaques, ce qui est très pénible pour le tank.

Je te conseil cet arbre de talent : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?rav&0000000000000000202132212013121203203020000000000000000231&v=1.2

La spé vengeance est très agréable à jouée, autant au niveau du gameplay que des effets visuels des attaques tout en disposant d'un DPS tout à fait correct.

Edited by samsonit
Link to comment
Share on other sites

D'accord merci à vous deux.

 

J'ai lus le guide avec attention et celui ci est vraiment complet, il donne envie et m'a indiqué que je me suis complètement trompé dans l'optimisation de mon équipement.

 

Merci pour le template, j'avais débuté en montant la spé vengeance donc sa me conforte dans mon choix.

 

Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...