Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

L'arène est donc reservé à l'élite des mmorpg, au pgm !!!

 

C'est justement ça qui me dérange, en rvr t'es nul c'est pas grave viens te "noyer" dans la mass , la meute de protège.

 

J'ai longtemps joué en arène avec un ami qui n'est pas bon en PvP mais que les arènes amusait. On était pas à une côte élevée et on savait qu'arrivés à un certain point, on ne pouvait plus monter dans le classement, mais c'était très amusant de faire nos matchs et de s'améliorer. Le but de la côte, c'est de tomber contre légèrement au dessus ou légèrement en dessous de nous, donc c'est toujours plus ou moins à notre niveau.

 

PS: Je passe le pseudo taunt pour cette fois ;)

Edited by Senader
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai longtemps joué en arène avec un ami qui n'est pas bon en PvP mais que les arènes amusait. On était pas à une côte élevée et on savait qu'arrivés à un certain point, on ne pouvait plus monter dans le classement, mais c'était très amusant de faire nos matchs et de s'améliorer.

 

Idem pour moi, je suis plutôt pour un système du genre mais contrairement à certain autre mmo, il faudrait que ce système soit mit au meme niveau que le reste du pvp.Pas que cela devienne un moyen pour se surstuff. On pourrait juste avoir un skin kikou de sabre ou je sais pas quoi. Mais il faut éviter ce coté élitiste comme par exemple dans wow, Ou les joueurs afk capitale et font seulement leur cotât de match. Oui ca amènerait du E-sport mais pourquoi pas? Il faut juste que les "arènes" fonctionne de paire avec le reste du pvp .

Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps joué en arène avec un ami qui n'est pas bon en PvP mais que les arènes amusait. On était pas à une côte élevée et on savait qu'arrivés à un certain point, on ne pouvait plus monter dans le classement, mais c'était très amusant de faire nos matchs et de s'améliorer. Le but de la côte, c'est de tomber contre légèrement au dessus ou légèrement en dessous de nous, donc c'est toujours plus ou moins à notre niveau.

 

PS: Je passe le pseudo taunt pour cette fois ;)

 

Moi quand j ai commencé les arenes monter a 1k6 c etait "wahou roi du monde !" .

Je savais meme pas c etait quoi un fake cast du coup je me faisais rouler dessus par n importe quel rogue qui trainait . J avais un positionnement a chier . Je claquais mes cd n importe comment ... bref j avais la grande classe . Mais jamais au grand jamais je n ai cessé de m eclater . Au fil des matchs je me suis amelioré et c est ça le principe des arenes c est que tu deviens meilleur car chaque match est un défit ou tes erreurs tu te les prends en pleine gueule !

Ensuite pour ceux qui parle d elite je n ai jamais cessé de jouer avec des joueurs moins bon que moi . J ai des potes qui n ont pas autant squatté les arenes que moi et pourtant en jouant ensemble je leurs explique des trucs ils comprennent ils s améliorent .

Je me souviens à la s3 la premiere fois ou je suis monté à 2k . Je jouais paladin heal et ma meilleure cote c etait 1k7 . Un war full s3 post sur le canal général qu il cherche un heal peu importe son niveau histoire de faire quelques matchs ... Je me retrouve a faire des matchs pendant 1 semaine à raison de 4h par jour avec un mec qui m a appris tellement de choses qu apres ça monter une équipe en dessous de 2k c etait inconcevable .

Si on veut progresser en arene on progreese ! Arretez avec les compo cheaté ! Arreté avec l equilibrage !

Link to comment
Share on other sites

Moi quand j ai commencé les arenes monter a 1k6 c etait "wahou roi du monde !" .

Je savais meme pas c etait quoi un fake cast du coup je me faisais rouler dessus par n importe quel rogue qui trainait . J avais un positionnement a chier . Je claquais mes cd n importe comment ... bref j avais la grande classe . Mais jamais au grand jamais je n ai cessé de m eclater . Au fil des matchs je me suis amelioré et c est ça le principe des arenes c est que tu deviens meilleur car chaque match est un défit ou tes erreurs tu te les prends en pleine gueule !

Ensuite pour ceux qui parle d elite je n ai jamais cessé de jouer avec des joueurs moins bon que moi . J ai des potes qui n ont pas autant squatté les arenes que moi et pourtant en jouant ensemble je leurs explique des trucs ils comprennent ils s améliorent .

Je me souviens à la s3 la premiere fois ou je suis monté à 2k . Je jouais paladin heal et ma meilleure cote c etait 1k7 . Un war full s3 post sur le canal général qu il cherche un heal peu importe son niveau histoire de faire quelques matchs ... Je me retrouve a faire des matchs pendant 1 semaine à raison de 4h par jour avec un mec qui m a appris tellement de choses qu apres ça monter une équipe en dessous de 2k c etait inconcevable .

Si on veut progresser en arene on progreese ! Arretez avec les compo cheaté ! Arreté avec l equilibrage !

 

Voilà qui devrait en rassurer plus d'un ;)

Link to comment
Share on other sites

100% contre or je ne fais pas de pvp. Je n'ai jamais par principe mis les pied d'un de mes avatars dans un arène wowienne. Ce système a tué selon moi le pvp sauvage que je n'adorais pas mais qui donnait un certain réalisme au jeu.

 

Ici des arènes avec des Jedi qui affrontent des Sith "pour le sprot" ce serait d'un con....

 

Il y a bien mieux à faire si vous souhaitez pvp, on va être en guerre (je donner guère de chance à l'ignoble traité de Coruscant) on aura dès lors toutes les excuses pour se taper dessus...

 

Non, svp pas d'arènes.

 

Exemple de péon qui ne fait pas de pvp et vient donner son avis... de péon.

 

Je suis plutôt rvr ou système d'eve online mais tout est bon, l'arène, c'est élitiste et ca oblige a se transcender quand les mecs en face ont a peu près le même skill, il n'y a effectivement que les noobs et les inquisiteurs de la pensée qui crachent dessus. Si t'aime pas t'en fait pas et pis c'est tout... moi j'aime pas le PVE et je viens dire sur les fofo oinoin je veux pas qu'il y est de PVE...

 

Les instances pve a 4 a ce moment la ne sont pas plus mmo que l'arène, supprimons les... Avec ces raisonnements de zombis dégénérés on va aller loin.

 

ps2: Ilum est merdique, entre les freeze a chaque fois qu'un objectif change de mains et la taille gigantesque... 10 ans de retours sur les différents mmo existants pour en arrivé a ca c'est du foutage de gueule., 2 semaines de release ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Moi quand j ai commencé les arenes monter a 1k6 c etait "wahou roi du monde !" .

Je savais meme pas c etait quoi un fake cast du coup je me faisais rouler dessus par n importe quel rogue qui trainait . J avais un positionnement a chier . Je claquais mes cd n importe comment ... bref j avais la grande classe . Mais jamais au grand jamais je n ai cessé de m eclater . Au fil des matchs je me suis amelioré et c est ça le principe des arenes c est que tu deviens meilleur car chaque match est un défit ou tes erreurs tu te les prends en pleine gueule !

Ensuite pour ceux qui parle d elite je n ai jamais cessé de jouer avec des joueurs moins bon que moi . J ai des potes qui n ont pas autant squatté les arenes que moi et pourtant en jouant ensemble je leurs explique des trucs ils comprennent ils s améliorent .

Je me souviens à la s3 la premiere fois ou je suis monté à 2k . Je jouais paladin heal et ma meilleure cote c etait 1k7 . Un war full s3 post sur le canal général qu il cherche un heal peu importe son niveau histoire de faire quelques matchs ... Je me retrouve a faire des matchs pendant 1 semaine à raison de 4h par jour avec un mec qui m a appris tellement de choses qu apres ça monter une équipe en dessous de 2k c etait inconcevable .

Si on veut progresser en arene on progreese ! Arretez avec les compo cheaté ! Arreté avec l equilibrage !

 

Moi je cécitais les pets des hunt sous saignements / poisons, je démantelais les caster et j'avais juste hémo / fufu / éviscé de bind :cool:.

Edited by Ksarat
Link to comment
Share on other sites

Moi je cécitais les pets des hunt sous saignements / poisons, je démantelais les caster et j'avais juste hémo / fufu / éviscé de bind :cool:.

 

:D quand j ai decouvert que je pouvais breack les sheep avec ma main de sacrifice j etais comme le premier homme a avoir decouvert le feu ! genre AH OUAI !!!

Ah oui ... trinket les sap ... qui ne l a pas fait !?! QUI !?!

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il n'y est pas d’arène le 2c2 permet aux joueurs de prévoir des dates pour jouer leurs matchs, 2 personnes co en même temps sa doit pas être compliqué, par contre, 4c4 et + sa peut être chaud, parce que si tu te rend en bg en solo, tu joues souvent avec des "mauvais" pour rester poli.

 

Voila pourquoi les bons joueurs préfère l'arène : pour se mesurer entre eux ... qui qu'à la + grosse, c'est pas un raisonnement de sith ? donc tout va bien sinon tu t'es trompé de jeu ^^

 

Message adressé à la majorité des gens qui ont répondu négativement pour l'arène sur swtor

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas le problème si y mette des arènes tant mieux pour ceux qui veulent en faire.

 

Ceux qui veulent pas en faire go faire du Bg ou autres.

 

Perso je pense que mettre des arènes serait tout benef pour Bio. Si wow à tenu aussi longtemps c'est pas que grace à son contenu pve.

 

Après les gouts et les couleurs......

 

Moi se qui dérange à l'heure actuelle c'est surtout les lags en pvp qui casse tout le gameplay.

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Un gros +1 pour qu'un système d'arène soit instauré.

 

Pourquoi ?

Pour résumer et tout simplement reprendre des points abordés sur différentes réponses au post initial, parce que lorsque je farms les bg et que je constate à mon grand désespoir qu'il y a des fois beaucoup trop de "joueurs" (les guillemets sont importantes...) que je caractérise souvent de kikoulol sur ts qui sont en train de VH en plein milieu ne se souciant en aucun cas de l'objectif du bg en cours c'est chiant et je pèse mes mots.

 

Certes chacun fait ce qu'il veut, mais quand je vais en bg c'est pour gagner, pas pour passer le temps et me dire tient je vais prendre de l'Xp facile ou ça va m'occuper.

 

Le principe des arènes est déjà de CHOISIR ton ou tes partenaires, et d'évoluer à ta manière face à un même nombre de joueur en face, et pas souvent à 5 contre 1 comme il m'arrive très souvent en bg (je suis healeur, normal me direz vous que je me fasse focus, sinon les adversaires n'ont rien compris), le reste des compos cheat et ainsi de suite, c'est pas vraiment un soucis, ok il y en a ou en aura, mais même sur un certain mmo que je ne citerai pas dans lequel j'en faisais de l'arène, si cette fameuse compo cheat n'a pas le skill qui va avec elle l'est tout de suite beaucoup cheat.

 

Pour ma part je vais patienter encore un peu pour voir l'évolution du jeu en terme de pvp parce que je ne suis pas trop attiré par le pve quand à présent et c'est MON choix et MON avis.

 

Chacun trouvera certainement son compte dans tel ou tel domaine, ici on est sur la section PVP, alors je ne sais pas trop pourquoi les personnes ne s'y intéressant pas se permettent de juger quelque chose qu'ils ne connaisssent pas.

 

Perso le PVE je n'ai presque pas testé et je verrai plus tard, mais j'attend beaucoup du monde PVP de ce jeu, et pas spécialement du PVP sauvage qui dépend aussi pas mal de la répartition des factions sur chaque serveur. Je suis sur HRAKERT RIFT, et si je ne me trompe pas c'est pas loin du 75% Empire et 25% République. Quand à présent le PVP sauvage se résume pour moi à tomber sur des groupes de 3 à 4 impériaux qui te sautent dessus et te dépop.

 

Je me suis certainement égaré, mais oui aux arènes et mer.de à ceux qui n'en veulent pas puisqu'ils leur suffiront de ne pas y aller puisqu'ils n'aiment pas comme je peux le faire avec le PVE.

 

Sur ce, je vais balancer quelques heals, stop râler et go pex les amis !

Tcho !

Coincoin.

Link to comment
Share on other sites

Des arenes pourquoi pas .. je ne voie pas en quoi sa peu nuire a ceux qui ne veulle pas en faire, si certan aime le systeme de l'arene de ce type d'affontrement pvp je dit oui

et la moitié des gens qui dises non pas d'arene seront les premiers à allez tag si il en avait :p

Link to comment
Share on other sites

Je veux des arenes pour Swtor.Si quelque choses est a retenir dans un des aspects du systeme pvp de wow c'est bien celui la.Sans,mon interet pour le jeu a moyen-long terme risque de s'étioler.

Beaucoup de mauvaise foi dans les tartines de post precedement lu.Qu'importe,prendre l'esport à la légére pourrait couter cher a Bioware,notamment quand on sait que la concurrence future n'en fera pas l'impasse(mmo ou pas).

Link to comment
Share on other sites

Il y aura des arène car sans, le jeux va vite déchanter.

Sa n'aura pas le nom ni la ressemblance mais il y aura.

 

Car si tout les loots sont accessible juste en farment ,en roulant sa tete sur sont clavier

les joueur se lasserons.

 

Exemple :Wow :D je sais swtor n'est pas wow mais je prend un jeux que 80% des joueur

connaisse.

Tout est devenus trop simple c'est juste du Farming , r2 loots en rbg ...

et quand on perd la plus part des joueur pvp les serveur devienne vide.

 

Vous avez beau critiquer les pvpiste mais une guilde comme "Les Viandards" reste

un énorme plus pour un serveur avec ces coter positif et négatif.(je sais aucun rapport avec les arene)

 

Le principe de "CKIKIA la plus grosse" est quasi obligatoire (recount manque a beaucoup de personne)no cake .

 

 

 

 

Voila j'ai tout dis .Sorry pour les faute de syntaxe .

Link to comment
Share on other sites

Il y aura des arène car sans, le jeux va vite déchanter.

Sa n'aura pas le nom ni la ressemblance mais il y aura.

 

Car si tout les loots sont accessible juste en farment ,en roulant sa tete sur sont clavier

les joueur se lasserons.

 

Exemple :Wow :D je sais swtor n'est pas wow mais je prend un jeux que 80% des joueur

connaisse.

Tout est devenus trop simple c'est juste du Farming , r2 loots en rbg ...

et quand on perd la plus part des joueur pvp les serveur devienne vide.

 

Vous avez beau critiquer les pvpiste mais une guilde comme "Les Viandards" reste

un énorme plus pour un serveur avec ces coter positif et négatif.(je sais aucun rapport avec les arene)

 

Le principe de "CKIKIA la plus grosse" est quasi obligatoire (recount manque a beaucoup de personne)no cake .

 

 

 

 

Voila j'ai tout dis .Sorry pour les faute de syntaxe .

 

De toute façon la question de savoir qui a la plus grosse est inutile ... tout le monde sait que c est moi ... :D

 

Ok je sors:o

Link to comment
Share on other sites

Ou des bg avec objectifs multiples ( annoncer aléatoirement ) proteger tel zone un labs de temps, aller liberer un ally emprisonner dasn la faction adverse capturer des drapeaux saboter les fondation d'un pont empechant l'enemie de nous atteindre etc, genre de gvg ou il ya plus interet a cogiter qu'a chain-kill en spammant tab+1,2, alt4...
Link to comment
Share on other sites

Apres 2 heures de gamebreaker TV, le constat des grosses guildes pvp US est que swtor est une plaisanterie de mauvais gout.

 

Perso l'avis des grandes guildes moi je m'en fou royalement.

L'avis de joueurs qui ont passé 3J non stop sur le jeu du rush pur et dur pour être au final les seul lvl50 sur le serveur et donc truandé si on peu dire ça comme ça avec la factions adverse pour avoir le stuff sur Illum c'est leur choix...

Ce n'est pas Bioware qui va leur dire comment play etc.... si ça leur plaie de laissé les rép prendre l'objectifs sans les fracasse et reprendre l'objectif après (ou vis vers ça) c'est aussi leur choix mais qu'ils ne viennent pas ce plaindre qu'il n'y a pas de difficulté ou qu'il n'y a personnes sur la planète... car après 2 semaines de la realease il n'y aura pas 500 lvl50 par factions....

Link to comment
Share on other sites

Tu a une petite ouverture d'esprit alors ...

ta mere ne ta jamais dis "Tu ne sais pas tant que tu n'a pas essayer "

Sa marche pas avec tout c'est vrais.

 

Si c'est a moi que tu parles, j'estime être assez ouvert d'esprit au contraire et j'ai essayé bien plus de choses que la morale ne me permet de le décrire ici. Néanmoins, ne transforme pas mes propos. Je n'ai rien contre le fait d'installer un système d’arène sur SWTOR même si on risque une détérioration de la communauté. Néanmoins, une bonne partie des gens sur ce forum ont l'air de penser qu'un systeme d'arene est primordial a la survie du jeu et d'un MMO en général. je voulais juste signaler que je continuerais sans doute a faire du PvE meme si des arènes sortaient sur SWTOR. :)

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

Si c'est a moi que tu parles, j'estime être assez ouvert d'esprit au contraire et j'ai essayé bien plus de choses que la morale ne me permet de le décrire ici. Néanmoins, ne transforme pas mes propos. Je n'ai rien contre le fait d'installer un système d’arène sur SWTOR même si on risque une détérioration de la communauté. Néanmoins, une bonne partie des gens sur ce forum ont l'air de penser qu'un systeme d'arene est primordial a la survie du jeu et d'un MMO en général. je voulais juste signaler que je continuerais sans doute a faire du PvE meme si des arènes sortaient sur SWTOR. :)

 

Merci de conter en détails ta vie tourmentée faite de désirs et tentations. Au fait, pour l'ouverture d'esprit, on te parlais pas de regarder les bisounours à poil en mangeant du lard au chocolat, mais d'essayer les arènes. Tu as une nouvelle fonctionnalité à ta disposition, tu n'y met jamais les pieds et tu te dis ouvert d'esprit en donnant ton avis sur sa possible instauration. Belle prestation.

 

Et quand il était question de survie d'un MMO, on ne parlait pas de Bernard, plombier comme son père et son père avant lui, qui joue une fois par mois et qui ne touche pas aux arènes car il aime bien le PvE. On parle d'un attrait de masse, là. D'augmentation certaine de la population pour un temps bien plus long que ne dure un raid en PvE (estimation de vie ? 2 mois pour les casus, une semaine pour les Hardcore gamers, comparé à un temps jusqu'à maintenant indéterminé, tant pour les uns que les autres).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...