Jump to content

[Artificier] Cristal de couleur violet


kzqK

Recommended Posts

Bonjour,

 

Personne n'aurait une info sur ces cristaux là? J'ai déjà vu des personnes avec ce type de couleur, et aussi des jaunes noirs (pour ceux qui ont préco) donc du coup impossible d'avoir ces couleurs pour nous? violet qui sont repérables avec l'archéologie mais qu'on ne peut collecter par exemple ou rouge noir?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Sur que les plans ont été retiré du craft Artifice ?

 

Car d'après une infos, on peut obtenir un composant pour craft des cristal violet. Via une suite d'actions, on obtient "Cristal d'Adéga magenta" matériau de fabrication unique.

 

Réalisé hier, on obtient bien cet item de craft.

Link to comment
Share on other sites

le jeu en étant qu'à ses débuts il est fort probable que ces dits cristaux (craft) ai été déplacé de l'entraineur vers un plan à récupérer en opérations.

 

Ceci dit je n'en suit pas sûr. Ils avaient pourtant bien dit qu'il proposerai plus de 4 couleur pour les armes.

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

Pour voire tous les chevalier jedi et sith avec des lame violete.

Je prefere garder mon cristal Jaune ou orange think different :D

Surtout qui a pas mal de compo qui son passer pour avoir les plan 34 critique je rentabilise :p

Link to comment
Share on other sites

Ça se passe sur les planètes Tatouïne, Hoth et Ilum. conseil lvl50 et groupe de 3 (Min.) avec healer.

 

Suffit de suivre les indications du screen.

http://i.imgur.com/A21EG.jpg

 

Après pour ce qu'y est du plan, c'est une autre histoire.

 

J'ai monté ça avec ma guilde et j'ai eu le cristal, est-ce que vous en savez plus sur le plan du coup?

Edited by Razorbackv
Link to comment
Share on other sites

Nous avons recupéré le plan du cristal magenta il y a quelques jour (via la suite de quete et le kill du WB sur belsavis)

 

Le cristal n'est pas violet du tout. Le "magenta" se rapproche en fait du rose, il a un bonus de +30 en puissance.

 

Pour info ou le crafter: mp Ashen (c'est lui qui a loot le plan et tout le monde se marre en voyant son sabre rose) serveur "Mantle of the Force" guilde: "Les seigneurs noirs"

Edited by Goltor
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai le +31 crit magenta aussi, et oui il est Rose, mais alors très moche à mon gout.

Intérêt 0 si ce n'est faire des sous à l'HV, parce qu'en raid on chope rapidement du +41 crit donc...

 

Je trouve vraiment nul d'avoir rendu le violet très dur d'accès pour la république, surtout quand dans les films le seul porteur de ce cristal est un jedi.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve vraiment nul d'avoir rendu le violet très dur d'accès pour la république, surtout quand dans les films le seul porteur de ce cristal est un jedi.

 

En effet c'est dommage coté empire ont est limité aussi entre le rouge ,le jaune et l'orange (qui se ressmble beaucoup a l'ecran je trouve), sitot qu'on s'aligne du coté obscur apres ya le vert et le bleu mais c'est pour les Jedi^^

 

Par contre j'ai toujours trouvé que le violet etais plus adapté au siths...Mace Windu l'avais peut etre chourré a un sith? ^^

 

et concernant le cristal jaune/noir?

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...