Jump to content

Pourquoi sortent-ils un nouveau stuff.


Obain

Recommended Posts

bonjour pour ma part je viens de finir mon stuff Héros et j’apprends que dans deux semaines il serra obsolète, ça me dégoute les MMO on y joue aussi pour être en concurrence avec les autres joueurs surtout en pvp on joue plus pour être mieux stuff on veut être mieux stuff pour être au dessus des autres.

 

c'est une des bases du MMO la compétitivité, sinon on ne jouerai pas en communauté, et la Bioware fout tout par terre je vais me faire rattrapé par des nouveaux joueurs alors que je joue depuis le début .

 

en gros on nous dit : "ne joue pas beaucoup car dans 4 mois ce sera plus simple et ne t'inquiète pas pas ceux qui joue plus que toi, sont stupides on va les mettre à ton niveau pour que tu puisses rivaliser avec eux, ça va te donner envie de payer pour pvp et pour les anciens baaa les anciens on s'en fout ils sont moins nombreux et nous rapporte moins".

 

sortir un nouveau stuff est une bonne chose ça permet de continuer l’évolution de son perso mais Cela ne peut se faire au détriment d'une catégorie de joueurs ce n'est pas acceptable.

 

si je met 4 mois a me stuff je veux que tout le monde mette 4 mois à se stuff.

 

c'est dingue qu'ils ne comprennent pas que s'ils font deux poids, deux mesures Ils vont tuer "l'esprit sportif " et leurs jeux avec.

 

pour résumer bioware crache sur les anciens joueur pour gagner plus d'argent.

 

il y a eu beaucoup de joueurs qui ont arrêter pour les mêmes raisons à l’époque du maitre de guerre... Messieurs la logique voudrait que quand on va droit dans le mur on change de direction.

 

bref ça me donne envie d’arrêté le jeux.

 

(ceci n'est que mon avis )

Link to comment
Share on other sites

Je te comprend tout à fait, le simple fait d'utiliser mes sorts me suffit, je n'ai pas besoin d'être récompensé pour m'amuser, et encore moins envie d'avoir un avantage sur mes adversaires. Mais c'est le système mis en place par tous les MMO.

 

Pourquoi ? donner une illusion de nouveau contenu ? ce système plait apparemment à certains joueurs, peu être car il crée une envie, un but, une frustration

 

En tous cas changer d'apparence est sympa, quand on aime les nouveaux stuff, qu'on deteste les anciens, ou qu'on aime le changement.

 

Cela dit c'est effectivement la seule chose qui me fait arrêter un MMO, je n'ai plus envie de m'occuper du stuff de mon personnage, il devient dépassé, je clos mon abonnement. Sans cela je payerais 3 abonnements à vie sur 3 jeux différents.

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

En meme temps si au bout d un moment le stuff jcj ne deviens pas plus simple a obtenir tu te retrouves avec des joueurs fraichement arrivé au lvl 50 qui vont se faire OS par des vétérans du jcj qui ont le stuff opti qui va bien et c est le meilleur moyen de les dégouter de partir en bg .Pour peu qu ils se retrouvent face a une grosse guilde pvp qui est en vocale la ca devient le tire au pigeon et c est la crise de nerfs assurer donc soit on met un stuff pas obsolete facile a acquerir soit on supprime carrement le stuff jcj et on équilibre tt le monde comme dans le pvp pour les niveaux en dessous de 50.
Link to comment
Share on other sites

la question est plutôt : pourquoi vont ils permettre qu'on achète le matériel Héro moins "cher" que maintenant alors que nous avons passé tant de temps et dépensé tant de points pour l 'obtenir . si après ça en quelques jours n 'importe qui peut être équipé full hero , effectivement ça revient à se foutre des joueurs qui ont investi beaucoup de temps en BG .. mais sur le principe de rajouter un stuff au dessus de celui de Hero , je trouve ça bien pour ceux qui sont full depuis des semaines et n 'évoluent plus dans leurs stats.

il y a un équilibre a maintenir entre trouver de nouveaux joueurs et garder les anciens .....

Link to comment
Share on other sites

Ben imagine le temps qu il faudrait aux joueurs qui vient de passer 50 pour avoir le meilleurs stuff si ils avaient laisser le stuff centurion, champion, maitre de combat et heros de guerre... Tu as le temps de te faire farmer par tout les gros pvpeistes avant d avoir reuni les distinction necessaires pour arriver au stuff ultime.A mon avis les nouveaux jetterais vite l eponge tant les bg seraient frustrant.

 

Du coup ils sont obligé de bradé les anciens stuff pvp quand ils sortent un nouveau palier.

Link to comment
Share on other sites

Alors Pour te répondre cirdeck le principe même d'un mmorpg pour moi est d’évoluer et pour cela Il faut forcément partir de plus bas.

 

si je suis votre raisonnement un lvl 10 qui se fait "ouvrir" pas un lvl 40 ou plus en pvp "libre" à le droit de se plaindre et de demandé un nerf du lvl 40 ou un burst en sa faveur pour up plus rapidement.

 

quand à la "grosse guilde pvp qui est en vocale" à nous de faire de même et de nous améliorer et c'est à ce niveau-là que le changement doit se faire et non au niveau du stuff !

 

Quand tu dis "Ben imagine le temps qu il faudrait aux joueurs qui vient de passer 50 pour avoir le meilleurs stuff si ils avaient laisser le stuff centurion, champion, maitre de combat et heros de guerre..."

 

j'ai envie de te répondre pas besoin d'imaginé on l'a fait nous :p

 

Je suis néanmoins d'accord sur un point, le pauvre petit 50 Qui débarque va ramassé, mai bon il n'est pas le seul on est 8 par équipe, il va forcement tombé avec des personnes stuff et dans l’équipe en face il y aura des personnes de son niveau, donc tous s’équilibre il a autant de chances de gagné que les mecs full heros de guerre en face ou avec lui.

même s'il perd il gagne 60 distinction c'est déjà pas mal.

 

au pire des cas qu'ils augmentent le stuff recru ou le maitre de combat mai qu'il ne casse pas le stuff heros de guerre en même temps que les heures de jeux des gros joueurs

 

si tout le monde a le même niveau que tous le monde je jeux n'a aucun intérêt.

 

j'aimerai avoir la version d'un des membres de l’équipe technique qui m'expliquerai le pourquoi du comment afin de m’éclairé et pas une réponse toute faite si possible merci d'avance.

Edited by Obain
Link to comment
Share on other sites

Ca donne l'illusion d'un ajout de contenu. Au final, dans 2 ans on aura 6 ou 7 bg et 50k de pv avec le stuff héros de guerre méga élite.

Alors que nous on veut une diversité de bg, et du pvp qui donne un vrai impact sur l'équilibre de la galaxie. M'enfin topic abordé à moult reprise

Link to comment
Share on other sites

C'est l'évolution normale du jeu, l'évolution tout court. Que ça soit dans un MMO ou dans la vie réelle, ce qui est difficilement accessible aujourd'hui sera banal demain.

 

Il n'y a pas de quoi se plaindre, pas de quoi pleurer.

Link to comment
Share on other sites

Après malheureusement ton stuff tu dis l'avoir eu sur une longue période, c'est vrai car tu as fais principalement des BG classique. Le stuff HDG actuellement est fait pour être obtenu par les BG classé . Et oui niveau distinctions c'est plus rentable.

 

Dans deux semaines il en sera de même pour le HDG élite.

 

Enfin c'est le principe de base.

 

Malheureusement Bioware n'a pas prit en compte le fait qu'il n'y ai pas assez de BG classé qui tourne.Alors il ne faut pas se plaindre de l'obtention simplifié mais de la manière normalement prévu. A quand des inter serveurs? A quand du random BG classé ( avec par exemple un index item+ expertise minimum pour s'y inscrire). C'est sur ce point qu'il faut faire des remarques et des sujets long. Peut être que les joueurs seront entendu.

 

Car sur Mantle peut de soir malgré l'organisation fourni par le P4F ( initiative de joueurs au passage ) et je pense que sur Dark Nihilus ( serveur PVP pourtant) certains soirs cela doit être de même (avec peut être un peut plus de fréquentation ).

 

Le stuff vous parait donc simplifier car vous ne passer pas par le bon moyen pour l'obtenir à la base, votre faute ou celle de bioware ? je pencherai plus pour la mauvaise gestion du staff. Mais bon rien n’empêche les joueurs de faire du random BG classé, annonce sur la flotte et même une défaite sur un BG classé est plus rentable que les BG normaux en victoire . Et si plusieurs teams random tournent en même temps alors là en deux/trois jours de sessions de 2h30 3h de Bg classé vous vous faites une pièce minimum

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je suis d'accord avec Obain.

 

Il est normal qu'en PVP comme en PVE il y ait du rajout de stuff. Comme dit Dici, l'évolution est normale et l'immobilisme, c'est la mort.

Mais oui, brader le stuff HDG, comme le MDC avant lui, me fait rager. Je considère que mettre à portée de main le stuff élite pour satisfaire les jeunes 50 (et par là les moins endurants car les autres ne se plaignent pas) n'a comme conséquence que de mécontenter les anciens. Car oui, ça peut paraître ridicule mais obtenir sa pièce après moult efforts est une récompense qui ne doit pas être donnée quelques mois après à moindre prix. À tout hasard, je parle des armes héros de guerre.

J'entends d'ici les détracteurs de cette idée qui diront que nous voulons garder nos privilèges et notre statut d' "anciens vétérans". Je vous rassure, ce n'est pas du tout ça car avec nos rerolls nous serions aussi affectés.

 

Pour résumer, je pense qu'un stuff élite se mérite et que, sous couvert d'équilibre, ça ne changera pas l'écart entre ceux qui font 15-20 BG par jour et ceux qui en font 5 par semaine. :)

Edited by Zehirmann
Link to comment
Share on other sites

il y a eu beaucoup de joueurs qui ont arrêter pour les mêmes raisons à l’époque du maitre de guerre... Messieurs la logique voudrait que quand on va droit dans le mur on change de direction.

 

Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord. Beaucoup de personne ont arrêté lors de la mise à jours 1.2 dont tu parles, car Bioware qui parlait de RBG etc ... n'a finalement pas ajouté grand chose lors de cette mise à jour qui devait être assez énorme à la base.

Link to comment
Share on other sites

Après malheureusement ton stuff tu dis l'avoir eu sur une longue période, c'est vrai car tu as fais principalement des BG classique. Le stuff HDG actuellement est fait pour être obtenu par les BG classé . Et oui niveau distinctions c'est plus rentable.

 

Dans deux semaines il en sera de même pour le HDG élite.

 

Enfin c'est le principe de base.

 

Malheureusement Bioware n'a pas prit en compte le fait qu'il n'y ai pas assez de BG classé qui tourne.Alors il ne faut pas se plaindre de l'obtention simplifié mais de la manière normalement prévu. A quand des inter serveurs? A quand du random BG classé ( avec par exemple un index item+ expertise minimum pour s'y inscrire). C'est sur ce point qu'il faut faire des remarques et des sujets long. Peut être que les joueurs seront entendu.

 

Car sur Mantle peut de soir malgré l'organisation fourni par le P4F ( initiative de joueurs au passage ) et je pense que sur Dark Nihilus ( serveur PVP pourtant) certains soirs cela doit être de même (avec peut être un peut plus de fréquentation ).

 

Le stuff vous parait donc simplifier car vous ne passer pas par le bon moyen pour l'obtenir à la base, votre faute ou celle de bioware ? je pencherai plus pour la mauvaise gestion du staff. Mais bon rien n’empêche les joueurs de faire du random BG classé, annonce sur la flotte et même une défaite sur un BG classé est plus rentable que les BG normaux en victoire . Et si plusieurs teams random tournent en même temps alors là en deux/trois jours de sessions de 2h30 3h de Bg classé vous vous faites une pièce minimum

 

+1 enokounet

Link to comment
Share on other sites

partons du principe que tous le monde doit etre stuff pareil ou de mettre un stuff unique à tous en pvp et mettons le dans le contexte des films star wars:dark vador aurait il pu conquerir le monde juste en ramassant un baton de bois par terre et se servir que de celui ci pour faire son ideal?Et bien non,les bgs c'est pareil pour les gagner il faut à la fois de la jujote,du travail d'equipe et surtout,de l'equipement.

Et tout ça se resume en un mot:le skill.Pour moi le skill ne se resume pas qu'a savoir gerer ses CD mieu que son adversaire ça passe aussi par la gestion de ce qui se trouve à notre portée.

Dans zone de guerre il y a le mot guerre je rappel,la finalité dans une guerre est d'en etre le vainqueur par tous les moyens possibles.

Link to comment
Share on other sites

partons du principe que tous le monde doit etre stuff pareil ou de mettre un stuff unique à tous en pvp et mettons le dans le contexte des films star wars:dark vador aurait il pu conquerir le monde juste en ramassant un baton de bois par terre et se servir que de celui ci pour faire son ideal?Et bien non,les bgs c'est pareil pour les gagner il faut à la fois de la jujote,du travail d'equipe et surtout,de l'equipement.

Et tout ça se resume en un mot:le skill.Pour moi le skill ne se resume pas qu'a savoir gerer ses CD mieu que son adversaire ça passe aussi par la gestion de ce qui se trouve à notre portée.

Dans zone de guerre il y a le mot guerre je rappel,la finalité dans une guerre est d'en etre le vainqueur par tous les moyens possibles.

 

Ca c'est intéressant, comme programme, et j'aimerais le transposer à d'autres activités :

 

Dans le foot :

 

Tous les joueurs de foot commenceraient pied-nus, et il gagneraient des chaussures en fonction du nombre de parties jouées, avec un bonus en cas de victoire, et un autre bonus si ils ont marqué un but. Bien sûr, les matchs de foot de championnat rapportent plus de "points chaussure" que les parties dans la rue. Pour motiver les nouveaux joueurs à jouer au foot, on leur donne une paire d'espadrilles, pour équilibrer le niveau avec les anciens joueurs qui prouvent au quotidien leur talent inné en portant des crampons de 3 cm, et "roule ma poule", on a créé un modèle sportif qui est équilibré, plein de suspens, et qui promeut l'apparition de nouveaux talents... Mais que fait la FIFA ?

 

 

Aux échecs :

 

Même principe, avec le nombre de pièce en début de partie qui dépends du nombre de parties jouées, gagnées, et nombre de pièces prises dans les matchs précédents. Forcément, un "pack débutant" serait gracieusement fourni aux débutants, avec quelques pièces dedans, pour pouvoir commencer dans de bonnes conditions... On verrait tout de suite quels sont les joueurs qui ont vraiment du talent, alors que le système soit disant "égalitaire" actuel ne fait que brouiller les cartes et fausser la compétition. Mais que fait la FIDE ?

 

 

Et puis tout le monde sait que Luc a détruit l'étoile noire avec une seule torpille à photons bien placée et sans viseur électronique. Toute personne n'acceptant pas la domination matérielle de l'empire n'a rien à faire dans ce jeu ! ... heu dans cette GUERRE !!!! (pardon pour le lapsus)

Edited by nalkel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...