Jump to content

Nerf du maraudeur : prévu pour quand ?


Dici

Recommended Posts

J'ai raté quelques posts, je ne vais pas faire une réponse exhaustive.

Concernant le game-play à proprement dit, je suis d'accord. Apprendre à jouer sa classe. Mais les stunt ou autre à claquer quand le marau envoie son immortalité est très situationnel. En duel pur on est d'accord, on peut gérer ses skill, mais en BG ce n'est pas aussi simple. Car il ne suffit pas d'un CC, mais de deux puisque le marau dispose d'un anti-contrôle. Généralement au coeur de la mêlé c'est plus compliqué, après à nous de gérer.

Je pense quand même qu'un tel DPS est une chose, mais que la survie est un peu trop importante, notamment à cause (grâce :p ) à ce timer.

Perso je n'appel pas au nerf, j'expose mon point de vu, et j'ai toujours trouvé que ce genre de pouvoir était un tue PVP (voir post page 1).

Après on s'adapte c'est la loi du PVP. Je l'ai fais avec l'AS, j'en ai fait autant avec le marau (ok post 1.2 c'était dur de s'adapter à l'Agent).

 

L'idée de up un peu les autres classes cac dps pour le PVE, pourquoi pas c'est une idée. Je ne souhaite pas voir des classes uniformes les une des autres. Cependant il faudrait un énorme UP pour compenser la soif.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nerf du maraudeur : prévu pour quand ?

 

non mais et puis quoi encore ?

 

objectivement tant que je verrai des joueurs jouant d'autres classes maitriser le senti

je penserai toujours la même chose : les gens qui post ce genre de topic ne savant pas jouer leur classe.

 

et lorsque je lis que c'est "indiscutable" permet moi dont douter c'est surtout que tu cherche a t'en convaincre pour éviter de faire des efforts sur ton gamelplay : "si c'est cheater je peux rien faire"

 

et bien si l'ami apprend a utiliser tes propres armes apprend a mieux jouer y'en a qui le font pourquoi pas toi ???

 

exemple : comment dire que l’invulnérabilité est cheater lorsque certaines classes ont le vanish ??? ALLO

genre a oui je suis entrain de perdre ? hein eh ben je me casse !

Link to comment
Share on other sites

la seule chose que je vous concède c'est que l'on arrive plus facilement a utiliser la sentinelle a son potentiel maximal.

parceque c'est pus bourrin c'est vrai mais forcement c'est CAC

 

mais comment être de votre avis lorsque l'on croise des contre exemples tout le temps ?

 

demande a des joueurs comme par exemple : Rashkaroth (tank avant garde), Dryah (assassin) , Sinok ( erudit heal) sil les sentis leurs posent problèmes.

 

putain faut que je fasse une vidéo.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord, il faut nerf les maraudeurs, ras le bol de les voir sauter partout, toujours en god mode, faire du one shot, en plus ils ont un bump et font 500k de heal sur chaque bg...j'en ai même vue certains qui depop 5 joueurs d'un seul coup de sabre..........
Link to comment
Share on other sites

Nerf du maraudeur : prévu pour quand ?

 

non mais et puis quoi encore ?

 

comment dire que l’invulnérabilité est cheater lorsque certaines classes ont le vanish ??? ALLO

genre a oui je suis entrain de perdre ? hein eh ben je me casse !

 

Ba le Marau il a un vanish non? :rak_02:

Link to comment
Share on other sites

ah Ha ! ma citation perdure lol : " Je vous ai farmé avant le patch , je vous farme pendant le patch , je vous farmerais après le nerf "

 

:p

 

Merci pour ça ! (et désolé de la déformation) .

 

Toujours est-il que dans les vrais matchs le seul intérêt du marauder est de filer le buff vitesse. Le reste étant à la discrétion des cd du clan adverse.

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois je suis clairement pas d'accord avec toi Asharfh.

 

Si on met de côté la spé rage un peu débile...

 

Ah ben justement, pardon de pas la mettre de coté parce que franchement elle pullule en bg et elle permet à des joueurs qui n'ont jamais su jouer de se faire illusion à eux-mêmes (je ne parle pas des gens qui savent réellement jouer cette spé, ceux-là sont juste très bons mais ils sont également très rares).

 

 

Le nerf on l'a déjà pris hein, le changement des cc de la 1.4 ça vous parle ? Parce que si tu tombes contre des mecs qui savent jouer tes cds t'as même pas l'occasion de les claquer, et sans eux bah t'es une des classes les plus en carton du jeu, juste après l'érudit afk.

 

Et si tu tombes AVEC des mecs qui savent pas jouer tes cds, soit un bon 85% des joueurs de la république sur BM ? Bah tu as du Asharfh full réso à tous les bg, qui a plus qu'à enchainer ses cd tranquille et faire du dépop de zone.

 

Et comme j'ai pu le voir écrit sur le forum un jour : je farmais déjà la plupart des joueurs quand tout le monde nous considérait useless, et je continuerais de le faire si on prend un nerf.

 

Oui ben tu devrais pas t'en vanter.... déjà je te déteste :p (je l'ai déjà dit ça ou pas ?) et puis après faudra pas venir te plaindre qu'on dise que les worst ont aucun respect pour le casual pu :p :p

 

Euh précision quand même, je réponds juste à la mauvaise fois d'Asharfh, je me mêle pas de votre débat.

 

Je milite pas pour un nerf des autres classes, je milite pour un up de la mienne, en toute mauvaise fois également (need aoe 5 cibles au lieu de 3).

 

Aya, érudite afk

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

P

 

Et si tu tombes AVEC des mecs qui savent pas jouer tes cds, soit un bon 85% des joueurs de la république sur BM ? Bah tu as du Asharfh full réso à tous les bg, qui a plus qu'à enchainer ses cd tranquille et faire du dépop de zone

 

Aya, érudite afk

 

L'argument que tu avance la me parait très limite on en nerf pas une classe sous prétexte que les autres savent pas jouer sinon tu vas nerfer a tout vas et on laisse que les coups blancs pour chaque classe .

 

Surtout que pour passer full résolution maintenant sans etre mort c'est soit que t'est un heal soit que t'es un dps avec un heal au cul et dans ce cas c'est que les ennemis ne font pas leur boulot en depopant le/les heal adverse.(Dans ce cas n'importe quelle dps va te depop)

Edited by Sylrys
Link to comment
Share on other sites

Faut être sérieux au bout d'un moment. Qui que ce soit ayant joué et maîtrisé plusieurs classes sur ce jeu est forcé d'admettre que la sentinelle / maraulol est très largement au dessus du reste en terme de ratio DPS/survie.

 

+1

au moins un joueur qui est honnête et ce

 

(à skill égal, épargnez moi le speech des pseudo pgm qui farment la masse de noobs).

 

amen

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

Ma phrase date de quelque mois c'était un taunt car lassé de voir pulluler les les post nerf le maraudeur, mais surtout lassé d'entendre dire " wè mè twa tu jou une classe tchit " alors que je le joue depuis la bêta ' ou on le trouvais useless).

 

le marau annihilation a trop de survie c'est vrai, la spe rage a une aoe un peu trop op, mais en carnage tu es en papier-mâché seul ton burst te sauve.

 

et si à stuff et skill égal c'est pas du farm peut-être qu'elle n'est pas autant au-dessus du lot comme certains le laisse entendre.

Link to comment
Share on other sites

mais en carnage tu es en papier-mâché seul ton burst te sauve.

 

Tu sais ce qu'il te dit le papier mâché ???

Go prendre une feuille la mettre à la verticale et te couper la main sur la tranche, tu va voir ce qu'il fait le papier !

 

Après la spé CHOCopops ... oui elle est OP limite abusé ... Il manque juste le pré-requis d'une charge sur le bouton Zen et on pourra la renommer > Push To Win ... Sérieux c'est quoi ce bouton qui donne 4 stack singu instant, ChoC Gratuit .... en spé DoT, on a malheureusement 5 pauvres tick DoT crit gratuit ... et en carnage, 5 déluges de lame avec un gdc réduit de 0.5 ...

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Faut être sérieux au bout d'un moment. Qui que ce soit ayant joué et maîtrisé plusieurs classes sur ce jeu est forcé d'admettre que la sentinelle / maraulol est très largement au dessus du reste en terme de ratio DPS/survie (à skill égal, épargnez moi le speech des pseudo pgm qui farment la masse de noobs).

 

oui +1

Link to comment
Share on other sites

oui +1

 

oui +1 .. mais vu la masse de noob qui joue senti / marau, les joueurs pseudo pgm les mangent autant qu'une autre classe ... Un noob restera noob même sil passe 1ans sur le jeux sur la même classe ...

 

Et puis le jeu n'est pas fait pour du 1v1 ... mais +1 pour les noob stuff qui arrivent à sortir des chiffres ..

Link to comment
Share on other sites

Tu sais ce qu'il te dit le papier mâché ???

Go prendre une feuille la mettre à la verticale et te couper la main sur la tranche, tu va voir ce qu'il fait le papier !

 

Après la spé CHOCopops ... oui elle est OP limite abusé ... Il manque juste le pré-requis d'une charge sur le bouton Zen et on pourra la renommer > Push To Win ... Sérieux c'est quoi ce bouton qui donne 4 stack singu instant, ChoC Gratuit .... en spé DoT, on a malheureusement 5 pauvres tick DoT crit gratuit ... et en carnage, 5 déluges de lame avec un gdc réduit de 0.5 ...

 

oui t'es en papier maché :cool:

Link to comment
Share on other sites

oui t'es en papier maché :cool:

 

Tu dis ça, parce qu'on vous a UP la barre de résolution pour pas que NOUS soyons full quand VOUS claquez tous vos CC d'un coup ^^ .........

Saloperie de patch ... Pokemon a + de gameplay que ce deviens SWTOR :((((((((((((

Link to comment
Share on other sites

Un secret jalousement gardé mais "le carnage" est la voie du succès!:D

Malgré leur résistance au stun bump et coup de "double sabre in the nose!" Le skill en 1v1 est toujours un défit et en cas de victoire on se dit qu'ils n'ont pas besoin de nerf, juste d'un bouquet de roses...:rolleyes:

Aime ton marauder et ton marauder te le rendra! Et tu seras content qu'il t'ai sauvé la mise:D

Je vais lancer la LCNM (League Contre le Nerf du Marauder);)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

L'argument que tu avance la me parait très limite on en nerf pas une classe sous prétexte que les autres savent pas jouer sinon tu vas nerfer a tout vas et on laisse que les coups blancs pour chaque classe .

 

Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait nerf le marau (j'ai même précisé l'inverse : je veux pas qu'on nerf les autres classes, je veux qu'on up la mienne, en toute mauvaise foi), je râle juste de tomber avec des b**** quand t'es en face.

 

En bref, je râle, comme d'hab, mais rien de plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre tu tapes pas comme moi j'ai l'impression :o ... Ou c'est pas que j'fais ( t'fais ) rarement de BG et jt'ai pas encore vue ^^ ..

 

Ben je joue carnage en pve, en coté et je dirais +- 50% des bg normaux car je suis atteint de respéite aiguë donc j'oscille entre carnage et anni mais je me retrouve souvent à court de tunes pour respe donc parfois je reste longtemps anni parfois longtemps carnage :p

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

Ah mais j'ai jamais dit qu'il fallait nerf le marau (j'ai même précisé l'inverse : je veux pas qu'on nerf les autres classes, je veux qu'on up la mienne, en toute mauvaise foi), je râle juste de tomber avec des b**** quand t'es en face.

 

En bref, je râle, comme d'hab, mais rien de plus.

 

Le sorcier / érudit, que ce soit en heal ou en dps est pas mal non plus. Je ne pense pas qu'il mérite un up, tu as bcp d'éléments que ce soit en dps ou en heal pour concurrencer un marau. Après à niveau égal, un marau aura toujours l'avantage en 1v1, surtout en spé annhi.

 

La seule spé qui "mériterais un up" est la spé éclair, vraiment sous joué (pve / pvp), depuis le début la spé folie est bien plus rentable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...