Jump to content

Pack du Baron du crime


MadeInLiege

Recommended Posts

mon frere a tenter pour la 1 ere fois le cartel en achetant le pack du baron du crime et il est tomber sur le siege d un seul coup donc ne vous decourager pas xD :rolleyes: par contre j ai pas eu cette chance donc perso je revend une dizaine de pack et je les revends au marché galactique pour pour pouvoir acheter les objets rares qui sont dans le marcher galactique Edited by blackadmas
Link to comment
Share on other sites

Non, le petit problème c'est que les objets encombrent la soute, alors qu'une simple revente à un marchand de base pourrait quand même faire gagner un peu de crédits. Là on doit jeter quelque chose payé en euros. C'est dommage et très énervant. En plus, ça ne participerais à aucune inflation, vu le prix de revente des objets auprès des marchands. Tout au plus, la revente des 31 speeders (oui, 31 ...) que j'ai en stock servirait à financer les réparations sur 3 opérations. Tout au plus. Je ne me plains pas, j'ai eu quelques cristaux violets. C'est juste que jeter le reste, ça me fait mal !

 

P.S : Par contre, j'ai eu la joie de découvrir que certains animaux valaient une petite fortune. J'ai donc constaté que je me suis royalement assis sur 3 millions de crédits minimum, avec deux lézards kowakiens rouge utilisés sur mon main ou vendus 5000 k :D Je suis jouasse ! Quelqu'un à une corde ?

Edited by FostersXav
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

étant joueur de nature, je me suis permis 80e de pack de baron,

 

L'aléatoire est effectivement à revoir car ça n'encourage pas à l'achat, sur 80e j'ai eu un masque de nihilus, + doubre sabre + 2 crystaux violet, tout le reste c'est des doublons voire quadruplons de choses inutiles!

 

Bref j'aurais préféré qu ils vendent directement l'objet ou le set spécial au prix fort que de subir la frustration de la loterie pour enfin avoir une armure potable à l'oeil!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...