Jump to content

Rétro-confection synthétissage


Tylde

Recommended Posts

Voilà deux jours que je passe mon temps à faire de la rétro-confection sur des ceintures vertes ou bleues que je craft (au moins une 30aine) et je n'ai jamais eu autre chose que des cristaux...aucun plan...ca bug ou j'ai pas de bol ? :(
Link to comment
Share on other sites

oui, tu peux les avoir en faisant des "critiques" et tu as des bonus de critiques en fonction des métiers et des pnj que tu utilise.

 

Tu peux avoir des nouvelles recettes en kraftant, ou en déconstruisant les objets.

 

Si tu déconstruit (ou kraft) un vert tu as des chances d'avoir une recette bleu, avec du bleu, une recette violette.

Link to comment
Share on other sites

tu apprends des méthodes:

 

- par des plans "physiques" obtenu en mission ( ou a l’hôtel des ventes)

- par ton entraineur qu'il faut aller voir a chaque palier de niveau de craft

- en retro-confection (méthode apprise directement dans ta liste) de manière aléatoire.

Edited by Gyfulesage
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Le procs des nouveaux plans sont aléatoires, un plan à la base vert, va se transformer en bleu au fur et à mesure que tu les déconstruits. Attention certains plans sont très longs à avoir enfin tout dépend de la chance que tu as.

 

Vert => Déconstruction => Bleu => Déconstruction => Violet

 

Voila dans l'ordre, ce que sa donne. Perso une fois que les plans verts on proc bleu, "ils disparaissent", il me reste les plans bleu avec les nouveaux noms et pareil pour les violets.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...