Jump to content

plantage


Arowk

Recommended Posts

salut je suis très déçu que pour un jeu aussi cher il y est des plantages à répétitions et je parle pas des bug qui pollue le jeu j'ai été déco du serveur à 17h45 et à cette heure je n'arrive toujours pas à me connecter, même pas à avoir la page des personnages ,les serveurs sont pourtant ouvert et bien avec une configuration pareille ça ne m'étonne pas que tout le monde fout le camp y compris chez bioware . Les rats quittent le navire. Avec ce que l'on donne on serai en droit d'avoir un jeu mieux tenu, j'ai joué dans des free to play qui marchais mieux que ça .à bon entendeur.
Link to comment
Share on other sites

je suis très déçu que pour un jeu aussi cher ...
Cher ? Le terme est faible ... Voyons plutôt ce qu'en disait le Los Angeles Times il y a quelques mois :

 

« Plus de 800 personnes sur quatre continents ont consacré six ans et presque 200 millions de dollars à sa réalisation. Une histoire de 1600 heures, et des centaines d'heures supplémentaires encore à écrire. Presque 1000 comédiens ayant enregistré les dialogues de 4000 personnages en trois langues. Et un scénario si énorme que les auteurs ont rempli une « Bible » de quelque 1000 pages compilant les détails d'un univers [le BioWiki, une « bibliothèque numérique remplie par l'auteur Daniel Erickson et son équipe de 16 scribes »]. Ce n'est pas un film ou une série télévisée. C'est Star Wars The Old Republic, le jeu vidéo le plus cher, le plus ambitieux et le plus risqué jamais produit. »

 

Source : --> http://www.jeuxonline.info/actualite/34178/swtor-six-ans-developpement-200-millions-budget

 

Ah oui, tiens, à propos, Daniel Erickson, on en parlait justement hier ... :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

j'avoue qu'il y a des bugs dans ce jeu mais pas besoin d'éxagérer , moi j'ai pas ce type de bug , il faudrait que tu vois ta connection ou alors ton ordi ...

 

Voila, exactement, peut-être que le problème vient d'ailleurs...

 

Enfin dans tous les cas, je vois pas trop l’intérêt de ton post, à part de faire le rageux... soit tu veux de l'aide pour tes problèmes et à ce moment la, ben tu poste dans la section service clients, puis tu donnes plus de renseignemenst sur ton bug et t'évites d'être agressif sinon les ptis gars du SAV auront plus de mal à te répondre... soit t'en a marre et tu veux arreter de jouer, et à ce moment la t'es qu'un rageux qui poste pour rien :(

Link to comment
Share on other sites

... soit tu veux de l'aide pour tes problèmes ...
Tes problèmes ? Il y a des joueurs qui ont des problèmes, ici, sur Swtor ? Personnellement, je n'en connais pas beaucoup : trouver une machine qui a les 2 Go RAM demandés par l'éditeur pour son jeu, franchement, ce n'est pas vraiment un problème.

 

Le seul qui a un problème ici, Blondin, le seul qui doit résoudre son problème, c'est celui qui a promis que son jeu tournerait avec une machine bas de gamme, et qui a sur les bras un gros problème : le problème de parvenir à tenir sa promesse s'il ne veut pas avoir des problèmes plus gros encore ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tes problèmes ? Il y a des joueurs qui ont des problèmes, ici, sur Swtor ? Personnellement, je n'en connais pas beaucoup : trouver une machine qui a les 2 Go RAM demandés par l'éditeur pour son jeu, franchement, ce n'est pas vraiment un problème.

 

Le seul qui a un problème ici, Blondin, le seul qui doit résoudre son problème, c'est celui qui a promis que son jeu tournerait avec une machine bas de gamme, et qui a sur les bras un gros problème : le problème de parvenir à tenir sa promesse s'il ne veut pas avoir des problèmes plus gros encore ...

 

Ben je vois pas ou il a dit qu'il avait une machine bas de gamme, tu diverges la... (d'autre te dirait que tu ne sais pas lire, ou que tu t'aveugles tout seul avec ta propre propagande).

 

Il semblerait cependant qu'il rencontre des déconnections, d’où tu peux déduire qu'il a des problèmes de connections, et comme d'autres et moi n'avons pas ce problème, tu peux en déduire que ce sont ses problèmes.

 

Ah oui non j'oubliais, avec toi le sacro-saint client n'a jamais de problèmes, c'est jamais de sa faute, il a payé, du coup, il a droit à tout sans rien faire, ben oui...

 

Donc désolé, lui n'a pas de problèmes, c'est vrai, c'est son fournisseur d'accès qui a des problèmes... ou alors celui qui lui a vendu un pc pourri avec du matos incompatible qui créé des conflits, ou alors son système d'exploitation qui ne se met pas à jour tout seul, comme sa carte graphique, quelle merde, elle télécharge même pas toute seule les derniers pilotes...

 

Piouf, ça en fait du monde avec des problèmes, mais c'est vrai pas lui.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Ben je vois pas ou il a dit qu'il avait une machine bas de gamme, tu diverges la... (d'autre te dirait que tu ne sais pas lire, ou que tu t'aveugles tout seul avec ta propre propagande).

 

Il semblerait cependant qu'il rencontre des déconnections, d’où tu peux déduire qu'il a des problèmes de connections, et comme d'autres et moi n'avons pas ce problème, tu peux en déduire que ce sont ses problèmes.

 

Ah oui non j'oubliais, avec toi le sacro-saint client n'a jamais de problèmes, c'est jamais de sa faute, il a payé, du coup, il a droit à tout sans rien faire, ben oui...

Je ne diverge pas, je converge vers le coeur du problème : pour jouer confortablement à Swtor, il faut une machine haut de gamme, bien supérieure à ce qui est joliment indiqué au dos de la boite de jeu. Je le sais, j'en ai fait l'expérience sur mes différentes machines.

 

Pour les déconnexions, tout le monde en a. A commencer par la célèbre erreur 9000 bien connue qui ne supporte pas les renouvellements d'adresse IP. Malheureusement, il n'y a pas que l'erreur 9000 ; tout le processus de mise à jour et de lancement du jeu est bon a jeter aux orties ; il est affligé de très graves erreurs de conception, et doit être recommencé à zéro avant la sortie du FreeToPlay, sinon ce sera une vraie foire d'empoignes sur le forum Clients, ça, je te le garantis.

 

Pour ce qui est du client, là, nous sommes parfaitement d'accord. Je n'ai jamais demandé à un fournisseur de me payer lorsque je lui achète un produit. Evidemment, lui, non plus, il ne me demande jamais de fabriquer le produit à sa place. Que chacun reste bien là où il doit être, et les brebis seront bien gardées dans la bergerie. :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je ne diverge pas, je converge vers le coeur du problème : pour jouer confortablement à Swtor, il faut une machine haut de gamme, bien supérieure à ce qui est joliment indiqué au dos de la boite de jeu. Je le sais, j'en ai fait l'expérience sur mes différentes machines.

 

Oui, comme pour tous les jeux, tu auras toujours besoin d'une config supérieure si tu veux réellement apprécier le jeu, et plus particulièrement les graphismes, on est bien d'accord. Mais ce n'est pas particulier à SWTOR, bien au contraire même, on peut pas dire qu'il soit gourmand...

Franchement, j'ai pas une bécane de compet, un pti portable Asus d'y a 3 ans, et le jeu tourne nickel, maintenant j'ai pas non plus plein de programmes qui tournent en arrière plan, pas de update à tout va ou d'anti-virus qui sert à rien sauf à plomber ton pc.

 

Pour les déconnexions, tout le monde en a. A commencer par la célèbre erreur 9000 bien connue qui ne supporte pas les renouvellements d'adresse IP. Malheureusement, il n'y a pas que l'erreur 9000 ; tout le processus de mise à jour et de lancement du jeu est bon a jeter aux orties ; il est affligé de très graves erreurs de conception, et doit être recommencé à zéro avant la sortie du FreeToPlay, sinon ce sera une vraie foire d'empoignes sur le forum Clients, ça, je te le garantis.

 

Et non, tout le monde n'a pas de déconnections, et surement pas dues au jeu, ce n'est pas parce que tu vois une dizaine de post dans le forum client que TOUT LE MONDE à des problèmes de connections. Non, la majorité à un jeu très stable, plutôt pas trop mal fait, et c'est pareil pour le launcher et les maj, perso, et je pense la majorité non pas de problème avec cet outil.

 

Moi je vois pas de "très graves erreurs de conception", je vois juste que quand je veux jouer je clique et ça marche, je vois juste que quand y a un patch, je clique ça met à jour et après je joue, non non désolé, pas de grave erreur de conception la dedans, arrêtons la parano...

 

Et si tu veux mon avis, la majorité des joueurs qui arriveront avec le f2p n'auront pas non plus de problèmes.

Faut arreter, tout le monde, enfin tous les gens qui veulent jouer à un jeu vidéo sur PC savent très bien qu'il ne faut pas une bécane minable, sinon tu sais que tu joues avec des problèmes, y a pas de secret et c'est pareil pour tous les jeux, et encore plus pour certains comme les fps.

 

Maintenant que tu puisses trouver l'industrie informatique la pire de notre société de consommation, je suis d'accord, on est même plus dans l’obsolescence programmée.

Non la c'est tous les 6 mois faut acheter un nouveau matos si tu veux pouvoir utiliser les jeux à leur top de performance, la c'est qu'un pc est obsolète au bout d'un an, tout ca parce qu'ils font exprès de faire des logiciels avec des stats de ouf pour que tu sois obligé d'acheter plus gros.

Bizarrement les consoles on une durée de vie plus longue et pourtant les jeux sont de plus en plus beau (sur une même plateforme), bizarrement les devs "console" trouvent des moyens d'exploiter au mieux les supports qu'on leur donne, alors que les pc c'est l'inverse...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Maintenant que tu puisses trouver l'industrie informatique la pire de notre société de consommation, je suis d'accord, on est même plus dans l’obsolescence programmée.
Non, la pire, c'est indiscutablement l'industrie de l'alimentation, je te rassure de suite. Enfin, je te rassure, façon de parler pour les 10.000 gosses allemands intoxiqués récemment, probablement avec des fraises venues de Chine :

 

--> http://www.rtl.be/info/monde/europe/912021/allemagne-des-fraises-de-chine-probablement-a-l-origine-de-l-epidemie-de-gastro-enterite

 

L'informatique a l'excuse d'être une industrie jeune qui cherche toujours sa voie ; l'alimentation, par contre, tu me concéderas qu'il y a quelques centaines de siècles que l'on mange, et qu'on devrait savoir le faire correctement ; eh bien non, apparemment. Mais bref, on s'éloigne du sujet.

 

Tu n'as pas de difficultés à faire fonctionner Swtor sur ta machine ; je vais te faire un aveu : moi non plus. Mais nous avons la chance de savoir bien nous servir d'un ordinateur, toi certainement encore beaucoup plus que moi. Nous sommes donc en quelque sorte des privilégiés, qui ne peuvent pas servir de référence pour "monsieur tout-le-monde".

 

Or, la clientèle ciblée par un jeu vidéo grand public englobe des personnes à qui l'éditeur du jeu a promis formellement (et légalement ...) que son produit fonctionnerait dans des conditions minimales que l'expérience ne confirme pas. Le jeu ne doit pas seulement fonctionner pour quelques privilégiés, il doit fonctionner pour TOUS ceux qui l'ont acheté et installé dans les conditions requises.

 

Il doit fonctionner toujours, en tous temps, à tout moment, à tout instant, afin de procurer le plaisir promis par le vendeur. Sinon vois tu, cela porte un nom dans la loi française, un nom très laid, un très vilain nom que nous n'écrirons pas ici. :rolleyes:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Xhylette, ici pas besoin de te citer ou de te corriger!!!

 

Non; là il faut te recadrer !!!

 

Selon tes dires tu es Belge donc tu dois connaître les lois du Roy mieux que moi petit républicain français!!

Ne nous fais donc pas l'outrage de nous donner un cours de droit français !!

 

D'autre part; tu reliras tes posts pour te remémorer tes dires; mais une machine non protégée sans firewall et sans antivirus n'est pas pour moi une machine de référence.

 

De plus, tes interventions diverses auront évalué ton capital compétence en informatique ( je ne parle même pas de programmation) et t'auront desservi plus qu'autre chose.

 

En résumé, parti d'un "Fan Boys" tu t'es transormé en 'Fan Boys Obscure' !!!!

 

Si ça t'interreses, j'ai un ami psychiatre qui consulte pour ce genre de pathologie.

 

Contactes moi par MP ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...